config gamer milieu de game ++ mais fps bas

  • sentai
  • Portrait de sentai Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204989 par sentai
Bonjour,

J'ai fait une config pc il y a quelques jours mais je constate un fps faible (+/- 65 fps avec chute a 30fps) sur les jeux moyennement gournant exemple : Battlefield 1. Donc j'aurai aimé voir si vous détecter un souci dans ma configuration :

CPU : i5-8600k
Motherboard : msi z370 Krait gamers
GPU : Gigabyte GeForce GTX 1080 Turbo OC, 8 Go
RAM : DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 15
Ventirad : be quiet dark rock 4
Diskdure : kingston ssdnow v300
Alimentation : Be Quiet Pure Power 10 CM - 600W
Boitier : Cooler Master MasterBox Lite 5 RGB

Si vous avez besoin de la moindre information n'hésité pas a me contacter. Si il faut que j'effectue des test sur le pc (benchmark, ...) signaler moi qu'elle test est a effectuer et si possible avec le logiciel approprié.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #205006 par Punisher
Salut :),

65 fps sur bf1 avec une 1080, en effet il doit y avoir une problème quelque part.
Tu joues sur un écran 60Hz ?
Tu peux utiliser le logiciel "hwmonitor", tu lances le logiciel puis ton jeux et tu joues si possible jusqu'à l'apparition des chutes de fps, tu fais un screen de hwmonitor et tu viens le poster ici.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sentai
  • Portrait de sentai Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205023 par sentai
Bonjour,

Ça me semble étrange aussi. Là je viens de lancer bf1 et j'ai jamais attend les 65fps, je suis tomber a du 20fps le tous en moins de 2 minute de jeux donc ce n'est surement pas due a une chauffe. Voila le lien pour le screen : www.noelshack.com/2018-28-3-1531260244-hwmonitor.jpg

Oui je joue bien sur un écran 60Hz et la synchro-V n'est pas activé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205049 par Punisher
Re,

je ne vois pas d'où peux venir ton problème, désolé.
Attends d'autre avis mais peut être que la carte graphique à un problème.
Tu as ce problème depuis le premier jour ?
Sinon tu peux toujours essayer des petits tweak :
paramètre windows/système/alimentation et mise en veille et sur la droite paramètres d'alimention supplémentaires et tu mets sur performances élevées pareil le panneau nvidia : gérer les paramètres 3D/mode de gestion de l'alimentation tu mets privilégier les perfs maximales.
Bloque tes fps à 60 sur battlerfield avec un fichier .cfg.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sentai
  • Portrait de sentai Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205058 par sentai
Re,

J'ai modifier les paramétrés comme tu ma recommandé §avec les sans la .cfg et avec). Toujours des chutes de fps. Ca a l'air mieux mais toujours des grosses chute de fps.

Oui, j'ai monté le pc vendredi mais seulement testé dimanche. J'ai chercher une solution (màj,...) mais rien a faire donc je suis venue sur le forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205067 par Punisher
Télécharge msi afterburner et prend des screen sur bf1 de la charge et température CPU/gpu, fps...
Si tu as Nvidia GeForce Experience essaye de le désinstaller.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sentai
  • Portrait de sentai Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #205174 par sentai
Bonjour,

Enfait pas acquis de conscience j'ai réinstaller Windows, remis à jour mon bios, ... du coups réinstaller les drivers sans les addons. J'ai fait un petit test en soiré et j'avais de bon fps. Mais je n'ai tester que 5 minutes mais j'était presque à 120fps. Donc le double, toute fois il arrivais que des chutes de fps apparaissant mais pas sous la barre des 80fps.

En tous cas merci de m'être venue en aide. Et je sais maintenant que je n'ai pas foirer en choisissant ma config cest une bonne chose.

Je te tien au courant après un vrais test.

Mercci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #205196 par Punisher
Niquel B), je suis content pour toi et merci de ton retour, du coup c'était un problème logiciel.
Les chutes de fps normalement c'est parce qu'il faut que tu bloque tes fps à 60 avec un fichier .cfg à mettre dans le dossier d'installation de bf1 comme je te l'avais dit, je ne sais pas si tu l'avais bien fais car je ne t'avais pas expliqué comment faire si tu ne sais pas dit le moi.
Je te conseille aussi de refaire les tweak que je t'avais dit.

Edit : Vérifie aussi dans les options du jeux que tu es bien en dx11 car en dx12 les perfs sont vraiment mauvaises et oui tiens moi au courant dès que tu auras bien testé.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC gamer low game7.47dimanche, 04 février 2024
Pc discret mais puissant5.17lundi, 08 janvier 2024
j'ai acheté une carte rtx 3060 mais mais avec ma config?8.27lundi, 14 août 2023
Passer d'une antique configuration à...une antique configuration mais mieux3.96jeudi, 22 juin 2023
PC Gamer Milieu de gamme 1500/2000e8.02dimanche, 23 avril 2023
How To Start Your First NFT Play-To-Earn Game For Free5.61vendredi, 10 mars 2023
Fairy cat : Fairy Cat, the strongest blockchain + pets breeding game4.97mercredi, 01 février 2023
Demande d'amelioration Processeur mais probleme5.05mercredi, 14 décembre 2022
Config Gamer milieu de gamme8.88dimanche, 11 décembre 2022
Pc game portable5.8jeudi, 10 novembre 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro