PC Gamer long terme

  • tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204817 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet PC Gamer long terme
Après comme je te le disait tu peux aussi faire l'impasse sur le G sync pour 100 € à 150 € de moins ! Il est vrai que tu ne pourras profiter du free sync avec une cg nvidia pour le moment mais quand viendra les nouvelles générations AMD comme NAVI peut être qu'à ce moment là ces GPU seront le nouveau must have.. qui sait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norad
  • Portrait de Norad Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204830 par Norad
Réponse de Norad sur le sujet PC Gamer long terme
hum j'ai regardé un petit comparatif sur internet via les testes de la G-Sync, je trouve ça vraiment intéressant.

www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd...nc-nvidia-a1794.html

Quand à l'écran celui que vous me montrer est vraiment top avec les dalles en IPS ça à l'aire le top ! Merci beaucoup pour le lien

Je vais attendre la fin du mois pour avoir un nouveau salaire et me l'acheter je pense

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204841 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet PC Gamer long terme
Oui carrément j'ai déjà lu cet article il est très intéressant ;)

C'est un très bon choix je penses que tu ne regretteras pas ton investissement B)

Et il faut se dire que le choix d'un écran doit pas se faire à la légère car on le change pas tous les 4 matins il faut au moins tabler sur 5 ans et du coup anticiper un upgrade de carte graphique entre 2 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norad
  • Portrait de Norad Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204921 par Norad
Réponse de Norad sur le sujet PC Gamer long terme
Dac merci ça confirme ce que je pense de cette écran aussi merci beaucoup pour les conseils, j'y serais jamais arrivé sans votre aide.

De toute façon je compte pas changer d'écran après l'achat du prochain avant longtemps, à moins que la 4K devienne vraiment super intéressant.

Je vois pas trop l'intérêt actuel de jouer en 4K sur PC vu la taille des écrans et surtout ce limiter à 60Fps je trouve ça un peu triste quand on voit qu'on peux dépasser les 100 sur pas mal de jeux.

J'ai reçu une partie des composants il y a quelque jour, Le boitier, la carte mère, la Carte Wifi et l'alimentation. Je voulais commencer à monter ça hier soir mais j'avais pas de tournevis cruciforme ... je m'attendais à en avoir un dans une des boites du boitier ou de la carte mère mais pas du tout ...

Bref je vais aller en acheter un aimanter pour être tranquille ( j'espère que ça va pas endommager certain composant l'aimant ).

Je me suis aussi acheté une patte thermique de qualité pour gagné quelque degrés par contre elle je sais pas pas quand elle arrive, comme la carte graphique je passe par le livreur Point relais et leur outils de suivie et juste nul à chier aucun moyen d'avoir une date ou fourchette approximative.

Enfin bon je peux quand même monter tous le reste en attendant la carte graphique et la pate thermique.

Aujourd'hui je reçois, une clef USB pour installer WIndow 10, le Processeur, la ram et le SSD. Et demain le reste Ventirad, Disque dur.

J'espère vraiment avoir la pate thermique et la carte graphique avant la fin de la semaine.

Par contre la tour et vraiment imposante et très lourd je suis vraiment surpris mais par contre elle est vraiment modulable on peut ouvrir pleins de compartiment pour aérer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro