Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Renouvellement config PC Portable

Renouvellement config PC Portable 3 jours 14 heures #205209

• Xenarth
  • Portrait de Xenarth
  • Soldat
Bonjour à tous!

Je me débarrasse de mon PC Portable Gamer (ASUS ROG G702VT-GC006T) et voudrait un portable moins orienté gamer, beaucoup plus léger, avec un beau design et des performances suffisantes pour montage vidéo, petits jeux etc..

J'ai fais ma recherche de mon coté, j'ai trouvés quelques perles, mais assez onéreux :

www.boulanger.com/ref/1106219

www.geekbuying.com/item/Huawei-MateBook-...top-Gray-390933.html

www.geekbuying.com/item/Mi-Notebook-Pro-...ace-Gray-385791.html

Sauf que le rapport entre la vente de mon pc, qui ne vaut presque plus rien, et l'achat de ces nouveaux portable, est un peu élevé

J'aimerais trouvé si possible des équivalent, avez-vous d'autres idées?

Merci d'avance!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Renouvellement config PC Portable 2 jours 9 heures #205331

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1565
Salut,

Tu veux absolument un truc à - de 15" parce que ça va être compliqué à trouver et très cher. C'est quoi le soucis avec les pc dit "gamer" ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Renouvellement CG, CPU et carte mère7.63vendredi, 13 juillet 2018
Renouvellement de mon pc7.8dimanche, 18 mars 2018
Renouvellement config8.19dimanche, 20 août 2017
renouvellement Pc pour un Inactif7.63mercredi, 18 janvier 2017
Aide renouvellement config / Poker et Ecran 2K7.93mardi, 27 septembre 2016

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1249 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Sadlysius : Si des personnes s'y connaissent en connexion et OBS (pour le stream), jetez y un oeil : https://www.config-gamer.fr/forum/22-gaming-world/44104-configuration-obs
Il y a 4 heures
germinyub : Arctis 7 moi j en suis pleinement satisfait
Il y a 1 jour
Punisher : +1 pour le game one il y a le game zero aussi, le game one est un casque ouvert et le zero un casque fermé.
Il y a 4 jours
RX4Graph : Super merci Xatak
Il y a 4 jours
Xatak : RX4 : hyperX cloud alpha. Ou sennheiser game one un peu au dessus du budget mais vraiment exellent
Il y a 4 jours
The_Mirage : Merci Sentai mais cette technique je l'ai déjà exploiter et sa installe quand même sur le ssd
Il y a 4 jours
RX4Graph : Bonjours, je veux m'acheter un casque pour jouer à des jeux types fortnite/csgo avec un très bon micro mais je ne trouve pas de casque référence que tout le monde trouve excellent alors je demande ici :p avec un budget de 100 à 150 euros j'aimerai me faire plaiz et le casque peut être filaire sans soucis merci!
Il y a 4 jours
sentai : GDC, Tu as 2 possibilités.
1. Tu installe un logiciel pour crée des clé USB Bootable directement a partir d'un fichier ISO (par exemple : Media Creation Tool ).
2. Tu installe Deamontool pour ouvrir le fichier ISO comme si c'était un CD que tu avait mis dans un lecteur (Tu peux le graver avec le logiciel si tu veux). Sinon tu crée une clé USB bootable et met les fichier du CD virtuel dans la clé.
Il y a 4 jours
sentai : Ok, Appui sur les touche Windows+R. Tape Exécuter. Dans la fenêtre écrit regedit.
Dans le regedit va chercher le fichier suivant ce chemin : Ouvrez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Double click sur le fichier ProgramFilesDir et modifie le chemin d'installation.

Voilà
Il y a 4 jours
The_Mirage : Merci, c'est où dans configuration avancé ? Je vois pas trop
Il y a 4 jours
sentai : The_mirage, pour le telechargement tu peux régler directement ça dans ton programme d'Internet explorer.

Pour les installations, tu sais choisir le disk d'installation. Sinon tu as ça dans la configuration avancer des dossier Windows.
Il y a 4 jours
The_Mirage : Salut quelqu'un sait comment avoir son disque dur en emplacement principal de toute c'est données (jeux musique photo) ? Parce que j'ai un ssd m2 avec Windows dessus et tout se télécharge et s'installe dessus j'ai fait regedit et ya rien a faire sa marche pas
Il y a 5 jours
GDC : Bonjour ! Pour installer windows 10 depuis une clé USB vierge, peut on utiliser un fichier ISO ? Je télécharge Windows 10 depuis un mac avant de recevoir mon nouveau PC, et puisque j'ai un mac on ne me propose QUE le fichier ISO, et on ne me laisse pas le choix entre "clé USB" et "Gravure sur DVD". Je sais pas si je me suis bien expliqué mais voilà :D. Bonne journée
Il y a 5 jours
Naoul83 : des gens co pour l'aider un peu la ?
Il y a 5 jours
VincentFores : Salut ! Amazon étant en rupture de stock jusqu’au 14 juillet, est-ce quelqu’un sait si la pâte Thermal Grizzly Kryonaut se trouve en magasin ? (Style carrefour ou autre)
Il y a 5 jours
tnfrance : t'es sûr que c'est un usb 3. Ou que ce soit le bon port ?
Il y a 6 jours
tnfrance : bizarre ton histoire ...
Il y a 6 jours
The_Mirage : Salut, tout le monde je suis entrain de monter ma config et je trouve vraiment le connecteur usb 3.0 extrêmement dur à brancher sur la carte mère je force comme un malade mais il ne se branche pas complètement, une idée ?:O
Il y a 6 jours
tnfrance : dis toujours
Il y a 6 jours
Marthe2k : J'aurai besoin de votre aide sur le choix d'un pc portable (je ne sais pas si ça vaut la peine d'un poste ^^)
Il y a 6 jours
Marthe2k : Bonjour !
Il y a 6 jours
bianki : c'est bon j'ai trouvé , c'est dans gforce experience , paramètre , jeu , et il faut décocher boost batterie
Il y a 1 semaine
bianki : par contre quand je joue a sea of thieves ,je suis bloqué a 30 fps que je mette en ultra ou au minimum.
quelques choses bloquerait ca ?
j'ai une gtx 1060 , 16 go de ram et i5 6300
Il y a 1 semaine
bianki : bon j'ai vu sur le forum msi que si c'est pour rajouter de la ram ou ssd , on pouvait
Il y a 1 semaine
OneBerry : Zenex je vais le faire mais il y a quelques personnes qui patientes depuis un peu plus longtemps
Il y a 1 semaine
Zenex : Salut à tous !
Je viens de poster une demande de config donc si vous pouvez y jeter un œil ça me ferait grandement plaisir.
Merci d'avance !
Il y a 1 semaine
IrradiumDragon : Bonjour, quelqu'un saurait-il me conseiller quel VA prendre pour un onduleur ?
Ordinateur: I7-8700k ; gtx 1070 ; 650w en alim.

Merci
Il y a 1 semaine
Xenatii : Aidez moi pour une config 1000 euros svp
Il y a 1 semaine
Xenatii : Répondez svp
Il y a 1 semaine
djai6294 : @Schlopps voila j'en n'ai acheter vendu en pack de 2, il sont impeccable https://www.amazon.fr/gp/product/B01MZBDDPM/ref=oh_aui_detailpage_o03_s01?ie=UTF8&psc=1
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées