le quel choisir ?

  • Amendai
  • Portrait de Amendai Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 5 ans 9 mois #202841 par Amendai
le quel choisir ? a été créé par Amendai
Bonjour/Bonsoir,
Voila j'ai décidé de m'acheter un Ordinateur de mégaport sur Amazon, sauf que maintenant j'hésite entre deux offres au même prix, vue que je suis un néophyte (je m'y connais pas des masses) je voulais votre avis cars la je suis un peu perdu, j'ai bien peur de faire le mauvais choix même si il seras pas si grave que ça finalement.
C'est principalement pour le gaming donc je voulais juste savoir la quelle des deux était le mieux orienté gaming et qui me permettra aussi a l'avenir de la faire évoluer.
Config 1
et
Config 2
Merci d'avance pour vos réponse, désoler aussi si je me suis tromper de catégorie (j'étais pas sur) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202848 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet le quel choisir ?
Hello ;)

Mégaport, vibox, pc de marques, c'est à proscrire totalement lorsque tu veux acheter une machine, les composants sont vieux, de mauvaise qualité, la machine n'est pas évolutive, mal optimisée...
Le mieux est de remplir ce formulaire et on fait tout pour toi, une configuration sur mesure , avec des explications si jamais tu as le moindre doute sur quelque chose ;)
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

ps: si tu as un budget de 400€ je te conseille vivement d'attendre encore un peu afin que l'on puisse te conseiller quelque chose de vraiment pertinent et qui vaille le coup, ( dans les 500€ c'est mieux 600-650 c'est le top ;))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amendai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202892 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet le quel choisir ?
Salut :)