Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config pour environ 1000€

Config pour environ 1000€ 4 mois 1 jour #202973

• MissClems
  • Portrait de MissClems
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
En fait, en y réfléchissant, je voudrai prendre chez Materiel.net pour tout aller chercher en boutique. On a des facteurs voleurs vers chez moi...

Pour la 2eme config, la carte graphique me permet de faire suffisamment de choses actuellement. Mais est ce qu'elle ira dans une configuration récente? Et qu'est ce qui irait bien avec en tant que processeur, ram, carte mère et un boitier dans les tons rose/violet ou rgb, tels que le Corsair Carbide spec omega rgb (malgré trop cher) ou encore le cooler master masterbox lite 5 rgb, qu'on avait vu pour la 1ère config, ou bien un autre?

Car, en plus de la 1ère config avec le boitier razer, j'ai besoin de refaire le pc qui contient la carte graphique R9. J'ai vu que ma config actuelle avec le processeur AMD FX6300 ne sera pas assez bon pour WoW Battle For Azeroth. C'est pour ça que j'en ai besoin d'une nouvelle, mais ce serait bête de tout racheter. Et pour le boitier, c'est juste que je ne supporte plus mon Aerocool actuel. Peut-être que certains composants de la 1ère config iraient dans la 2e?

Désolée si je ne suis pas très claire! Et merci pour l'écran, je le mets de côté!

Edit: J'ai essayé de faire une petite config sous AMD, vous en pensez quoi? www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xRHs74H5ZozMPTPKA%3D
Dernière édition: 4 mois 1 jour par MissClems. Raison: Avis config
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config pour environ 1000€ 4 mois 14 heures #203066

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 291
Bonjour, vu que je suis perdu on va recommencer du début

Vous voulez 2 configuration pc :
-l'une sans pièce réutilisé
-l'autre avec des pièces réutilisés
Est ce que ces PC ont des utilités différentes ?

Est ce que toutes les pièces seront achetés en magasin ?

On est d'accord qu'il faut inclure un écran 24 pouces et un siège dans le prix de la 2ème configuration ?

Config pour environ 1000€ 4 mois 13 heures #203067

• MissClems
  • Portrait de MissClems
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Désolée, je me suis dis aussi que ça devenait un peu confus...

Voilà, il faut deux configs. La 1ère est pour jouer, principalement à WoW et Heroes of the Storm, faire un peu de streaming de jeux tel que Heroes of the Storm et pouvoir utiliser photoshop. Le seul composant qu'on va réutiliser est le ventirad Pure Rock et l'écran 27" AOC. Le budget va jusqu'à environ 1200€. On avait vu une première config avec un i5 mais en me regardant un peu partout, j'ai vu que le ryzen 5 était un peu plus polyvalent, surtout pour le streaming, même s'il est léger. C'est pourquoi, j'ai tenté cette config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xRHs74H5ZozMPTPKA%3D

Pour la 2ème config, on va réutiliser le Pure Rock, une alim Cooler Master G650M, la carte graphique Sapphire Radeon R9 280X Dual X OC (UEFI) - 3 Go. L'utilisation sera pour jouer à WoW, les Sims, Hearthstone principalement. Elle peut également être utilisée pour faire des vidéos YouTube, streaming et de la photo (le tout pour un blog). J'ai besoin d'un siège et d'un écran 24" en plus. Le budget est plutôt vers les 1000€, mais s'il faut je peux m'adapter, dans la limite du raisonnable, et s'il faut tout changer à la machine, on le fera.

Toutes les pièces seront achetées en magasin à Materiel.net.

J'espère que je n'ai rien oublié...

Config pour environ 1000€ 4 mois 12 heures #203072

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
Configuration n°1 : www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...37863ad4209cc3f82d61
Comparatif i5 vs 2600x : cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core...-2600X/m447884vs3956

Configuration n°2 : www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...e2efc3ccd7aeb4e65ff3
C'est cher mais c'est normal avec un siège et un boitier haut de gamme.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: MissClems

Config pour environ 1000€ 4 mois 11 heures #203076

• MissClems
  • Portrait de MissClems
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Merci!

Pour la 2ème config, la carte graphique fonctionnera toujours nickel alors? De toute façon, je pourrai la changer d'ici quelques mois je pense. La carte mère qui s'illumine dans le boitier, qui lui même va s'illuminer, j'adore!!

Tout me semble parfait! Vous pensez on rajoute un SSD dans la 1ère config ou pas besoin?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config pour environ 1000€ 3 mois 4 semaines #203140

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
Elle sera compatible, c'est surtout pour une question de budget que j'en ai pas proposé une. Si vous trouvez que la config manque de puissance à ce moment là vous viendrez me faire la demande et je vous conseillerais une.

Le SSD c'est comme vous voulez selon votre budget mais perso je recommande ne serait ce qu'un 120Go pour un allumage rapide et quelques logiciels ça change la vie.

Config pour environ 1000€ 3 mois 4 semaines #203178

• MissClems
  • Portrait de MissClems
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Super merci. Et bien, je n'ai plus qu'à attendre les soldes, au cas où, et je vous tiens au courant!
Bonne journée!
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: OneBerry

Config pour environ 1000€ 3 mois 3 semaines #203609

• MissClems
  • Portrait de MissClems
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour!

Je reviens vers vous en ce jour de soldes! Bon, aucun composant n'est soldé, mais ce n'est pas grave. Par contre, je regardais les écrans, d'un point de vue esthétique... et je voulais savoir ce que vous pensez de ceux là par rapport au AOC: www.materiel.net/ecran-pc/aoc-i2481fxh-131696.html et www.materiel.net/ecran-lcd/aoc-porsche-d...n-pds241-143614.html
Je vois qu'ils ont une dalle IPS, ce qui serait peut être mieux que TN pour quand je traite mes retouches d'images pour le blog? Par contre, niveau jeux est ce que ça va suivre?

Et, que pensez vous de ce SSD: www.materiel.net/disque-ssd/corsair-forc...e-120-go-144092.html ?

Aussi, je pense qu'on pourrait peut être changer la carte graphique, finalement, pour la 2e config, quitte à changer le boitier...

Merci!

Config pour environ 1000€ 3 mois 3 semaines #203636

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1010
Re :)

Pour les écrans, pour le gaming ça risque d'être vraiment juste, tu joues à quels types de jeu?

Pour le SSD RAS c'est du bon.

Pas de prob pour le choix de config.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config pour environ 1000€ 3 mois 3 semaines #203638

• MissClems
  • Portrait de MissClems
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Re!

Je joue à WoW, Les Sims et Hearthstone principalement. Ok pour le SSD, je rajoute au panier!
Merci :)

Config pour environ 1000€ 3 mois 3 semaines #203639

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1010
ça va c'est du jeu lent, et tu seras vraiment bien pour tout ce qui est infographie, tu peux y aller ;)

Au cas ou tu te lances dans les FPS, les jeux rapides type ESport, c'est surtout là que ça pèche, si c'est pour jouer tranquille à des jeux comme tu as cité, ça fera le taff ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config pour environ 1000€ 3 mois 3 semaines #203640

• MissClems
  • Portrait de MissClems
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Ok super! Merci. Et, un avis par rapport à ceux que j'ai cité ou il y a mieux?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC pour environ 500€6.56lundi, 15 octobre 2018
Config PC Gamer pour 1000€ environ9.52lundi, 08 octobre 2018
Aide pour configuration à environ 2750 euro5.89jeudi, 20 septembre 2018
aide pour config gamer 1000 euros sans GPU5.06jeudi, 23 août 2018
Config gaming pour 1000€ Ecran Clavier compris5.06vendredi, 17 août 2018
PC gaming pour un budget d'environ 2000 euros5.89lundi, 06 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 905 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 8 heures
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 12 heures
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 16 heures
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 17 heures
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 17 heures
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 19 heures
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 1 jour
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 1 jour
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 1 jour
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 1 jour
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 1 jour
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 1 jour
Xatak : Surement pas
Il y a 1 jour
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 1 jour
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 1 jour
Xatak : ?
Il y a 2 jours
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 2 jours
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 2 jours
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 2 jours
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 2 jours
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 2 jours
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 2 jours
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 3 jours 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 3 jours
Ero : De rien ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 3 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 3 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées