Config PC Gamer

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202414 par alpokeyt
Config PC Gamer a été créé par alpokeyt


Pour le clavier un clavier mécanique normal me suffira et pour la souris une souris à 2 bouton basique me suffira aussi

(dsl pour les fautes je ne suis pas très bon en orthographe)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1440 € - Avec une marge de 34 €
La date d'achat : 22/06/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Bonjour, j'ai besoin d'un pc pour jouer et stream en même temps pour un budget de 1400 euros payable en plusieurs fois genre en 10x j'utiliserais principalement mon pc pour jouer mais aussi pour faire du montage sur pr pro photoshop after effet mais aussi pour stream donc j'ai besoin d'un pc pouvant combiné toutes mes attentes pour un budget de 1400 je veux que ça soit fluide en jeux et fluide quand je stream j'ai une marge maximum de 50-100 euro
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
- Fortnite, Realm royale, BF5, COD, ARMA, FALLOUT, GMOD, CS, et tout les gros jeux à venir


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Mon écran est un Asus 1 ms de 2016 mais je compte m'en acheter un 2 ème après que j'aurais reçu mon pc
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Rouge
Quel design ? : Sobre en rouge si possible
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202430 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config PC Gamer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202464 par alpokeyt
Réponse de alpokeyt sur le sujet Config PC Gamer
Avec ça je pourrais stream et jouer en même temps ? Sinon manque juste le montage inclus dedans pour Windows je pense pourvoir trouver moins cher ailleurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202465 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config pc gamer
Oui c'est ce que je viens de proposer, désolé de mon inattention je vais inclure le montage : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...nZ7Oy%2BIDBuoFxn4%3D il faudra demander à TopAchat un code -5% pour le panier

Avant d'acheter il faudra l'avis d'un modérateur du forum.
Pour windows je propose d'acheter un clé windows sur SCDKey :

Faire une clé windows est assez simple à faire et ça permet de ne pas payer 140 euros env :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202548 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config pc gamer
Hello :)

Tu compte prendre quoi en deuxième écran, le actuel est bien un 1080p 60Hz? Tu compte jouer sur les 2 en même temps ou le secondaire (que ce soit celui que tu as ou le futur) va servir à du multimédia, chat twitch etc?

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202576 par alpokeyt
Réponse de alpokeyt sur le sujet Config pc gamer
Salut :)

Je sais pas du tout j'ai pas la référence de mon écran actuel mais je pense prendre un asus 1 ms comme celui que j'ai actuellement mon 2 ème écran me servira pour mon tchat twittch et obs je jouerais que sur un seul écran

J'aimerais faire l'acquisition de ce pc au plus vite étant donné que mon pc portable m'a lâcher y'a 2 j ( rip)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #202592 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config pc gamer
Dans ce cas là : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...UJEWn5WnoAlw%3D#ae51

Passage à la 1060 (1080p 60Hz high/ultra), qui permet de passer sur un très gros CPU pour le streaming 1080p 60Hz sans broncher, un peu de LED et un bien meilleur boîtier, le tout sera sobre, stylé (LED désactivables à ta convenance), et beaucoup plus silencieux.

En contactant Topachat via Twitter ou Facebook (en leur donnant le lien de config) tu peux réclamer un code 5% sur le tout car la commande dépasse 1000€ ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par ThibMTB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202645 par alpokeyt
Réponse de alpokeyt sur le sujet Config pc gamer
D'accord si celle ci est mieux je prendrais celle ci mais je préférais ne pas avoir de Processeur AMD j'ai eu beaucoup de problème par le passé avec ce fabriquant je préférerez avoir un processeur Intel :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #202646 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config pc gamer

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par ThibMTB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202648 par alpokeyt
Réponse de alpokeyt sur le sujet Config pc gamer
Merci pour toutes vos réponses rapides et tout vos conseils je passe commande demain :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro