Avis sur ma config (amelioration carte graphique)

  • Winrarw
  • Portrait de Winrarw Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 10 mois #202182 par Winrarw
Salut à tous, depuis quelque jours ma carte graphique déconne (elle fait du bruit mais fonctionne, donc je soupconne les ventilateurs) elle est encore sous garantie constructeur mais je me suis dis qu'au final j'en racheterai peut etre tout simplement une autre (plus performante) et je viens donc demander votre avis car je n'ai aucune idée quelles cartes graphiques seraient plus puissantes/compatibles ou non, et plutot que de deviner je préfère demander ici :P

On peux trouver l'ordinateur que je possède ici

www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html

Etant donné que je n'y connais rien, j'ai préféré vous envoyer le lien de l'ordinateur entier pour ne pas faire de connerie :p

Je possède donc une GTX 970 et j'aimerai savoir en quoi l'améliorer (si c'est seulement possible avec le reste de ma config) j'ai un budget de 200 a 500euros

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202199 par OneBerry
Bonjour,

le mieux ce serait d'en parler avec LDLC directement et pourquoi pas faire fonctionner la garantie.

En ce qui concerne la carte graphique je dirait qu'une GTX 1060 en version 6Go serait la meilleure option en fonction du budget (avis sans connaitre l'écran que vous possédez)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202361 par ThibMTB
Salut :)

Honnêtement je ferais travailler la garantie, la 1060 6Go apportera pas grand chose de plus (disons un petit 10% de perf), ça vaut pas le coup, pour du 1080p 60Hz la 970 reste tout à fait correcte.

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Winrarw
  • Portrait de Winrarw Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 10 mois #202498 par Winrarw
Salut, merci de vos réponses, en fait je comptais faire marcher la garantie peu importe la situation, mais j'avais envie de changer de carte et je pensais plus a la 1070 qu'a la 1060, mais je ne sais pas si c'est pertinent avec mon pc en fait :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202501 par OneBerry
Avec le PC actuel je ne trouve pas ça pertinent à moins de jouer avec un écran en 144Hz ou 1440p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
carte graphique.6.34samedi, 20 avril 2024
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config3.34vendredi, 22 mars 2024
Upgrade config ( Carte graphique)6.99mardi, 19 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation7.21vendredi, 08 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro