Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config' PC gamer 1500e - Conseil

Config' PC gamer 1500e - Conseil 6 jours 1 heure #205094

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 15

www.topachat.com/pages/mon_panier.php

Voilà le panier que j'ai fais après des heures de recherches... Je suis novice dans ce domaine (première config PC).

Merci à tout ceux qui passe par là pour donner des conseils !

J'ai plusieurs questions:
- la carte graphique est OC d'usine, j'ai besoins d'un meilleur système de ventilation ou celui-ci est suffisant ?
- Je pense avoir compris les bases pour chacun des composants. Cependant, pour ce qui est de la carte mère et du boîtier... Je n'ai pas tout saisie, j'ai donc choisie les recommandations.
- dernière chose, je ne compte pas monter cette config moi-même, je vais passer directement par TopAchat, les retours son bon ?

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1498 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 01/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Uniquement gaming.
Type de jeux : MOBA
Simulation
Action
Stratégie
- Tout type de jeux. Des jeux indés, comme des triples A. ARK / Witcher 3/ Skyrim pour ne citer que les plus gourmands

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je ne me suis toujours pas décidé sur l'écrans. Je sais juste qu'il doit-être en adéquation avec les performance de ma carte graphique, c'est pourquoi je compte investir dans un écrans 2K (l'écrans n'est pas à concilier avec le budget prédéfinie, c'est en +)