Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config pc gaming-streaming

Config pc gaming-streaming 3 semaines 6 jours #206025

• War Infinity
  • Portrait de War Infinity
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1296 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 29/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Pouvoir jouer à des jeux comme fortnite ou COD tout en enregistrant ou en stressant
Type de jeux : FPS
MMORPG
- Fortnite, Call of Duty ...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un bel écran pas trop cher
J'ai besoin des périphériques : Tapis de souris
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

J'aurai besoin d'un boitier avec un port RJ45 car je possède un kit cpl
Dernière édition: 3 semaines 5 jours par War Infinity.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config pc gaming-streaming 3 semaines 5 jours #206068

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 101
Salut,

Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ZE9ImVJIoQmOTHF6E%3D

Processeur: i5-8600K, il fera largement l'affaire, même un peu trop pour la config avec la 1060 6go, mais au moins, il aura une meilleure évolutivité.
Carte mère: Fais le travail
RAM: 2 x 8 go, tu n'auras aucun problème de fluidité (jeux + application + stream en même temps)
Ventirad: Fais le taf, TDP 150 W, le proc en demande 95W (TDP = Capacité maximal de refroidissement)
Carte graphique: 1060 6go fais tourner tout les jeux optimiser en ultra 60fps (parfois en very hight pour des jeux pas bien opti). Tu peux aussi faire tourner des jeux moins gourmand (comme Cs go) en 144fps. Quelque jeux VR, pas de 2K
SSD: 240go pour le système d'exploitation + quelque jeux / logiciel important.
disque dur: si tu fais de la vidéos, tu auras besoins de 2To d'espace, voir plus (à toi de voir)
Boitier: Bonne qualité, bonne perspective d'évolution.
Alimentation: 1: 650W en gold+ , modulaire pour une meilleure aération de la tour
Écran: Bonne référence qualité /prix pour du Full HD 1ms, 75Hz
Tapis de souris: j'y connais rien, à toi de voir
Windows: sur Kinguin, non officiel à ~30€

Donc, le prix est de 1416€ + le code réduction CHOCOLAT de 6% sur topachat, tu en à pour (1331 + 30) 1361€ avec Windows sur Kinguin (montage inclue).

Plusieurs chose, tout d'abord, cette config, hormis le processeur, n'est pas adapté pour l'OC, ensuite, windows + installation sur Topachat c'est 130€, donc, pour te faire quelque économie, je te propose de prendre windows sur Kinguin, puis de te faire aider pour l'installer. Dernière chose, la carte graphique, tu as possibilité d'installer une 1070 Ti, mais tu seras hors budget ~ 60 - 100€, et avec un écrans ne te permettent pas de faire tourner les jeux en 144 fps (alors qu'une 1070 Ti te le permet).

Voilà, dit moi ce que tu en pense, dit moi aussi si tu veux OC, si tu es d’accord avec la carte graphique et si tu ne voie pas de problème pour l'installation de windows. Au quel cas, je te proposerais une autre config.

Attend l'avis d'un modérateur sur la config avant tout achat. Bonne soirée :)
Dernière édition: 3 semaines 5 jours par Wada-Bueno.

Config pc gaming-streaming 3 semaines 4 jours #206207

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1660
Salut,

Un 2nd jet avec du Ryzen pour stream et jeu
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...SAIDhuhJ2V04%3D#ae51
Avec les 5% tu seras à +/- 1340€

+1 pour w10
Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: War Infinity

Config pc gaming-streaming 3 semaines 4 jours #206242

• War Infinity
  • Portrait de War Infinity
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Merci Ero , juste il faut que j'achète un câble vidéo , car tu en n'as pas mis .
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Config pc gaming-streaming 3 semaines 4 jours #206251

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1660
De rien,

Le câble hdmi est fourni avec l'écran ;)

Si tu le souhaites tu peux nous soutenir en passant par mon lien. Ca te coute rien de plus et ça nous permet d'exister.

N'hésite pas si besoin

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config Gamer/streaming/mao5.57mardi, 07 août 2018
Streaming et Création: config pour 3000 €5.45mardi, 07 août 2018
Ordinateur Streaming et Gaming7.63samedi, 04 août 2018
Conseils : Streaming pour 3 joueurs5.04jeudi, 02 août 2018
Config jeux ,streaming5.57samedi, 28 juillet 2018
PC Streaming I3 possible ?5.21mercredi, 25 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 28 Membres et 1591 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Victor. : sur topachat, j'ai choisi la livraison chrono-relais. Ils ont divise la commande en 2 colis qui ont ete 'd'apres le suivi' apporte a la meme minute au lieu de retrait. Comment c'est possible qu'un seul des deux aient ete depose, omg.. ils vous ont deja fait le coup?
Il y a 5 minutes
Jokzie : J'ai oublié de préciser qu'il le met avec l'écran puis clavier souris . Merci Xatak pour ta réponse :)
Il y a 2 heures
Punisher : Hey :), pour ceux qui aiment les fps le jeux insurgency est gratuit jusqu'à demain sur steam ;)
Il y a 2 heures
Linkario : Bonjour à tous ! Je souhaite commencer sur Youtube et donc j'aimerai avoir des conseils sur les produits que je souhaite acheter. Je viens de poster sur le forum "L'informatique en général" mais savez-vous si les personnes répondent à ce genre de questions ou non :)

Merci de vos réponses :)
Il y a 3 heures
Xatak : hmm ça vaut pas 500€ , 400€ tout au plus
Il y a 3 heures 1
Jokzie : Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis sur une config pc d'un ami car il aimerait me le vendre mais j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup . Il m'en propose 500€. Merci de me donnez vos avis . Bonne journée !

https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-xmas-edition-windows-8-pc-gamer-83873.html
Il y a 5 heures
djai6294 : Et on reste toujours moins cher, après pour la garantie ça passe on peut ajouter une ram sans la perdre je l'ai déjà fait aucun problème, il suffit juste de la retiré et de renvoyer le pc en cas de problème
Il y a 7 heures
djai6294 : Celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
pour quoi moins cher, plus d’espace de stockage, une seule chose à faire rajouter une ram pour faire 2x8go dans ce type la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 7 heures
Sokosi : Bonjour, Bonsoir ! Lequel de ces deux pc est le meilleurs rapport qualité/prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113398.html#fiche-technique
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 17 heures
Volta : J'ai réussi à avoir une image en faisant un cmos( jai enlever la pile de la carte mère).
Après avoir fait cette manip faut-il aller dans le bios modifier des choses?
Il y a 21 heures
Xatak : Volta: alors vérifie tes branchements. Pour l'histoire du bouton power et si tu appuie dessus longtemps lu non. C'est dans les réglage windows ça...
Il y a 1 jour
Xatak : Oui Yasha
Il y a 1 jour
Yasha : Infomax est-il un site fiable ?
Il y a 1 jour
Yasha : Salut

Il y a 1 jour
Volta : D'ailleurs le bouton power de la tour ne marche pas quand j'appuie une seul fois dessus pour éteindre l'ordinateur, je doit rester appuyé dessus alors que hier non et le bouton n'est plus entouré de led bleu
Il y a 1 jour
Volta : Je l'ai bien brancher sur la CG, la CG est bien monter et lhdmi sur un autre écran ne marche pas non plus
Il y a 1 jour
Xatak : Que la CG est toujours bien monter et branché
Il y a 1 jour
Xatak : Verifie que tu as bien branché ton écran sur la cg et pas la cm
Il y a 1 jour
Volta : Bonsoir, jai un petit problème.
Mon écran ne détecte pas mon PC!
Aucun signal est inscrit sur l'écran pourtant quelques heures auparavant sa marchait, jai du déplacer ma tour et depuis sa ne marche pas, vous avez une solution?
Il y a 1 jour
Xatak : Oui :)
Il y a 1 jour
Hocho : Ok du je reste sur du SP même si je trouvais les LL plus jacki lol mais du coup je pourrai les monter sur le watercooling de nzxt ?
Il y a 1 jour
Xatak : SP120 rgb sur le boitier ;)
Il y a 1 jour
Xatak : Ce n'est pas des LL sur le boitier je te conseil de reprendre les mêmes que dessus sinon tu vas avoir des soucis avec le rgb
Il y a 1 jour
Hocho : corsair crystal 570x
Il y a 1 jour
Xatak : C'est quoi ton boitier ?
Il y a 1 jour
Hocho : Bonsoir, petite question peut on monter deux corsair LL 120 RGB à la place de ceux d'origine du watercooling nzxt kraken X52 ?
Il y a 1 jour
Yasha : Merci beaucoup pour la config que tu proposes, je prends des notes ! J'ai vu tout à l'heure un article sur une confid qui m'a l'air très intéressante, qu'en pensez-vous ? https://www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans/grosse-promo-1219-le-pc-gamer-avec-gtx-1080-i5-16go-clavier-et-souris-offert-7278.html
Il y a 1 jour
Afdalk : J'ai acheter les composants et je montes ma configuration mais je rencontres un probleme avec un processeut i5 8600k de cher top achat rapelle : 8600k i5 CM msi pc pro Barrette RAM 300mhz 2x8 go CG gtx geforce msi 1080 ti duke ALIM straight 11 be quiet 650 W Ventirad be quiet dark pro 4 Boitier silent base 800 be quiet. pour le CPU regarder mon sujet.:@
Il y a 1 jour
tnfrance : vibox ou megaport propose des composants de mauvaises ou basses qualités (alim, ram, carte mère). Autant certains pc tout fait de chez infomax ou ldlc/matériel.net/top achat sont bien, ici on évite
Il y a 1 jour
leojacq : Règle n°1 du forum : jamais de Vibox ou mégaport, ou de pc monté par amazon ^^
LEs composants ne sont pas ouf, pour le prix en général tu as des vieux composants et ce n'est pas du tout optimisé, si tu veux un pc on est là pour te le faire sur mesure et monté par un fabriquant agréé et professionnel si besoin est ;)
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées