Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : pc gamer 1100€ tout ecran composant,

pc gamer 1100€ tout ecran composant, 6 mois 3 semaines #203635

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...sTN81DREm08XT1NcA%3D
j ai deja utiliser se site pour montrer un peu se que je veux, j ai fait le calcul sa revient a 1050 € sans ecran

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1101 € - Avec une marge de 105 €
La date d'achat : 01/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Infomax Paris
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : jouer a ptetit et gros jeu, farcry ..., tout dans un grand max de 1200€, tout composant hort sourie et clavier
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
Stratégie
- lol, farcry, assassins Creed

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 1080p me sufira
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Quel design ? : sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

pc gamer 1100€ tout ecran composant, 6 mois 3 semaines #203806

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1500
Salut,
bonne config. j'ai juste fait quelques modifs

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...p7mSlekk5AYE%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)249.90€
Asus PRIME Z370-Pcarte mère avec une offre de remboursement de 30€119.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 1499.90€
Cooler Master MasterLiquid 240meilleure refroidissement pour l'overclocking notamment59.90€
MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 6 GoA noter que farcry 5 est offert avec les rx 580319.90€
Western Digital WD Blue, 1 To39.90€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III59.90€
Cooler Master MasterBox Lite 5boîtier de meilleure qualité49.90€
Cooler Master K550, 550Wmeilleure alim pour le même prix39.90€
Acer KG241Qbmiix FreeSyncécran 75Hz de qualité.144.90€

Prix total après remises : 1124.8€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

Pour windows, je te conseilles de prendre une licence sur kinguin : www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
ça te coûtera beaucoup moins cher ...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: toutencamion

pc gamer 1100€ tout ecran composant, 6 mois 3 semaines #203840

re,
je bien lu toute tes modif, mais pour les ram, j'ai vu que qui il faillait un cos faible et une fréquence élever, mais il y des carte ram a 100 € avec un cos très faible et un fréquence élever beaucoup moins chère que des autre avec un cos élever. es que Corsair et une marque qui tiendra la route ??

si 8 de ram en 2x4, et que cela ne me suffit plus, es que je pourrait en mettre 4 de 4 ? sa parait très con oui je sait :)
et sur la tour, j'ai vu qu'il y avait un ventilo, et il bruyant ? et celui de l'alim ?
et pour le disque dur, j'ai étais sur le site officielle de WD, le blue n’existe pas en 7200tr. c'est bizarre, un "boost" par une autre enseigne?
Dernière édition: 6 mois 3 semaines par toutencamion.

pc gamer 1100€ tout ecran composant, 6 mois 3 semaines #203897

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
je bien lu toute tes modif, mais pour les ram, j'ai vu que qui il faillait un cos faible et une fréquence élever, mais il y des carte ram a 100 € avec un cos très faible et un fréquence élever beaucoup moins chère que des autre avec un cos élever. es que Corsair et une marque qui tiendra la route ??
Corsair est une excellente marque. Privilégie à fréquence égale, le cas le plus bas (et il y a après l’esthétique). En gros 2400Mhz CAS 15 = 2133Mhz CAS 14
Pour la ram, une augmentation de 133/150Mhz avec une augmentation du cas de 1, c'est la même chose.
si 8 de ram en 2x4, et que cela ne me suffit plus, es que je pourrait en mettre 4 de 4 ? sa parait très con oui je sait :)
toujours privilégier le dual channel (2 barrettes)
et sur la tour, j'ai vu qu'il y avait un ventilo, et il bruyant ? et celui de l'alim ?
Non c'est très correct. Vu le prix, c'est sûr que c'est pas excellent mais ces composants présentent un excellent rapport qualité/prix
et pour le disque dur, j'ai étais sur le site officielle de WD, le blue n’existe pas en 7200tr. c'est bizarre, un "boost" par une autre enseigne?
si il existe bien
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: toutencamion

pc gamer 1100€ tout ecran composant, 6 mois 1 semaine #205047

bonjour,
j'ai rien changer a ma config, et je m attarde maintenant a mon alimentation,ma consommation globale de mon ordinateur ne dépasser pas les 200 W (sur diffèrent calculateur de consommation). j'ai fait un calcule moi mémé en trouvent différente consommation dit en "mode torture" cette fois si je trouve 340 W.
30W pour les différent ventilo, 130 W pour le gpu, 40 pour la carte mère, toute les mémoires (ssd,disque dure et vive pour 30 W, et 100 pour le possesseur,c qui donne 330W en mode torture , une de 400W serait peut être suffisant ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

pc gamer 1100€ tout ecran composant, 6 mois 1 semaine #205140

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
Effectivement que 550W est trop.

Par contre, je nuance les résultats que tu as obtenus. C'est la consommation totale du pc sachant l'alimentation délivre une puissance maximale entre 50 et 75% de charge. Il faut donc prendre une puissance un peu plus importante.

Je t'ai pris une cooler master car elle a un meilleur rendement et une puissance plus importante pour prévoir à l'avenir une évolution de la carte graphique par exemple.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer 1900 euros tout compris6.48samedi, 19 janvier 2019
demande d'aide pour composant d'une tour gamer6.92jeudi, 17 janvier 2019
Composants pour un pc gamer, budget 1100 euros5.61mercredi, 09 janvier 2019
Composant6.07vendredi, 28 décembre 2018
composant pc6.07jeudi, 13 décembre 2018
Estimation prix vente composant PC Gamer7mercredi, 12 décembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 7 Membres et 1250 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Yoyayidescope : METALIUM: j'ai toujours vu dire qu'il été mieux de mettre des barettes égales, si tu avais déja 2x4go il aurait été mieux de remettre 2x4go à coté et non pas 8 d'un coup seul sur un slot. question bête tu as pris la bonne fréquence pour ta carte mère ?
Il y a 11 heures
NumatiK : Bonjour,
J ai un projet avec des amis c'est une salle de gaming mais je suis perdu je n arrive pas a choisir et a visualiser. Donc si vous pouvez me dire quoi choisir comme bureau, pc et au niveau de l'instalation led et bien j'attend vos reponse (niveau chaise,écran, clavier et souris c'est bon ;) )
Il y a 16 heures
METALIUM : Salut moi j'ai installé 2x4go de ram + 8 go et j'ai l'impression que ca beug plus que quand javais juste 2x4go. Es normal ?
Il y a 16 heures
leo_rchr : Je viens de poster : Aide pour ma cfg
Il y a 18 heures
ilanos : Salut
Il y a 22 heures
Librius : Hello !
Il y a 1 jour
Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 2 jours
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 2 jours
Xatak : oui
Il y a 2 jours
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 2 jours
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 2 jours
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 2 jours
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 2 jours
kheliasss67 : c'est moi ou juste je suis peut etre folle ?parce que sur youtube il mette tous par exemple en haute perfomance ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : tres bien pour sa mais pourquoi quand je touche a deux trois réglages j'ai l'impression que le pc va un peu plus vite ?
Il y a 2 jours
Xatak : pas besoin de bricoler plus
Il y a 2 jours
Xatak : si tu as bien installé le pilote de ta cg tout ira bien
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai un panneau avec filtrage de texture , et tout donc je sais pas si il faut y touché pour rendre le pc plus puissant ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : beh je sais pas je vois beaucoup de gens sur youtube allez dessus voila ^^
Il y a 2 jours
Xatak : la question c'est .. as tu vraiment besoin de reglage ?...
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai un pc portable gamer et dans le panneau nvidia je sais pas quoi réglé dessus ?
Il y a 2 jours
Xatak : ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : j'ai une question pour les pro de nvidia ?
Il y a 2 jours
kheliasss67 : je peux discuté sur le forum ?
Il y a 2 jours
Libto : Ok super merci à vous deux, bonne soirée :)
Il y a 2 jours
baba06 : En plus de ça tu n'as que 30 euros de différence entre les deux.
Il y a 2 jours
Xatak : @libto non pas de soucis de bridage de la rtx 2060 avec une R5 2600 , et tu peux l'oc facilement jusqu'a la frequence du 2600X
Il y a 2 jours
baba06 : Salut libto, personnellement je prendrai la version x de ton ryzen. De base il a une meilleure fréquence et si tu veux overclocker dans le temps tu pourra.
Il y a 2 jours
Libto : Salut tout le monde ! Petite question, je me suis fait une config sur topachat à base de rtx 2060 et ryzen 5 2600, mais j’hésite entre le 2600 et 2600x, je me débrouille en OC et peut être amené à le faire sur le CPU par la suite mais en regardant des bench j’ai l’impression que le ryzen 5 2600 simple ne bride pas vraiment la rtx 2060 donc est-ce que le ryzen 2600x serait pas légèrement inutile ?
Il y a 2 jours
baba06 : Bizarrement j'avais un ami qui avait le même problème que Gregos, la même config que lui sauf que son laptop était de la marque MSI, son ordi ramait juste en allant dans le menu des jeux. Il a utilisé ses droits de rétractation et s'est acheté un laptop plus puissant.

Surement un problème de série, en plus de ça le test des barrettes de ram ne dure pas longtemps, environ 15 à 20 minutes.
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées