Config 700€

  • Molotov
  • Portrait de Molotov Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204150 par Molotov
Config 700€ a été créé par Molotov
Bonjour je voudrais connaitre vos avis a propo de cette Config www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Hkdp9fzi3sZzpTIms%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204197 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config 700€
La configuration est correcte pour le prix difficile de faire mieux.

Si vous pouvez juste me dire quelle sera l'utilisation du pc ?

Veuillez passez par ce lien quand vous achèterez ça ne coûte rien, c'est juste pour que le forum puisse vivre :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Hkdp9fzi3sZzpTIms%3D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Molotov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Molotov
  • Portrait de Molotov Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204254 par Molotov
Réponse de Molotov sur le sujet Config 700€
Le pc sera principalement utiliser pour le gaming . Merci des conseil.Sur la config je ne suis pas sur des composant au niveau de la carte mere et de l alimentation auriez vous des conseil pour que je prenne des composant qui me convienne mieux.Merci d avance :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Molotov
  • Portrait de Molotov Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204264 par Molotov
Réponse de Molotov sur le sujet Config 700€
Up

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204297 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config 700€
.Bonjour, qu'est ce qui vous dérange au niveau des composants ?
Pour le prix dur de faire une machine plus puissante :/ Mais peut être qu'un modérateur pourra la modifié :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Molotov
  • Portrait de Molotov Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204374 par Molotov
Réponse de Molotov sur le sujet Config 700€
Le seul problème c est la carte mere car vus que je ne sais pas les choisir j ai pris la première que j ai vus . J'ai un peut améliore la config en rajoutant un ram avec plus de fréquence et en prenant une meilleur alimentation www.topachat.com/pages/configomatic.php?...wEkGSMdyfhUhHjMGg%3D mais il me reste toujours le problème de la carte mere. J'espère que vous pouriez m'aider .Merci d'avance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Molotov
  • Portrait de Molotov Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204438 par Molotov
Réponse de Molotov sur le sujet Config 700€
Certain personne me disent qu une Config avec le ryzen 5 1600 est meilleur www.topachat.com/pages/configomatic.php?...3PZeG2es1COxOMaNE%3D et d autre me disent que l i3 8100 est meilleur www.topachat.com/pages/configomatic.php?...wEkGSMdyfhUhHjMGg%3D . Qui croire et quelle Config choisir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204448 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config 700€
Vu qu'il me manque certains détails j'ai un peu de mal à vous conseiller, est ce que vous pourriez remplir le formulaire suivant, pour vous aider au mieux ? :

Afin de faciliter votre demande voici un formulaire type que vous avez juste à copier, puis vous effacez les mentions inutiles.

1) Mon budget : 600 / 700 / 800 / 900 / 1000 / 1100 / 1200 / 1300 / 1400 / 1500 etc... Euros / Dollars.
J'ai une marge de manœuvre de 50 / 75 / 100 / 150 Euros au besoin.

2) Je réside en : France / Dom Tom (Utile pour l'expédition et les frais de douane)

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC tout de suite / dans une semaine / dans deux semaines / etc ....

4) Mon site d'achat sera : Materiel.net / LDLC / TopAchat / Amazon / RDC / ... / Aucune préférence

5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà un écran : Mon écran est un 17" / 19" / 20" / 21" / 22" / 23" / 24" / 27" / 30" .. pouces.
Ma résolution : 1920x1080 / 1600x1200 / 1440x900 / 1280x1024 / ...
Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 22" / 23" / 24" / 27" / 30" ... pouces.
Si vous souhaitez un écran 4K , merci de le préciser.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique / Photo / Vidéo / Autres : préciser.
Donnez des exemples de logiciels que vous serez amenés à utiliser, de jeux auquel vous jouez et que vous serez susceptibles d’acheter.

7) Pour Windows :
Choix 1 : J'ai Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10.
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes / Carte son / Casque / ...
+
Le besoin Je veux / je change : Souris / Clavier / Enceintes / Carte son / Casque / ... / Tout

9) Vos attentes : Silencieux / Peu encombrant / LAN / Design / Thème de couleur / Evolutif / Autre, Précisez:

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui / Non
A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le Processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui / Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui / Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Oui / Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui / Non / Ne sait pas
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui / Non
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Agressif / Sobre / Lumineux (si oui préciser la couleur) / Avec - sans plexiglas

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui / Non
Éloignement de la box ( même pièce / pièce à côté / éloigné / très éloigné)
Carte Son: Oui / Non (Une est déjà intégrée à la carte mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: Oui / Non
A noter que ce n'est plus utile aujourd'hui (jeux dématérialisés)
Leds: Oui / Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
Si vous avez un ancien PC et que vous voulez garder des composants, précisez leurs références exactes, modèle, marque, etc…

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui / Non (lire ci-dessous)

Fin du formulaire

1 à 2 jours d'attentes sont tout à fait normal. Merci de patientez et de ne faire un "Up" qu'au bout de 2 jours.

Et attendez l'avis d'un modérateur avant d'acheter ! Un pc demande un budget conséquent donc soyez sur d'avoir le meilleur pc pour votre budget

Nous aider en retour ? Simple, gratuit et Rapide !!!!

Si vous souhaitez soutenir le site ou nous remercier pour nos conseils, c'est très simple.
Le jour de votre achat, pour vous rendre sur le(s) site(s) marchand, utilisez les liens partenaires que vous trouverez dans la signature des modérateurs du forum. Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de soutenir la croissance du site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Molotov
  • Portrait de Molotov Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204522 par Molotov
Réponse de Molotov sur le sujet Config 700€
1) Mon budget : 700€ j'ai une marge de 50€
2) je reside en France
3) la date estime de l'achat: tout de suite .
4) Mon site d achat seras : principalement topAchat (Du au -5% sur tout le site) ,Mais j accepte d acheter des composant sur d'autre site.
5) Choix 1 : je possede deja un ecran 32" pouces .Ma resolution est de 1920x1080.
6)Mon utilisation : jeux ( Lol ,cs:go ,MHworld ,skyrim etc.._.)
7) choix 1 :J'Ai windows 10.
8) Pour les périphérique PC: j'ai besoin d'une souris et d'un clavier pour environ 50€(hors budget )
9) Attentes :Performant, evolutif.
10) souaitez vous faire de l'overclocking du processeur :Non.
Savez vous ce que cela engendre :Oui
11)pas le budget
12) Savez vous ce qu est un ssd :oui
Souaitez vous en installé un :Non
13)allez vous le monter vous meme :Oui
14) allez vous installé le système d'exploitation vous meme :oui
15)le design de la tour :un design pas cher :laugh:
16)les composant optionnel :Pas besoin .
17)les autre information que vous voudriez nous communiqué :Il a une remise de 5% sur top achat jusqu'au 6 juillet et j aimerais en profiter car elle me permet de dépasser mon budget tout en restant dedans grace a la reduction, jai aussi cree une config a 700€ (Si ça peut vous servir www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tqQ37BV1w3ZtuBkdc%3D et le processeur : www.alternate.fr/html/product/1340580
18) j'ai lus et Compris le principe de la signature : Oui
Désolé pour les faute d'orthographe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204526 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config 700€
Ce que j'ai pu vous concocter pour le budget :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5mDkwqBXXc8X53HzE%3D

J'ai mit une alimentation plus puissante pour le même prix, un processeur pas piqué des hannetons pour être aligné avec GTX1060 6 G.
Bon choix pour la RAm qui pourra être augmenté à 16 avec le temps (toujours prend un kit avec la même référence quand on évolue sa ram)

Pour la carte mère j'ai mis une très bonne carte mère pour jouer sur l'évolutivité par rapport à une carte mère micro atx.

Le prix affiché est au dessus du budget mais avec le code promo le prix est en dessous.

S'il faut que je diminue le prix dites le moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Molotov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Molotov
  • Portrait de Molotov Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204548 par Molotov
Réponse de Molotov sur le sujet Config 700€
Pensez vous que sa vaille le coup de mettre un ryzen 5 1600 a la place du ryzen 5 1500X (pour le meme prix ) . Mais commander sur un site que je ne connais pas(alternate ). www.alternate.fr/html/product/1340580

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204561 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config 700€
CPU.userbenchmark.com/Compare/AMD-Ryzen-...en-5-1600/3921vs3919 la différence entre les 2.
C'est un site que je ne connais pas donc je ne le recommande pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Molotov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Molotov
  • Portrait de Molotov Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204583 par Molotov
Réponse de Molotov sur le sujet Config 700€
Merci de tout vos conseil. (ou puis-je trouver les lien partenaire ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204594 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config 700€
C'est la config que j'avais déjà fait : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5mDkwqBXXc8X53HzE%3D
le lien est déjà incrémenté vu que c'est moi qui l'est fait ;)je passe directement par le lien du forum :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro