Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Setup PC Gaming et Graphisme 2D 3D

Setup PC Gaming et Graphisme 2D 3D 2 mois 5 jours #205338

• WezR
  • Portrait de WezR
  • Soldat
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1350 € - Avec une marge de 102 €
La date d'achat : 01/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Voir peut être un peux de montage vidéo
Type de jeux : FPS
Action
- Fortnite - CS:GO - H1Z1 - Battlefield

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : J'ai un écran 24 pouce de chez iiyama mais par la suite je pense acheter un écran 144hz
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Transparent
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Disque dur 500go

Un pc silencieux et qui ne chauffe pas trop si possible
Dernière édition: 2 mois 5 jours par WezR.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Setup PC Gaming et Graphisme 2D 3D 2 mois 5 jours #205370

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 194
Salut, voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xo8nDQYHdwtobLjuQ%3D

Processeur: A voir les logiciels que tu utilise, tu auras peut-être la nécessité d'avoir un i7 8700, renseigne toi de ton coté.
Carte mère + ventirad: Des bon truc mais pas adapté à l'OC (Overclocking)
Carte graphique: + que suffisante pour ton utilisation. Prendre une gamme en-dessous si tu veux OC le proc ou prendre un i7
Boitier: Le plus silencieux pour cette gamme (pour 10€ de plus tu as une version avec fenêtre)
Alimentation: Non modulaire, à toi de voir ce que tu préfère (sinon rajoute 50€ pour du modulaire)

Dit moi ce que tu en pense, hésite pas si tu as des questions, j’essaierais d'y répondre.Vois de ton coté si tes logiciels ont besoins d'un gros processeur ou non, puis dit moi si tu veux OC, pour pouvoir modifier la config aux besoins.

Avec la remise de 5% sur Topachat (à la demande sur twitter pour les config de +1000€). Ta config te reviendra à 1330€ (comme ça il te reste un peu de marge si tu veux prendre du modulaire, ou autre chose)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: WezR

Setup PC Gaming et Graphisme 2D 3D 2 mois 5 jours #205388

• WezR
  • Portrait de WezR
  • Soldat
Merci même une 1070 çà fera l'affaire je pense apres je préféré prendre un i7 et je pense pas OC
Dernière édition: 2 mois 5 jours par WezR.

Setup PC Gaming et Graphisme 2D 3D 2 mois 4 jours #205394

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 194
Ok, ça marche. voilà la config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Lh2LVOY1OBtHPslzI%3D

La Carte graphique: www.ldlc.com/fiche/PB00211488.html

Même sans OS les i7 chauffe pas mal, du coup j'ai augmenter la gamme du ventirad (il fais 160mm de haut, la tour permet 165mm, tu seras juste mais ça passe). Les RAM son Low profil donc pas de soucis pour ça. J'ai ajouter une pâte thermique, elle est de meilleure qualité que celle vendue avec le ventirad.

Pour ce qui de la Carte graphique. Ce n'étais pas facile... Les gammes 1070 / 1070 Ti /1080 tourne autour des mêmes prix. (C'est pour ça que je suis passer sur un autre site). Le tout te reviendra à 1414€ mais sans réduc du coup :/. Si tu étend ton budget à 1500€ tu pourrais avoir une meilleur CG. (sans vouloir te tenter ^^)

J'ai modifier l'alimentation. Tu devrais être à 400W grand max, donc tu seras bon avec du 550W
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: WezR

Setup PC Gaming et Graphisme 2D 3D 2 mois 4 jours #205465

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1770
Salut et bienvenu,

Si la priorité du Pc est le gaming il vaut mieux partir sur un 8600k et une 1080. L'i5 c'est le top pour le jeu et largement suffisant pour tes autres utilisations, la 1080 te permet l'Ultra sur ton futur écran.

Je partirai sur www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Jm75sErP1BjQ%3D#ae51 ou en version Ryzen également très bon www.topachat.com/pages/configomatic.php?...l3ju%2FNtmlM%3D#ae51

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 2 mois 4 jours par Ero.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Setup PC Gaming et Graphisme 2D 3D 2 mois 4 jours #205469

• WezR
  • Portrait de WezR
  • Soldat
Merci pour la config Ero ;) après je sais pas si un I5 8600k suffit pour les logiciel tels que Cinema 4D , Photoshop , Adobe illustrator etc

Setup PC Gaming et Graphisme 2D 3D 2 mois 4 jours #205471

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Pas de soucis même pour de l'applicatif lourd c'est un vrai monstre. Tu les utilises souvent ou pas ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Setup PC Gaming et Graphisme 2D 3D 2 mois 4 jours #205474

• WezR
  • Portrait de WezR
  • Soldat
Photoshop et illustrator je les utilisent souvent mais cinema 4D je l'utilise de temps en temps. Apres sur Cdiscount j'ai vue une promo sur une GTX 1070 TI www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...8452.html?idOffre=-1

Setup PC Gaming et Graphisme 2D 3D 2 mois 4 jours #205477

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Si tu les utilises souvent alors la version Ryzen te satisfera. Pour la cg si tu commandes tout via Topachat tu peux avoir 5% sur simple demande sur leur twitter et si besoin je le fais pour toi. Du coup c'est moins cher de prendre la cfg +1080 que si tu prends la cg via Cdiscount.

Ero ;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche un Setup Gaming,Streamer et YouTuber7.79lundi, 17 septembre 2018
Configuration Gaming et Graphisme8.77lundi, 17 septembre 2018
PC Gaming, graphisme8.87dimanche, 09 septembre 2018
Amélioration de mon setup5.5mardi, 04 septembre 2018
Config Graphisme & Jeux - 1500€6.18jeudi, 30 août 2018
Setup a 2100€ ou moins pour stream et jouer5.26samedi, 25 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 1717 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Patience, on traite les sujets dans l'ordre, et y'a du monde :)
Il y a 4 heures
Stavros : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45198-streaming-console#213885

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait cool, merci ?
Il y a 4 heures
ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 6 heures
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 6 heures
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 11 heures
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 13 heures
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 1 jour
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 1 jour
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 2 jours
YountyZ7 : K

Il y a 2 jours
Percétamol : Punisher. Merci de ta réponse !
Il y a 4 jours
Punisher : Percétamol, non c'est soit l'un soit l'autre.
Il y a 5 jours 1
Percétamol : y a quelqu'un ? :o
Il y a 5 jours
Amendai : Salut je voulais savoir un petit truc, vous me conseillez quel carte graphique avec cette config :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10112377.html#fiche-technique

Il y a 5 jours
4mer : Il est bien pensé en tout cas ce site super bien fait et tout ! J'ai appris pleins de chose ! Merci a vous :) ca va bientôt passer commande
Il y a 5 jours
4mer : Ca fais 48 h je suis présent pas encore de réponse, faut être patient messieurs ^^
Il y a 5 jours
Percétamol : Salut. Faut-il un ventirad si on a un watercooling ?
Il y a 5 jours
nathan1 : venez Me Conseiller pour mon build : Config tf2 ..................plz :)
Il y a 5 jours
utjdh : Des nouveau jeux 2018:
http://cutpaid.com/NblH6:O
Il y a 5 jours
Peadrolito : Des connectés ?
Il y a 5 jours
4mer : Super ! Merci a toi ;)
Il y a 6 jours
tnfrance : done
Il y a 6 jours
tnfrance : ok je vais le supprimer. C'est celui de 22h intitulé "Configuration pour gaming 900-1000e. " ?
Il y a 6 jours
4mer : Supprimer le message de l'arnaqueur , mais ca a été fais rapidement :) et si possible supprimer mon post dans "config" d'il y a 24h ; car depuis j'ai fais des recherches je vois a peu pret deja quoi prendre, donc j'aimerais refaire un post plus clair plus propre :) merci
Il y a 6 jours
tnfrance : pour ?
Il y a 6 jours
4mer : Un ADMIN de présent ?
Il y a 6 jours
Percétamol : Allez-vous mettre à jour vos configs le 20 septembre après la sortie des nouvelles CG ?
Il y a 6 jours
4mer : Genre pour qu'elle soit opti ya des choses a enlever/ remplacer ? genre le i5 2.8ghz ca vaut le coup de le remplacer par un 3.6 ? Ajouter plus de refroidissement aussi non ?
Il y a 6 jours
4mer : Bonjour, L'offre pour le Gladial beast a 1189 euros au lieu de 1448e vaut le coup ? Merci de vos conseils professionnels
Pour une utilisation pure gaming ! Merci
:)
Il y a 6 jours
DocRogue : Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main svp : je viens d'installer windows 10 sur un MSI freeDOS et je voudrais savoir comment installer les PILOTES du constructeur svp ?
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées