Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin d'aide pour nouvelle config pc

Besoin d'aide pour nouvelle config pc 2 semaines 2 jours #207452

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1660
Non pas utile que tu changes la pâte de ta cg :)

T'inquiètes pas pour ton processeur si ça chauffe trop tu as des sécurités.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'aide pour nouvelle config pc 2 semaines 2 jours #207453

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 177
Ok Ero, tu m'as appris un truc :laugh: .
Et de rien Jeremy41 c'était un plaisir :) .
Finalement tu vois c'était pas sorcier le montage.
Tes températures sont bonnes pas d'inquiétude à avoir.

Besoin d'aide pour nouvelle config pc 2 semaines 2 jours #207455

• Jeremy41
  • Portrait de Jeremy41
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Je me sens rassuré de savoir qu'il y a des sécurités en cas de surchauffe ! Mais j'suis inquiet principalement car j'ai fais le montage, mais j'ai été minutieux et j'ai pris le temps pour chaque chose donc normalement ça devrait tenir, merci les gars !

Oui punisher c'était pas si sorcier ! Mais je t'avoue que le plus difficile c'était le placement du systeme de watercooling, le boitier était vraiment juste ! Mais sinon tout c'est passé comme sur des roulettes et je suis vraiment content de l'avoir monter réellement, ta bien fais de me le dire car finalement les 40 euros ont été réinvesti dans la CG 1060 6go overclockée je crois de topachat, et je suis super content de résultat que j'ai ! Meme si dès que je peux me le permettre je change de CM et de boitier c'est les 2 seules choses que j'apprécie le moins !

Merci encore j'espère que ça va tenir je croise les doigts !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Punisher

Besoin d'aide pour nouvelle config pc 2 semaines 2 jours #207470

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
Regarde cette vidéo si tu veux avoir le signe de l'AIO dans le bon sens :

Tu as dû fail l'étape à 1.47 sur la vidéo.
Dernière édition: 2 semaines 2 jours par Punisher.

Besoin d'aide pour nouvelle config pc 2 semaines 2 jours #207471

• Jeremy41
  • Portrait de Jeremy41
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Merci beaucoup pour le lien, je vais regarder ça ! J'ai probablement du faill quelque part est ce que le fait que ce ne soit pas dans le bon sens puisse causer une quelquonque erreur ? car je pense tout redemonter je viens d'avoir un freeze à l'installation de Microsoft Word, j'ai donc appuyer sur le bouton pour redémarrer, le pc ne s'éteignait plus ni ne redémarre, écran pc noir, j'ai donc coupé l'alim et quand je redémarre les ventilos semble tourner à fond mais aucun signe d'affichage à l'ecran, j'installais mon Microsoft Word version officiel avec licence officiel donc soit la compatibilité à causé ça soit je me suis bien craquer.. quelque part..

Ps : en ce qui concerne le sens je pense que c'est ça car les petites broches noirs sont posé perpendiculairement ce qui fait que le coller Master apparaisse de côté impossible de les changer car la taille ne passe pas en horizontal pareil pour les brochettes métalliques de maintient...

EDIT FINAL : l'erreur a été trouvé, c'est du à mon cable managment, j'ai essayé de faire passer le 6-2 pin qui va à la CM en a gauche et qui colle presque à l'AIO sauf qu'il est trop court si je le t'attache il s'est détaché ! Je pense réinvestir dans un boitier car niveau cablage j'ai l'impression d'être étroit, ou alors je n'ai pas encore la main
Dernière édition: 2 semaines 2 jours par Jeremy41.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Besoin d'aide pour nouvelle config pc 2 semaines 2 jours #207475

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
Je pense que tu as mis les attache sur la pompe dans le mauvais sens,regarde sur la vidéo (à 3.32 / 3.33) il les a mis en haut et en bas de la pompe alors que toi tu les a mis à droite et à gauche.
Je ne pense pas que ça vienne du boitier, tu avais peut être mal enfoncer le câble.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Jeremy41

Besoin d'aide pour nouvelle config pc 2 semaines 2 jours #207478

• Jeremy41
  • Portrait de Jeremy41
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 4
Oui j'ai bien vu la vidéo je vais refaire le montage je pense mais je suis persuadé que ça ne changera rien j'ai mesurer en terme de taille ca ne passe pas ou alors il faut mettre les ventilos dans l'autre sens. Je vais m'organiser merci Punisher !

Besoin d'aide pour nouvelle config pc 2 semaines 2 jours #207479

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
Ok tiens nous au jus, après si tout fonctionne c'est le principal.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
besoin d'aide pour mon upgrade6.64mardi, 14 août 2018
Nouvelle config soon besoin de conseil7.23samedi, 11 août 2018
Besoin d'aide pour Config Gamer7.03vendredi, 10 août 2018
besoin de votre aide5.06mercredi, 01 août 2018
Besoin d'aide pour un upgarde de pc gamer svp :)6.56mardi, 31 juillet 2018
Besoin d'un avis pour une nouvelle carte mère/proc8.13vendredi, 27 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 2019 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : AfroSayan => comment ça réparateur de carte graphique ? car à pars la pate thermique que l'on peut changer on peut pas réparer grand chose
Il y a 10 heures
Xatak : oui c'est exactement les mêmes perf
Il y a 10 heures
briggs : en effet a voir c est pareil apres comem un ami qui ne jure que par asus il veux rien d autre je demandais donc msi ou asus une question de prix du coup
Il y a 11 heures
AfroSayan : Bonsoir ! Connaissez vous des réparateur de carte graphique fiable ?
Il y a 11 heures
briggs : du coup j ai mis une autre conf sur le forum et je pense aller acheter fin de semaine donc j ai mis budget et j ai regarder un peux partout bref suis pas un pro de informatique mais je connais un peux et vos conseils sont les bienvenu merci
Il y a 11 heures
Xatak : Lo lo ❤️
Il y a 11 heures
BakayaruSama : Bah clairement les EVGA sont excellentes donc pas besoin de partir sur du MSI ou ASUS franchement.
Il y a 12 heures
Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
Il y a 14 heures
Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
Il y a 14 heures
tnfrance : display port
Il y a 15 heures
Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
Il y a 15 heures
ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 16 heures
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 17 heures
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 17 heures
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 17 heures
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 17 heures
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 17 heures
Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
Il y a 17 heures
Victor. : le support pue la merde
Il y a 17 heures
Victor. : je contacte qui? Chronopost?
Il y a 17 heures
ThibMTB : contacte les rapidement
Il y a 17 heures
Victor. : sur topachat, j'ai choisi la livraison chrono-relais. Ils ont divise la commande en 2 colis qui ont ete 'd'apres le suivi' apporte a la meme minute au lieu de retrait. Comment c'est possible qu'un seul des deux aient ete depose, omg.. ils vous ont deja fait le coup?
Il y a 17 heures
Jokzie : J'ai oublié de préciser qu'il le met avec l'écran puis clavier souris . Merci Xatak pour ta réponse :)
Il y a 20 heures
Punisher : Hey :), pour ceux qui aiment les fps le jeux insurgency est gratuit jusqu'à demain sur steam ;)
Il y a 20 heures
Linkario : Bonjour à tous ! Je souhaite commencer sur Youtube et donc j'aimerai avoir des conseils sur les produits que je souhaite acheter. Je viens de poster sur le forum "L'informatique en général" mais savez-vous si les personnes répondent à ce genre de questions ou non :)

Merci de vos réponses :)
Il y a 20 heures
Xatak : hmm ça vaut pas 500€ , 400€ tout au plus
Il y a 21 heures 1
Jokzie : Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis sur une config pc d'un ami car il aimerait me le vendre mais j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup . Il m'en propose 500€. Merci de me donnez vos avis . Bonne journée !

https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-xmas-edition-windows-8-pc-gamer-83873.html
Il y a 22 heures
djai6294 : Et on reste toujours moins cher, après pour la garantie ça passe on peut ajouter une ram sans la perdre je l'ai déjà fait aucun problème, il suffit juste de la retiré et de renvoyer le pc en cas de problème
Il y a 1 jour
djai6294 : Celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
pour quoi moins cher, plus d’espace de stockage, une seule chose à faire rajouter une ram pour faire 2x8go dans ce type la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 1 jour
Sokosi : Bonjour, Bonsoir ! Lequel de ces deux pc est le meilleurs rapport qualité/prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113398.html#fiche-technique
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées