Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis sur pc fixe

Avis sur pc fixe 1 semaine 1 jour #204776

• KoaTiik
  • Portrait de KoaTiik
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour je viens car j'aimerais savoir si j'ai les meilleurs des composants pour un prix fixe de 2110.45euro. Je cherche la meilleur des performances possible avec un prix basé à 2110.45 mais aussi la qualité et l’esthétique (points aussi important que les performances (Full RGB configurable comme on le souhaite et compatible avec asus aura).

Composant :
-> D-link DWA-582
-> Deepcool RGB360 (Compatible Asus Aura)
-> Seagate BarraCuda, 1 To
-> DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3200 MHz, CAS 16
-> NZXT Kraken X52
-> Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)
-> Thermaltake View 71 TG Bleu
-> MSI Z370 TOMAHAWK
-> Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III
-> Corsair RM650x, 650W
-> MSI GeForce GTX 1080 GAMING X, 8 Go

Voici ma config, je prends toutes réponses !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur pc fixe 1 semaine 1 jour #204814

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 200
Hello,

Pour vraiment aucune erreur de proposition je te conseille de remplir le second formulaire de ce lien et de le coller à la suite de ton post, comme ça on pourras vraiment te répondre avec quelque chose de sur mesure ;)

www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

Léo
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: KoaTiik

Avis sur pc fixe 6 jours 17 heures #205014

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 3 - Community Manager
  • Remerciements reçus 1088
Salut,
+1

que du bon monde mais ce n'est peut être pas nécessaire selon tes besoins ...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
passable portable > fixe, avis config6.49lundi, 03 juillet 2017
Avis sur 2 Pc gamer fixe6.63samedi, 19 novembre 2016
Avis sur PC fixe ou PC portable6.63mardi, 19 juillet 2016
Config Gamer PC fixe (1400€) vos avis6.49dimanche, 12 juin 2016
Avis configuration fixe6.63mercredi, 04 mai 2016
avis config pc gamer fixe a 800€6.56lundi, 25 avril 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 25 Membres et 2297 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Andi : Salut j’ai fais un sujet sur une config trouvé à vendre si c’est possible d’avoir votre avis svp
Il y a 54 minutes
Emmanuel : ouais et moi je m'y connais juste en aio mdr ça le fera pas lol ....
Il y a 1 heure
ThibMTB : Yo @JamesAdams je peux t'aider aussi, mais faut être patient je suis pas trop dispo en ce moment donc les réponses peucent tarder ^^
Il y a 1 heure 1
tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 21 heures 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 23 heures
jamesadams92150 : Yep sa me change du forum de Mer*** hardware.fr :)
Il y a 1 jour 1
AkylaZ : Il est très bien et le staff est à l'écoute, sympathique et de très bons conseils ;)
Il y a 1 jour 2
jamesadams92150 : Ce forum a l'air très bien :P
Il y a 1 jour
Ero : Salut et non pas compatible le drp4 est trop grand
Il y a 1 jour
Roxyz : Bonjour la compagnie ! Qq pourrait me dire si le drp4 est compatible avec le phanteks p400 ?
Il y a 1 jour
jamesadams92150 : Bonjour :)
Il y a 1 jour
AkylaZ : Petit Up pour mon topic qui n'a plus de réponse depuis 5 jours ^^'
Il y a 1 jour
Sadlysius : Si des personnes s'y connaissent en connexion et OBS (pour le stream), jetez y un oeil : https://www.config-gamer.fr/forum/22-gaming-world/44104-configuration-obs
Il y a 1 jour
germinyub : Arctis 7 moi j en suis pleinement satisfait
Il y a 3 jours
Punisher : +1 pour le game one il y a le game zero aussi, le game one est un casque ouvert et le zero un casque fermé.
Il y a 6 jours
RX4Graph : Super merci Xatak
Il y a 6 jours
Xatak : RX4 : hyperX cloud alpha. Ou sennheiser game one un peu au dessus du budget mais vraiment exellent
Il y a 6 jours
The_Mirage : Merci Sentai mais cette technique je l'ai déjà exploiter et sa installe quand même sur le ssd
Il y a 6 jours
RX4Graph : Bonjours, je veux m'acheter un casque pour jouer à des jeux types fortnite/csgo avec un très bon micro mais je ne trouve pas de casque référence que tout le monde trouve excellent alors je demande ici :p avec un budget de 100 à 150 euros j'aimerai me faire plaiz et le casque peut être filaire sans soucis merci!
Il y a 6 jours
sentai : GDC, Tu as 2 possibilités.
1. Tu installe un logiciel pour crée des clé USB Bootable directement a partir d'un fichier ISO (par exemple : Media Creation Tool ).
2. Tu installe Deamontool pour ouvrir le fichier ISO comme si c'était un CD que tu avait mis dans un lecteur (Tu peux le graver avec le logiciel si tu veux). Sinon tu crée une clé USB bootable et met les fichier du CD virtuel dans la clé.
Il y a 6 jours
sentai : Ok, Appui sur les touche Windows+R. Tape Exécuter. Dans la fenêtre écrit regedit.
Dans le regedit va chercher le fichier suivant ce chemin : Ouvrez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Double click sur le fichier ProgramFilesDir et modifie le chemin d'installation.

Voilà
Il y a 6 jours
The_Mirage : Merci, c'est où dans configuration avancé ? Je vois pas trop
Il y a 6 jours
sentai : The_mirage, pour le telechargement tu peux régler directement ça dans ton programme d'Internet explorer.

Pour les installations, tu sais choisir le disk d'installation. Sinon tu as ça dans la configuration avancer des dossier Windows.
Il y a 6 jours
The_Mirage : Salut quelqu'un sait comment avoir son disque dur en emplacement principal de toute c'est données (jeux musique photo) ? Parce que j'ai un ssd m2 avec Windows dessus et tout se télécharge et s'installe dessus j'ai fait regedit et ya rien a faire sa marche pas
Il y a 6 jours
GDC : Bonjour ! Pour installer windows 10 depuis une clé USB vierge, peut on utiliser un fichier ISO ? Je télécharge Windows 10 depuis un mac avant de recevoir mon nouveau PC, et puisque j'ai un mac on ne me propose QUE le fichier ISO, et on ne me laisse pas le choix entre "clé USB" et "Gravure sur DVD". Je sais pas si je me suis bien expliqué mais voilà :D. Bonne journée
Il y a 1 semaine
Naoul83 : des gens co pour l'aider un peu la ?
Il y a 1 semaine
VincentFores : Salut ! Amazon étant en rupture de stock jusqu’au 14 juillet, est-ce quelqu’un sait si la pâte Thermal Grizzly Kryonaut se trouve en magasin ? (Style carrefour ou autre)
Il y a 1 semaine
tnfrance : t'es sûr que c'est un usb 3. Ou que ce soit le bon port ?
Il y a 1 semaine
tnfrance : bizarre ton histoire ...
Il y a 1 semaine
The_Mirage : Salut, tout le monde je suis entrain de monter ma config et je trouve vraiment le connecteur usb 3.0 extrêmement dur à brancher sur la carte mère je force comme un malade mais il ne se branche pas complètement, une idée ?:O
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées