Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gaming

PC Gaming 3 semaines 6 jours #206002

• Ketchoup
  • Portrait de Ketchoup
  • Premiere classe

Je mets donc ma demande entre vos mains, je souhaite donc en conclusion un PC permettant de profiter à 100% des jeux du moment et des quelques prochaines années, ainsi que pouvoir faire du montage vidéo (raisonnable). Merci d'avance et bonne fin de journée!
Ketchoup

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2503 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 15/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Bonjour à toutes et à tous, j'ai longtemps joué sur PC mais, faute de budget, les configurations requises m'ont vite devancé. J'ai désormais un budget de 2500 euros grand maximum comprenant la tour (prévue pour le gaming en ultra pour quelques années) un écran (en 2k de 27'' serait l'idéal) ainsi que Windows 10, un clavier et une souris pensés pour le jeu encore une fois, plus de précisions plus bas :)
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- GTA 5, Watchdogs 2, Ghost recon, Battlefield 1 et 5 (à venir), Doom, COD, Farcry 5

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : De préférence, résolution 2k, 1ms de latence, de 24 à 27 pouces, G-sync serait un plus tout comme du 144hz
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Argent
Quel design ? : J'ai l'espace et la lumière (du genre des LED balayant tout l'arc en ciel)! Une petite fenêtre donnant sur l'intérieur serait un plus.
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gaming 3 semaines 6 jours #206003

• Ketchoup
  • Portrait de Ketchoup
  • Premiere classe
Édit : concernant les couleurs, je voulais dire noir et rouge (et non pas argent).

PC Gaming 3 semaines 5 jours #206124

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1660
Salut et bienvenu,

Voici un 1er jet en passant par Topachat avec écran wqhd144htz /Thème noir/rouge et led comme demandé.

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...orl%2BvZsjyk%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)Le plus performant259.90€
Asus ROG STRIX Z370-F GAMINGQualité Asus et led rgb + gestion des leds via Aura199.90€
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 1516go pour être tranquille / rgb209.90€
Cooler Master MasterLiquid 240Pour tenir au frais ton cpu59.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 GoLa belle pour de l'Ultra wqhd 100htz et +809.90€
Samsung Série 970 EVO, 250 Go, M.2 (Type 2280)Pour ton os/applis et certains jeux99.90€
Seagate BarraCuda, 2 ToPour ton stockage64.80€
NZXT S340 Elite, Noir/RougeVerre trempé noir/rouge89.90€
EVGA 650 GQ, 650W650w gold89.90€
Acer XB241YUbmiprz G-SyncUne tuerie 165htz / Gsync499.90€
Corsair K55 RGB (AZERTY)Bon clavier milieu de gamme59.90€
HyperX Pulsefire FPSJe l'utilise depuis quelques mois, vraiment pas mal59.90€
Transcend TS8XDVDS-K, NoirUn simple graveur externe24.80€
Option de Montage PCMontage via Topachat49.90€
Deepcool RGB360 (Compatible Asus Aura)Ledddddddddddddddddd34.90€

Prix total après remises : 2456.50€

Tu as 6% jusqu'au 23/07 sinon tu as droit à 5% via leur twitter sur simple demande.

Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ketchoup

PC Gaming 3 semaines 4 jours #206256

• Ketchoup
  • Portrait de Ketchoup
  • Premiere classe
Salut, merci pour cette réponse rapide, cette config me plait bien, j'imagine que j'aurai assez de puissance sous la main pour me faire plaisir avec les jeux actuels ;)
Juste une petite question, sur Kinguin lorsque j'acheterai la licence, je vais simplement recevoir un clé d'activation? C'est un site fiable?
Sinon merci beaucoup bonne soirée!

PC Gaming 3 semaines 4 jours #206259

• Ketchoup
  • Portrait de Ketchoup
  • Premiere classe
Le câblage PC- écran sera t'il fournit?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gaming 3 semaines 4 jours #206264

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
De rien, en plus si ça plait c'est parfait :)

Pour kinguin RAS et oui tu reçois ta clé 2/5min après achat par mail.
Le câble Dp est fournit avec l'écran.

N'hésite pas si besoin

Bonne soirée également ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Gaming 3 semaines 1 jour #206667

• Ketchoup
  • Portrait de Ketchoup
  • Premiere classe
Salut,

J'ai installé windows et acheté une clé sur Kinguin, mais ce matin j'ai "accéder aux paramètres pour activer windows" d'affiché sur toutes mes fenêtres et dans les paramètres on me dit que la clé est déja utilisée sur un autre pc...

PC Gaming 3 semaines 1 jour #206687

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,

Tu as contacter le SAV de kinguin ?

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 1829 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 1 heure
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 1 heure
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 1 heure
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 1 heure
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 1 heure
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 1 heure
Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
Il y a 1 heure
Victor. : le support pue la merde
Il y a 1 heure
Victor. : je contacte qui? Chronopost?
Il y a 1 heure
ThibMTB : contacte les rapidement
Il y a 2 heures
Victor. : sur topachat, j'ai choisi la livraison chrono-relais. Ils ont divise la commande en 2 colis qui ont ete 'd'apres le suivi' apporte a la meme minute au lieu de retrait. Comment c'est possible qu'un seul des deux aient ete depose, omg.. ils vous ont deja fait le coup?
Il y a 2 heures
Jokzie : J'ai oublié de préciser qu'il le met avec l'écran puis clavier souris . Merci Xatak pour ta réponse :)
Il y a 4 heures
Punisher : Hey :), pour ceux qui aiment les fps le jeux insurgency est gratuit jusqu'à demain sur steam ;)
Il y a 5 heures
Linkario : Bonjour à tous ! Je souhaite commencer sur Youtube et donc j'aimerai avoir des conseils sur les produits que je souhaite acheter. Je viens de poster sur le forum "L'informatique en général" mais savez-vous si les personnes répondent à ce genre de questions ou non :)

Merci de vos réponses :)
Il y a 5 heures
Xatak : hmm ça vaut pas 500€ , 400€ tout au plus
Il y a 5 heures 1
Jokzie : Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis sur une config pc d'un ami car il aimerait me le vendre mais j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup . Il m'en propose 500€. Merci de me donnez vos avis . Bonne journée !

https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-xmas-edition-windows-8-pc-gamer-83873.html
Il y a 7 heures
djai6294 : Et on reste toujours moins cher, après pour la garantie ça passe on peut ajouter une ram sans la perdre je l'ai déjà fait aucun problème, il suffit juste de la retiré et de renvoyer le pc en cas de problème
Il y a 9 heures
djai6294 : Celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
pour quoi moins cher, plus d’espace de stockage, une seule chose à faire rajouter une ram pour faire 2x8go dans ce type la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 9 heures
Sokosi : Bonjour, Bonsoir ! Lequel de ces deux pc est le meilleurs rapport qualité/prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113398.html#fiche-technique
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 19 heures
Volta : J'ai réussi à avoir une image en faisant un cmos( jai enlever la pile de la carte mère).
Après avoir fait cette manip faut-il aller dans le bios modifier des choses?
Il y a 23 heures
Xatak : Volta: alors vérifie tes branchements. Pour l'histoire du bouton power et si tu appuie dessus longtemps lu non. C'est dans les réglage windows ça...
Il y a 1 jour
Xatak : Oui Yasha
Il y a 1 jour
Yasha : Infomax est-il un site fiable ?
Il y a 1 jour
Yasha : Salut

Il y a 1 jour
Volta : D'ailleurs le bouton power de la tour ne marche pas quand j'appuie une seul fois dessus pour éteindre l'ordinateur, je doit rester appuyé dessus alors que hier non et le bouton n'est plus entouré de led bleu
Il y a 1 jour
Volta : Je l'ai bien brancher sur la CG, la CG est bien monter et lhdmi sur un autre écran ne marche pas non plus
Il y a 1 jour
Xatak : Que la CG est toujours bien monter et branché
Il y a 1 jour
Xatak : Verifie que tu as bien branché ton écran sur la cg et pas la cm
Il y a 1 jour
Volta : Bonsoir, jai un petit problème.
Mon écran ne détecte pas mon PC!
Aucun signal est inscrit sur l'écran pourtant quelques heures auparavant sa marchait, jai du déplacer ma tour et depuis sa ne marche pas, vous avez une solution?
Il y a 1 jour
Xatak : Oui :)
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées