PC Gamer 2500€

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202722 par Sky-Fly
PC Gamer 2500€ a été créé par Sky-Fly


Voilà, avec un bon budget de 2500€ (voir un peu plus si nécessaire) uniquement pour la tour, je pense que certains vont pouvoir ce faire plaisir dans la composition, et je vous remerçie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, n'étant pas très fort dans ce domaine, je me suis renseigné au maximum de l'utilité de chaque composants, mais réalisé un assemblage cohérant me parrait impossible.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2500 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 31/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Une utilisation entre 3 et 6 heures par jours. Ayant un bon budget j'attend des graphismes impeccable et une esthétique du produit lumineuse, futuriste. J'ai déjà mes périphériques ( Casque Steelseries Artic Pro Wireless ; la souris Razer Lancehead sans fil - Ambidextre ; le clavier Razer BlackWidow Chroma V2 (2017) en Razer Orange ). Je ne dispose pas encore de l'écran, mais je souhaite un 34 pouces incurvé (Ou si vous avez quelques choses d'autre à me conseillé). Le prix de l'écran n'es pas inclu dans les 2500€ du PC.
Type de jeux : MOBA
Simulation
Action
Stratégie
- League of Legend, Battlefield, Fortnite, Star Citizen, Star Wars Battlefront, Civilization 5/6, Warhammer


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je n'inclus pas le prix de l'écran dans le budget de 2500€ du PC, cependant je cherche un écran 34 pouces (incurvé?) ou j'attend quelques suggestions.
J'ai besoin des périphériques : Multiprise
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Bleu
Violet
Transparent
Quel design ? : J'aime les tours lumineuses, style RGB violet/bleu, style image de "l'univers colorisé". J'aime pouvoir voir l'intérieur de ma tour sans que tout ne soit non plus transparent.
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 9 mois #202738 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC Gamer 2500€
Bonjour,

Voilà ce que je t'ai préparé pour ton utilisation et budget :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0KADfVGh8ObQ%3D#ae51

I7 8700k le plus gros processeurs gaming de chez intel.
16Go de ram
carte mère avec un très bon chipset son
Gtx 1080ti la plus grosse cg actuelle en gaming
500go de ssd pour l'os et quelques gros jeux bien demandeur (coucou star citizen), 2to pour les données
Le boitier bequiet darkbase 700. Silencieux et vitrée avec led rgb sur le contour de la façade
Une excellente alim avec des cables tressé blanc

La config dispose donc de plusieurs composants rgb (boitier, CM, ram, aio, CG) Mais ça ne sera pas non plus extravagant.

Pour l'écran je te conseille le Acer 32'' en 2120p60hz Gsync. Idéal si ton utilisation principal sont les open world et mmo. Par contre attention je garantie pas les pleines performance sur star citizen vu qu'il est codé avec un manche à balais.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sky-Fly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202767 par Sky-Fly
Réponse de Sky-Fly sur le sujet PC Gamer 2500€
Bonjour, merci pour ta suggestion et du temps passé sur ma configuration.

Ne voulant pas rester bête sur certains terme, je voulais saoir quesqu'un " bon chipset son " ?

Aussi, j'ai entendu parlé des promotions d'été que certains sites proposerais, ces promotions s'applique généralement sur du matériels plus anciens ou les derniers cri peuvent-ils aussi être bradé ? Es ce que ça vaut le coût d'attendre un ou deux mois avant d'acheter ?

L'on m'as aussi conseillé d'autres écran :
- Le ROG Swift PG348Q - G-Sync de ASUS
- Le Prédator X34P noir Incurvé

Qu'en pense-tu ?

Concernant la carte graphique, j'ai pu lire sur d'autres post que certains recommande d'attendre cet été la nouvelle génération de carte graphique ( 1180 ou 2080 apparament ), quel serait leurs prix et es ce que celà est-utile de prendre un de ces modèles ?

Je te remerçie d'avance.
Sky-Fly-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 9 mois #202768 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC Gamer 2500€
la carte son :

-les cartes son intégré des cartes mère ne sont pas toute les mêmes celle qui est dedans est la plus haut de gamme trouvable actuellement en carte integré

les promos ont peu pas deviné ! mais généralement c'est assez décevant et sur les anciennes génération , tu remarqueras sur mon lien qu'il y a déjà pas mal de promo ici est là sur les articles ..

pour les écrans ils sont tous équivalent .. à toi de choisir selon le design

les CG nvidia n'arriveront pas avant fin du troisième trimestre au MINIMUM ! et au niveau des prix ont peu pas savoir non plus

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sky-Fly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #202781 par Sky-Fly
Réponse de Sky-Fly sur le sujet PC Gamer 2500€
Bonjour, j'ai repris la base de la configuration que tu m'as proposé, j'y ai apporté quelques modifications, peux-tu me dire comment tu l'as trouve ? Merci.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FLvivhkHxcdGC%2FE%3D

Pour l'écran je ne suis pas arrêter encore, il y as quelques trucs que je ne comprend pas, comme par exemple pourquoi un écran ayant moins de Hz (60) vas coûter plus chère qu'un écran en ayant + de 60 ? Si je comprend bien, l'idéal serais d'avoir un écran avec une taille prévu pour une bonne carte graphique, ici 34 pouces ou plus, avec la meilleur fréquence possible ?

Merci pour ton aide.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Sky-Fly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 9 mois #202790 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC Gamer 2500€
Pour les modifications c'est OK :)


Pour le prix des écrans cela dépend des marques.. Par exemple chez Asus on paie en partie la marque.

Les dalles IPS et VA sont généralement plus cher que les TN vu que la colorimétrie est meilleur.

Un écran 34'' 1440p 60hz ou 27'' 1440p 60hz demande les mêmes ressources graphiques ;)par contre j'espère que tu es conscient que 34'' c'est vraiment énorme comme écrans ^^

La technologie optionnelle G-Sync elle aussi rajoute un coût important à l' écran contrairement à la technologie freesync qui elle n'apporte quasi pas de sur coût

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC Polyvalent 2500€5.11lundi, 12 février 2024
Config PC Gaming 25005.11mardi, 06 février 2024
Conseil pour PC budget 25005.06vendredi, 02 février 2024
Upgrade config - 2300-2500€5.06lundi, 18 décembre 2023
Config jeux 4K 2500€5.11vendredi, 15 décembre 2023
Achat config 2500 E besoin avis5lundi, 27 novembre 2023
Config PC gaming avec écran 2500€5jeudi, 23 novembre 2023
Configuration PC 2000-2500€5.11jeudi, 02 novembre 2023
Nouvelle config pour mon fils entre 2000 et 2500 €4.9lundi, 23 octobre 2023
Config Gamer 2500-2800€6.69jeudi, 31 août 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro