Config pro DAO + détentes...

  • Hioleist
  • Portrait de Hioleist Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204976 par Hioleist
Bonjour,

Je m'appelle Julien, une quarantaine d'année, en région parisienne et pour un projet professionnel, je dois m'équiper sérieusement ( sans me prendre pour un autre, mais un truc qui tient la route..). Et pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable et avoir accès aux derniers jeux...
Pour affiner la recherche, j'ai renseigné le formulaire :
1) Mon budget 1250.. Euros
J'ai une marge de manœuvre de 250 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : au meilleur rapport qualité / prix dans les trois mois

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :

Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.


6) Mon utilisation : autodesk 360 + jeux simulation +.

7) Pour Windows :
Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
Tout, même esprit: meilleurs rapport qualité /prix

9) Vos attentes : plug and play...

10) L'overclocking CPU: Aucune idée....


11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ?Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Oui / Non
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? / Non mais Ça peut m’intéresser
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Ça peut m’intéresser
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non / Ne sait pas
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : 21ème siècle...

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui / Non
Éloignement de la box ( même pièce à côté.... )
Carte Son: Oui / Non (Une est déjà intégrée à la carte mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: Oui / Non
A noter que ce n'est plus utile aujourd'hui (jeux dématérialisés)
Leds: Oui / Non
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ...............................
Si vous avez un ancien PC et que vous voulez garder des composants, précisez leurs références exactes, modèle, marque, etc…

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui comptez sur moi....

Je profite de ma demande pour remercier les modérateurs et la communauté pour la bonne humeur et la qualité du service...

Merci.
Julien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205203 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet Config pro DAO + détentes...
Hello,

Voici ce que je te propose pour une work station de folie B)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...wNZb2bLtjz%2Fa1SY%3D

AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz): 329.90 € On commence par le CPU 8 coeurs le plus performant de chez AMD ! il est vendu avec un ventirad stock très bon et en RGB en plus ;)pour un overclocking conséquent ou plus de silence il faudra investir dans un meilleur ventirad ou water cooling à partir de 50 € !
Asus TUF X470 PLUS GAMING: 169.90 € très bonne carte mère
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15: 199.90 € 16 Go de RAM
Zotac GeForce GTX 1060 AMP!, 6 Go: 314.90 € Très bonne carte graphique et semi passive !
Seagate BarraCuda, 1 To: 44.80 € pour le stockage
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III: 59.90 € pour windows et tes programmes ! ça va te changer la vie crois moi
Fractal Design Define S Window, Noir: 89.90 € Très beau boitier orienté silence si tu passes de nombreuses heures devant l'écran un peu de silence c'est pas de refus :laugh:
Corsair CX550M, 550W: 69.90 € Une bonne alim ! après si tu as un peu plus de budget je partirais plus sur une alim certifiée gold chez EVGA, CORSAIR ou SEASONIC car d'une part elle sera plus stable en tension et d'autre part consommera moins de courant donc la facture EDF sera plus faible à la fin de l'année :P
ViewSonic VX3211MH: 199.90 € Un superbe écran de travail en 32" et dalle IPS pour une très bonne colorimétrie
Cooler Master Devastator II, LED Bleues (AZERTY): 29.90 € un pack clavier souris correct pour le prix !
SteelSeries QcK mini: 9.80 € petit Tapis de souris ! existe en moyen ou large en fonction des préférences
Corsair HS50, Bleu: 59.90 € très bon casque qualité prix ! si tu as les moyens je conseilles plus le HyperX Cloud 2 à 90€ !
Option de Montage PC: 39.90 €

Et pour le windows c'est ici :
www.amazon.fr/Windows-10-home-64bits-d%C..._product_top?ie=UTF8

et là :
www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Avec 5% à aller chercher sur le compte de Twitter Top Achat on rentre dans les clous !!

Qu'en penses-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro