Demande de configuration gamer

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205738 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande de configuration gamer

jamesadams92150 écrit: Oui, mais pour une config a 1000€ c'est complètement "idiot" de ne pas prendre un ssd et même pour les petite config le ssd est obligatoire selon-moi car la différence est tellement énorme.


Des fois 30/50€ permette de Up la cg ou le CPU. Mettre un jeu sur ssd n'apporte rien en plus alors qu'une plus grosse cg ou cpu si ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #205760 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Demande de configuration gamer
Salut, lis la conversation dans intégralité, Neo à poster une config quand je faisait la mienne, donc je suis partis sur quelque chose de différent pour essayer d’intégré une 1070 Ti (je crois). Du coup j'ai fais des coupes dans le budget, je lui ai conseiller de prendre un SSD plus tard. Puis, avec les précisions que ma donner le mec pour sa config, je lui est conseiller de prendre la config de Neo, qui est plus stable. Voilà voilà, je pense pas que ce soit complétement "idiot" du coup :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro