Avis sur ma config (amelioration carte graphique)

  • Winrarw
  • Portrait de Winrarw Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 10 mois #202182 par Winrarw
Salut à tous, depuis quelque jours ma carte graphique déconne (elle fait du bruit mais fonctionne, donc je soupconne les ventilateurs) elle est encore sous garantie constructeur mais je me suis dis qu'au final j'en racheterai peut etre tout simplement une autre (plus performante) et je viens donc demander votre avis car je n'ai aucune idée quelles cartes graphiques seraient plus puissantes/compatibles ou non, et plutot que de deviner je préfère demander ici :P

On peux trouver l'ordinateur que je possède ici

www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html

Etant donné que je n'y connais rien, j'ai préféré vous envoyer le lien de l'ordinateur entier pour ne pas faire de connerie :p

Je possède donc une GTX 970 et j'aimerai savoir en quoi l'améliorer (si c'est seulement possible avec le reste de ma config) j'ai un budget de 200 a 500euros

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202199 par OneBerry
Bonjour,

le mieux ce serait d'en parler avec LDLC directement et pourquoi pas faire fonctionner la garantie.

En ce qui concerne la carte graphique je dirait qu'une GTX 1060 en version 6Go serait la meilleure option en fonction du budget (avis sans connaitre l'écran que vous possédez)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202361 par ThibMTB
Salut :)

Honnêtement je ferais travailler la garantie, la 1060 6Go apportera pas grand chose de plus (disons un petit 10% de perf), ça vaut pas le coup, pour du 1080p 60Hz la 970 reste tout à fait correcte.

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :