Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : config gamer milieu de game ++ mais fps bas

config gamer milieu de game ++ mais fps bas 4 mois 5 jours #204989

• sentai
  • Portrait de sentai
  • 1er classe
Bonjour,

J'ai fait une config pc il y a quelques jours mais je constate un fps faible (+/- 65 fps avec chute a 30fps) sur les jeux moyennement gournant exemple : Battlefield 1. Donc j'aurai aimé voir si vous détecter un souci dans ma configuration :

CPU : i5-8600k
Motherboard : msi z370 Krait gamers
GPU : Gigabyte GeForce GTX 1080 Turbo OC, 8 Go
RAM : DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 15
Ventirad : be quiet dark rock 4
Diskdure : kingston ssdnow v300
Alimentation : Be Quiet Pure Power 10 CM - 600W
Boitier : Cooler Master MasterBox Lite 5 RGB

Si vous avez besoin de la moindre information n'hésité pas a me contacter. Si il faut que j'effectue des test sur le pc (benchmark, ...) signaler moi qu'elle test est a effectuer et si possible avec le logiciel approprié.

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

config gamer milieu de game ++ mais fps bas 4 mois 5 jours #205006

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 348
Salut :) ,

65 fps sur bf1 avec une 1080, en effet il doit y avoir une problème quelque part.
Tu joues sur un écran 60Hz ?
Tu peux utiliser le logiciel "hwmonitor", tu lances le logiciel puis ton jeux et tu joues si possible jusqu'à l'apparition des chutes de fps, tu fais un screen de hwmonitor et tu viens le poster ici.
Dernière édition: 4 mois 5 jours par Punisher.

config gamer milieu de game ++ mais fps bas 4 mois 5 jours #205023

• sentai
  • Portrait de sentai
  • 1er classe
Bonjour,

Ça me semble étrange aussi. Là je viens de lancer bf1 et j'ai jamais attend les 65fps, je suis tomber a du 20fps le tous en moins de 2 minute de jeux donc ce n'est surement pas due a une chauffe. Voila le lien pour le screen : www.noelshack.com/2018-28-3-1531260244-hwmonitor.jpg

Oui je joue bien sur un écran 60Hz et la synchro-V n'est pas activé.

config gamer milieu de game ++ mais fps bas 4 mois 5 jours #205049

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
Re,

je ne vois pas d'où peux venir ton problème, désolé.
Attends d'autre avis mais peut être que la carte graphique à un problème.
Tu as ce problème depuis le premier jour ?
Sinon tu peux toujours essayer des petits tweak :
paramètre windows/système/alimentation et mise en veille et sur la droite paramètres d'alimention supplémentaires et tu mets sur performances élevées pareil le panneau nvidia : gérer les paramètres 3D/mode de gestion de l'alimentation tu mets privilégier les perfs maximales.
Bloque tes fps à 60 sur battlerfield avec un fichier .cfg.

config gamer milieu de game ++ mais fps bas 4 mois 5 jours #205058

• sentai
  • Portrait de sentai
  • 1er classe
Re,

J'ai modifier les paramétrés comme tu ma recommandé §avec les sans la .cfg et avec). Toujours des chutes de fps. Ca a l'air mieux mais toujours des grosses chute de fps.

Oui, j'ai monté le pc vendredi mais seulement testé dimanche. J'ai chercher une solution (màj,...) mais rien a faire donc je suis venue sur le forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci à toi.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

config gamer milieu de game ++ mais fps bas 4 mois 5 jours #205067

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
Télécharge msi afterburner et prend des screen sur bf1 de la charge et température cpu/gpu, fps...
Si tu as Nvidia GeForce Experience essaye de le désinstaller.

config gamer milieu de game ++ mais fps bas 4 mois 4 jours #205174

• sentai
  • Portrait de sentai
  • 1er classe
Bonjour,

Enfait pas acquis de conscience j'ai réinstaller Windows, remis à jour mon bios, ... du coups réinstaller les drivers sans les addons. J'ai fait un petit test en soiré et j'avais de bon fps. Mais je n'ai tester que 5 minutes mais j'était presque à 120fps. Donc le double, toute fois il arrivais que des chutes de fps apparaissant mais pas sous la barre des 80fps.

En tous cas merci de m'être venue en aide. Et je sais maintenant que je n'ai pas foirer en choisissant ma config cest une bonne chose.

Je te tien au courant après un vrais test.

Mercci

config gamer milieu de game ++ mais fps bas 4 mois 4 jours #205196

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
Niquel B) , je suis content pour toi et merci de ton retour, du coup c'était un problème logiciel.
Les chutes de fps normalement c'est parce qu'il faut que tu bloque tes fps à 60 avec un fichier .cfg à mettre dans le dossier d'installation de bf1 comme je te l'avais dit, je ne sais pas si tu l'avais bien fais car je ne t'avais pas expliqué comment faire si tu ne sais pas dit le moi.
Je te conseille aussi de refaire les tweak que je t'avais dit.

Edit : Vérifie aussi dans les options du jeux que tu es bien en dx11 car en dx12 les perfs sont vraiment mauvaises et oui tiens moi au courant dès que tu auras bien testé.
Dernière édition: 4 mois 4 jours par Punisher.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config 800-1000e game et prod musique6.06vendredi, 16 novembre 2018
Monté un pc game ou acheter5.79mardi, 13 novembre 2018
config pc mais pour quel écran 2k ou 4k5.81mardi, 13 novembre 2018
Peut-être une question bête... mais : [ryzen]5.29samedi, 10 novembre 2018
Cherche une config PC moyen game evolutive6.13samedi, 03 novembre 2018
Config PC gaming low cost mais pouvant évoluer5.75lundi, 22 octobre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1976 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Lancelot49 : Salut vous me conseiller quoi comme marque pour pc portable ? Merci et bonne journée
Il y a 2 heures
Nabs_tv : ( voir messagge sur ma page :) )
Il y a 13 heures
Nabs_tv : Quelqu"un doué dans les config et les configurations streams pour m'aider ?
Il y a 13 heures
Cr4zY : J’arrive pas à voir ton message ?
Il y a 18 heures
Ero : Salut je t'ai répondu ;)
Il y a 19 heures
Cr4zY : Bonjours j’ai poser une question sur ma page pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Merci à tous ?
Il y a 19 heures
Striker : Ok et petite question ? Une carte mère x79 ca correspond à quoi et est ce que ce serai bien avec ces composants ?
Il y a 19 heures
Ero : oui
Il y a 19 heures
Striker : En 1080p ?
Il y a 19 heures
Ero : Salut et oui surement
Il y a 19 heures 1
Striker : Hello, vous pensez que je peux faire tourner BO4 correctement et avec des graphismes au moins en moyen avec un i7 4820k (accompagné d'une 1060 6Go=
Il y a 20 heures
Enzodu78 : ya kelkun
Il y a 21 heures
Ero : Salut on peut pas savoir ce qu'il y aura comme promo mais le Arctis 3 est pas mauvais et confortable
Il y a 2 jours
Q.Claeys : Salut tout le monde, je souhaité acheter le micro-casque Arctis 3 2019 edition (la promo à 69.99 sur les bons plans).
Est-il préférable d'attendre le black friday ? (ou casque équivalent comme un HyperX cloud II)

Il y a 2 jours
Ero : ;)
Il y a 2 jours
FPOT : ca marche !
merci pour la réponse ;)
Il y a 2 jours
Ero : Salut et bienvenu, si tu veux bien créer un sujet https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/topic/create on passera dès que possible merci
Il y a 2 jours
FPOT : bonjour,
je suis dans la tourmente ! je compte changer ma gtx1060 pour une 1080ti ou rtx2080!
Du coup mon proc (i56600) va devenir obsolète.... vers quoi dois je me tourner pour ne pas etre limité sur la cg ???

merci d'avance
Il y a 2 jours
Ero : Salut fait sur ton sujet c'est plus simple pour nous ;)
Il y a 2 jours
MALIxMAHO : Salut tout le monde ! Dites, je cherche à effacer un de mes anciens sujets, pour en poster un autre (cette fois je souhaite poster une config que j'ai réaliser, pour avoir vos avis, et non pas juste vous demander de me set une config entière...). Mais je trouve pas l'option pour effacer mon sujet...
Quelqu'un peut m'indiquer ?
Merci d'avance :)
Il y a 2 jours
ThibMTB : Hello :) @Maxtherrien non pas la peine d'acheter le T2, le Wraith Spire fourni par AMD est très bien, si tu n'OC pas le CPU il saura très bien le refroidir, avec des performances très similaires au T2 (temp/bruit), qui reste un ventirad d'entrée de gamme, si tu veux évoluer, partir sur un Dark Rock par exemple pour OC aura du sens, pas besoin sinon
Il y a 2 jours
thinkersaf : Maxtherrien - Suffisant oui, il ne sera pas silencieux en revanche. Le cooler master de ce coté fait mieux.
Il y a 2 jours
Maxtherrien : Bonjour la communauté !

J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'il n'est pas suffisant, est-ce que celui-ci serait mieux ? (Cooler Master Hyper T2 54.8 CFM Sleeve Bearing CPU Cooler)
J'ai une gtx 1070 de msi.

Merci !
Il y a 3 jours
Maxtherrien : Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant ma config
Il y a 3 jours
pierre423 : Bonsoir tous le monde
Je vous presente ma config qui n'ai pas toute jeune:
I7 3770k (non overclocké)
cm asus p8h61-MLX rev3
8go ddr3 xfury
Alim: ocz 600w 80plus semi-modulaire
CG: msi gtx 770 oc 2go
Ma question est pour un budget de 300 a 400euros n'ayant pas peur de l'occasion comment pourrais-je faire évoluer cette config intelligemment? Cest pour jouer sur un ecran 24' FHD 144hz.merci d'avance
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Sous 1 - 2j tu auras une réponse Minijoe ;)
Il y a 3 jours 1
Minijoe : Salut,j'ai fait une demande de config ,après l'avoir finaliser on reçoit une notif ?
Il y a 3 jours 1
Ero : Salut et bienvenu, il va nous falloir plus d'infos sur ton sujet, tu peux remplir notre formulaire stp https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 3 jours 1
richard : Salut
Il y a 3 jours
shiddo : Ha, tu l'as recue en fait, j'avais mal lu. Du coup Steam -> activer un jeu via steam -> entre ton numero de licence, télécharge
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées