Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config gamer entre 1000 et 1400 MAX

Config gamer entre 1000 et 1400 MAX 1 mois 1 heure #206330

Merci pour votre aide. Espérons avoir une grosse bête !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1396 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 02/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je souhaiterai m'en servir uniquement pour du gaming pour jouer en ultra sans problème aux nouveautés qui vont arriver cette année !

Et qu'il tient la route pendant un très bon moment car je veux pas modifier la config dans 2-3 ans.
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- Need For Speed
The Crew 2
Garry's Mod
Dishonored
Assassin's Creed...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : C'est un écran full hd soit une résolution 1920x1080. Je possède un écran full hd 1920x1080 donc j'aimerai un nouvel écran mais si avec le budget que je dois mettre dans l'écran je peux avoir un PC 2x plus puissant alors j'achèterai un écran plus-târd.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Agressif ou lumineux.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config gamer entre 1000 et 1400 MAX 4 semaines 2 jours #206397

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 118
Salut,

Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...LzYtPqf0WAfThRBm0%3D

Processeur: du i5 version K, très performant, aucun soucis pour les jeux
Carte mère: du bon matos si tu ne souhaite pas OC
RAM: 2 x 8 go, tu n'auras pas de pb de fluidité avec jeux + musique ou discord allumé
Carte graphique: une 1080. Tu pourras jouer a tout les jeux que tu souhaite en ultra + de 100fps, VR dispo, 2K en 60 fps sur la majorité des jeux actuel, 4K possible. Bref, un monstre, tu seras assurer d'avoir du 60fps en ultra pour plusieurs années. Le modèle proposé par KFA2 est en réduction en ce moment, si lors de ton achat, elle reviens à 529€ (son prix d'origine) préfère la MSI aux même prix. (elles sont relativement équivalente)
SSD: 250go, pour le système d’exploitation et tes logiciels / jeux principaux. Disque dur 1 to, le plus rapide.
Tour: 2 ventilateurs inclues, fenêtre, silencieux, suffisant pour ta config. Pour le design agressif ou lumineux tu repasseras... Pas de boitier (à un prix raisonnable) dispo en ce moment pour ta config... (sinon compte 130€) Tu peux rajouter des LED si tu le souhaite. (si il ne te plaît pas tu peux prendre l'un des différents modèle Be quiet ! ils sont très bien aussi.)
Alimentation: En gold+ et modulaire, favorise l'aération et + facile pour l'installation.

Voilà, 1336€ (avec les 5% offert par Topachat, à la demande sur Twitter pour tout achat +1000€)

Pour l'écran, je n'ai pas réussis à le faire rentrer dans la config. Tu as déjà un Full HD (d'ailleurs si tu peux préciser le modèle). Ta config est overkill pour ton écran si il est à 60hz. Si tu veux un écran adapté, tape dans du Full HD 144 Hz (~200€) voir du 2K 144Hz (~280€). Si tu veux l’écran dans ta config, j'aurais du te prendre une carte graphique 1060 6go (qui ne t'aurais pas permis de faire tourner les jeux en 144fps ou en 2K). Donc, avec une 1060, l’écran que tu possède est suffisant...Tu comprend ? Ce genre de cercle vicieux ;)
Je te conseille donc de conserver ton écran, et dans prendre un plus tard.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Avant achat, attend l'avis d'un modérateur qui viendra optimiser la config.
Dernière édition: 4 semaines 2 jours par Wada-Bueno.

Config gamer entre 1000 et 1400 MAX 4 semaines 19 heures #206650

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1211
Salut,
voici quelques optimisations :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...mQQfuDQPxIS4%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)259.90€
MSI Z370 PC PROcarte mère plus qualitative131.90€
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15même prix, fréquence plus haute179.90€
Be Quiet ! Pure Rockattention pas d'overclocking avec ça33.90€
MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Gopour 20€ de plus tu as l'une des meilleurs 1080529.90€
Seagate BarraCuda, 1 To44.90€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III59.90€
Phanteks Eclipse P400 Tempered Glass, Noir/Blancsuper boîtier95.90€
EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650W99.90€
LG GP57ES40graveur externe car le phanteks n'as pas de baie dédiée33.90€

Prix total après remises : 1396.5€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Wada-Bueno

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC GAMER 1400€ AIDE5.91lundi, 13 août 2018
Config 1400€ + les périphériques5.17mercredi, 01 août 2018
BESOIN DE CONSEILLES, CONFIG PC GAMER 1400 EUROS6.18mercredi, 01 août 2018
Première config 1400 € - Grand max 1500 €5.05lundi, 30 juillet 2018
config pc gaming 1000-1400 e8.24dimanche, 29 juillet 2018
Config Gamer 1400€6.38lundi, 09 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 2139 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Benjamin85 : Bonjour, j'ai acheté une tour LENOVO LEGION Y520T-25IKL et ma configuration est la suivante :
Processeur : Intel Core i5 7400
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Edition Famille**
RAM installée : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 1050Ti
J'aimerai jouer à Dark Souls 3 mais il rame et c'est injouable (même en fenêtré, réso merdique et config graphiques au minimum)
que dois je faire?
Il y a 1 heure
War Infinity : Salut à tous je veux streamer sur Fortnite et d'autres gros jeux et je voudrais savoir si ce pc ferais l'affaire :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10103445.html
Il y a 2 heures
Mykey01 : https://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-TUF554GM-E4298T-15-6-Gaming/a12647401/w-4?awc=12665_1534755444_40e185a73b72cf10272043316b2b8e3a&ectrans=1&Origin=Awin169249
Il y a 6 heures
TitoO : https://www.twitch.tv/nvidiageforcefr
Il y a 1 jour
Nehimro : bonjour;
super site, je me posai plein de questions et j'ai trouvé toute les réponses :)
Il y a 1 jour
Mylan : Bose*
Il y a 1 jour 1
Mylan : J'ai pris les bases 2.0 elles sont top tu les trouves a 90e sur Amazon ^^
Il y a 1 jour
Persee84 : C'est encore moi ^^ auriez vous de bonnes enceintes a me conseiller entre 50 et 80 euros ? merci !
Il y a 1 jour 1
Striker : Bonjour à tous, quelqu'un pour me conseiller un ventilateur boitier en 92 mm pour un pc gamer et pas trop cher
Il y a 1 jour
Persee84 : Ok merci bien tn !
Il y a 1 jour
tnfrance : windows 10 home suffit. Prends une clé usb de 8Go
Il y a 1 jour 1
Persee84 : Bonjour a tous,
sur Kinguin, c'est mieux de prendre windows 10 home ou bien pro ? Et je souhaite faire un clef USB bootable, le fichier d'installation windows fait quelle taille environ ?
Merci d'avance !
Il y a 1 jour
Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 2 jours
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 2 jours
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 2 jours
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 2 jours
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 2 jours
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 2 jours
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 2 jours
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 3 jours 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 3 jours
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 3 jours
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 3 jours
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 3 jours
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 3 jours
Xatak : beurk razer
Il y a 3 jours
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 3 jours
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 3 jours
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 3 jours
Victor. : ok j ai posté
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées