Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config avec une GTX 1070 Ti aero

Config avec une GTX 1070 Ti aero 3 mois 4 semaines #203349

• Alastyn
  • Portrait de Alastyn
  • Premiere classe
Salut merci Thib pour ta réponse !

Déjà, l'alim EVGA c'est durable cette marque ? Je sais que par exemple je ne prendrai pas de SSD autre que ceux de la marque Samsung, car ce qui est Kingston ect ça ne m'inspire pas la durabilité...

Au niveau du boitier, j'ai un Cooler Master Mastercase 5 à 48 euros ça vaut le coup ? Car à la limite ça me permet de prendre le 8600K, par contre l'OC je ne suis pas trop fan, ça a tendance à user plus rapidement le composant, c'est pas dangereux ? Je suis dans une optique de longue durée de vie des composants, donc bon :unsure:

Et au niveau de la CM je suis perdu, il y en a tellement, on m'a conseillé de prendre une B360 peu importe la marque, mais je vois beaucoup de configs avec des Z370 :huh:

C'est un peu compliqué mais comme c'est beaucoup d'argent, je préfère prendre mon temps :dry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config avec une GTX 1070 Ti aero 3 mois 4 semaines #203350

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1010
Déjà, l'alim EVGA c'est durable cette marque ?
RAS là-dessus si tu bon, mais si tu veux le top, comme Samsung pour les SSD, ça va être la gamme Corsair RM, Seasonic Prime, Be-Quiet! Dark Power... C'est pas le même budget.
Au niveau du boitier, j'ai un Cooler Master Mastercase 5 à 48 euros ça vaut le coup ?
A ce prix c'est bien, mais laisse tomber le silence, à ce niveau ce sera de la merde.
par contre l'OC je ne suis pas trop fan, ça a tendance à user plus rapidement le composant, c'est pas dangereux ?
Si ça surchauffe oui, sinon aucun problème, d'où le changement de ventirad si tu veux OC, pour un Dark Rock 4, ou pour pousser vraiment l'oC, Dark Rock Pro 4, top silence, super perf.
Et au niveau de la CM je suis perdu, il y en a tellement, on m'a conseillé de prendre une B360 peu importe la marque, mais je vois beaucoup de configs avec des Z370 :huh:
Facile : seul le chipset Z370 permet l'overclocking.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config avec une GTX 1070 Ti aero 3 mois 4 semaines #203356

• Alastyn
  • Portrait de Alastyn
  • Premiere classe
Ah zut...
Bon d'accord, je verrai plus tard pour la CM.

Mon boitier fais déjà énormément de bruit, mais ça ne me dérange absolument pas ! De plus j'ai deux ventilos pas terribles mais neuf qui sont prêts à être utilisés, donc niveau bruit, j'ai pas de problèmes je cherche pas le 0 db :laugh:

Le truc c'est que ma CG est réputée pour chauffer, donc bon, si j'OC qu'est ce que ça va être ? :lol:

Et niveau OC, c'est compliqué ? J'imagine que ça se fait pas en 2 clic :/
Par exemple, si j'OC c'est pas possible de revenir en arrière ?
Je suis pas hyper emballé par ça, après je peux quand même prendre un 8600k et OC d'ici quelques années si besoin quand je me serai renseigné.
Et du coup pour la CM j'ai vu qu'il y avait un remboursement en fonction des CM, tu me conseilles laquelle ?

Config avec une GTX 1070 Ti aero 3 mois 4 semaines #203358

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1010
Je suis pas hyper emballé par ça, après je peux quand même prendre un 8600k et OC d'ici quelques années si besoin quand je me serai renseigné.
Tu viens de tout résumer, non c'est pas compliqué, oui on peut revenir en arrière (très pratique l'été pour éviter la surchauffe), et oui mieux vaut prendre le temps de te documenter, plein de tutos YT, le ventirad dans la config fera le taff, pas besoin d'OC avant qq années tkt.
Et du coup pour la CM j'ai vu qu'il y avait un remboursement en fonction des CM, tu me conseilles laquelle ?
la prime a un très bon rapport qualité/prix, tu peux rester dessus.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
SLI de 1070 ou 20705.03lundi, 22 octobre 2018
Config avec une 1070 Ti ?9.3samedi, 23 juin 2018
Une GTX 1070 Ti 8 gb compatible avec ma config ?9.19lundi, 21 mai 2018
GTX 1060 6go ou GTX 1070 ?5.03dimanche, 06 mai 2018
pc full avec ecran 4k gsync avec clavier souris5.64lundi, 23 avril 2018
1070 TI ou 1080 ?5.03mardi, 23 janvier 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1518 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Reaper66 : Salut à tous :) quelqu'un peut me répondre ici SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique#218370
Il y a 2 heures
Akwa : Sérieux lol RIP
Il y a 8 heures
Ero : t'en as pour 1semaine :p
Il y a 8 heures
Akwa : Je sais que le refresh d'intel est pas dingue, y as les ryzen 2XXX etc etc ptin ça va en faire du boulot lol
Il y a 8 heures
Akwa : Faut que je me réactualise niveau hardware >_>
Il y a 8 heures
Ero : Pour le moment c'pas ouf :)
Il y a 8 heures
Akwa : Alors ces RTX ça en pense quoi ? Y a des acheteurs ?A conseiller ou pas ?
Il y a 8 heures
ThibMTB : Yo, ventirad fourni avec le CPU :)
Il y a 10 heures
Azersog : Bonjour faut il un ventirad avec cette config

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 10 heures
Azersog : Bonjour y a t il besoin d un ventirad avec cette config ?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 10 heures
ThibMTB : Yo Akwa :) ça fait longtemps
Il y a 10 heures
Akwa : Zis iz ze caumeback
Il y a 11 heures
Akwa : Bonjour à tous :D
Il y a 11 heures
ThibMTB : Hello, ce sera détecté, et tu as raison mieux vaut tester de suite en cas de pépin :)
Il y a 15 heures
Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 1 jour
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 1 jour
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 1 jour
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 1 jour
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 1 jour
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 1 jour
Xatak : oui
Il y a 1 jour
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 1 jour
Habigail : Merci Xatak
Il y a 1 jour
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 1 jour
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 1 jour
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 1 jour
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 1 jour
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 1 jour
Daiisuke : ok
Il y a 1 jour
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées