Config gamer entre 1000 et 1400 MAX

Plus
il y a 5 ans 8 mois #206330 par jamalelatachi


Merci pour votre aide. Espérons avoir une grosse bête !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1396 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 02/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je souhaiterai m'en servir uniquement pour du gaming pour jouer en ultra sans problème aux nouveautés qui vont arriver cette année !

Et qu'il tient la route pendant un très bon moment car je veux pas modifier la config dans 2-3 ans.
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- Need For Speed
The Crew 2
Garry's Mod
Dishonored
Assassin's Creed...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : C'est un écran full hd soit une résolution 1920x1080. Je possède un écran full hd 1920x1080 donc j'aimerai un nouvel écran mais si avec le budget que je dois mettre dans l'écran je peux avoir un PC 2x plus puissant alors j'achèterai un écran plus-târd.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Agressif ou lumineux.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #206397 par Wada-Bueno
Salut,

Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...LzYtPqf0WAfThRBm0%3D

Processeur: du i5 version K, très performant, aucun soucis pour les jeux
carte mère: du bon matos si tu ne souhaite pas OC
RAM: 2 x 8 go, tu n'auras pas de pb de fluidité avec jeux + musique ou discord allumé
carte graphique: une 1080. Tu pourras jouer a tout les jeux que tu souhaite en ultra + de 100fps, VR dispo, 2K en 60 fps sur la majorité des jeux actuel, 4K possible. Bref, un monstre, tu seras assurer d'avoir du 60fps en ultra pour plusieurs années. Le modèle proposé par KFA2 est en réduction en ce moment, si lors de ton achat, elle reviens à 529€ (son prix d'origine) préfère la MSI aux même prix. (elles sont relativement équivalente)
SSD: 250go, pour le système d’exploitation et tes logiciels / jeux principaux. Disque dur 1 to, le plus rapide.
Tour: 2 ventilateurs inclues, fenêtre, silencieux, suffisant pour ta config. Pour le design agressif ou lumineux tu repasseras... Pas de boitier (à un prix raisonnable) dispo en ce moment pour ta config... (sinon compte 130€) Tu peux rajouter des LED si tu le souhaite. (si il ne te plaît pas tu peux prendre l'un des différents modèle Be quiet ! ils sont très bien aussi.)
Alimentation: En gold+ et modulaire, favorise l'aération et + facile pour l'installation.

Voilà, 1336€ (avec les 5% offert par Topachat, à la demande sur Twitter pour tout achat +1000€)

Pour l'écran, je n'ai pas réussis à le faire rentrer dans la config. Tu as déjà un Full HD (d'ailleurs si tu peux préciser le modèle). Ta config est overkill pour ton écran si il est à 60hz. Si tu veux un écran adapté, tape dans du Full HD 144 Hz (~200€) voir du 2K 144Hz (~280€). Si tu veux l’écran dans ta config, j'aurais du te prendre une carte graphique 1060 6go (qui ne t'aurais pas permis de faire tourner les jeux en 144fps ou en 2K). Donc, avec une 1060, l’écran que tu possède est suffisant...Tu comprend ? Ce genre de cercle vicieux ;)
Je te conseille donc de conserver ton écran, et dans prendre un plus tard.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Avant achat, attend l'avis d'un modérateur qui viendra optimiser la config.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #206650 par tnfrance
Salut,
voici quelques optimisations :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...mQQfuDQPxIS4%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)259.90€
MSI Z370 PC PRO carte mère plus qualitative131.90€
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15même prix, fréquence plus haute179.90€
Be Quiet ! Pure Rockattention pas d'overclocking avec ça33.90€
MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Gopour 20€ de plus tu as l'une des meilleurs 1080529.90€
Seagate BarraCuda, 1 To44.90€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III59.90€
Phanteks Eclipse P400 Tempered Glass, Noir/Blancsuper boîtier95.90€
EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650W99.90€
LG GP57ES40graveur externe car le phanteks n'as pas de baie dédiée33.90€

Prix total après remises : 1396.5€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC 1300-1400€5.43jeudi, 28 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€4.51vendredi, 15 mars 2024
Config 1400€-1500€6.16mardi, 12 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€5.49lundi, 04 mars 2024
setup complet pour 1000€3.78vendredi, 19 janvier 2024
PC gaming 1000€3.86lundi, 15 janvier 2024
Compatibilité entre "MSI Z270 SLI PLUS" et "Intel Core i7-8700K"4.67vendredi, 05 janvier 2024
Setup - 1000 € - mini ITX3.82mercredi, 06 décembre 2023
Config pc a 1000€4.66lundi, 13 novembre 2023
Conseil pour une configuration à 1000€3.78dimanche, 05 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro