Besoin d'aide config gaming, stream, montage

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #206526 par Uvogine


Bonjour, concernant mon budget mon but n'est pas de l'utiliser à fond, ce que je veux dire c'est que si on est en dessous, je ne suis pas intéressé par utiliser le
reste dans de l'esthétique =).
Il y a aussi deux choses qui ne sont pas précisé dans le formulaire, c'est peut être évident et donc bête de ma part de le préciser mais je le fais^^. J'aimerai un ssd 500Go minimum ainsi qu'un système Watercooling et 32gb de ram (pour ça je suis pas sur si il faut autant mais on me l'a conseillé donc je vous laisse voir^^).

Pour finir, j'ai entendu dans certaines vidéos qu'il y a des optimisation à faire dans les bios donc ça serait sympa que se soit compris dans le montage et installation de l'ordinateur =). Concernant l'overclocking ça m'intéresse si ça ne fait pas de mal à l'ordinateur et du coup si ça ne lui fait pas de mal, se serait cool que se soit aussi compris dans le montage et l'installation de l'ordinateur^^.

En tout cas merci beaucoup à ceux qui vont se pencher sur ma demande, je n'y connais rien et c'est la première fois que je vais dépenser autant. Bonne journée à vous, Uvogine.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2700 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 24/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Bonjour, mon objectif est de pouvoir jouer à tous les jeux possible (principalement mmorpg mais aussi autres jeux du genre Far cry primal, battlefield 1, the Witcher 3 etc...) en full ultra 1440p et 60 fps minimum 100+ au mieux tout en étant capable de le stream en 1080p 60 fps. Je compte aussi faire des vidéos et j'utiliserai au minimum 2 écrans dont l'acer predator XB271HUbmiprz - G-Sync.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
- The witcher, far cry primal, battlefield 1 etc...
En moba: league of legends
En mmorpg: Blade and souls, Tera, lost ark, Ark etc...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Acer Predator XB271HUbmiprz - G-Sync
surement le même en second écran ou bien je partirai sur deux autres écran mais moins cher en 1080p 60/75 hz
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : avec plexiglas mais j'ai pas vraiment de style particulier si il y a des led tant mieux sinon c'est pas grave. je veux avant tout la performance du pc et donc si des composants sont plus cher à cause des led dans ce cas ce n'est pas pour moi je pense =). merci^^
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Uvogine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206535 par mika50
salut

je t'ai fais cette config dis moi si sa te plait ou pas ;)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...qWpElcOAoiVpVqHIE%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #206579 par Uvogine
Salut merci d'avoir prit le temps. Je ne sais pas trop si ça peut me plaire mais je pense que le Processeur sera juste avec 4 coeurs d'après ce qu'on m'a dit pour faire du stream avec double voir triple écran.
Le disque dur me faut sûrement un 2to.
La ram n'est plus disponible.
Pour Windows me faudra une version usb n'ayant pas de lecteur dvd.
Y a aussi le montage et installation à prendre en compte du coup la commande passe à plus de 2700 euros.
Du coup ça fait sûrement certaines choses à changer. Je cherche vraiment à pouvoir faire ce que j'ai marqué dans mon formulaire, d'ailleurs j'ai vu un ordinateur déjà monté sur matériel.net peut être qu'il peut me satisfaire je veux bien votre avis svp^^ : www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...pc-gamer-152540.html
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Uvogine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206593 par mika50
de rien pas de soucis oui ce pc et super j'aurai juste un truc a dire c'est de mettre 32 go de RAM en 4 barrette plutôt en deux après c'est mon avis :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #206595 par Uvogine
Merci pour ta réponse, quand tu dis qu'il est super tu penses que je peux faire ce que j'ai cité? jouer à tous les jeux en 1440p 60 voir 100 fps+ tout en ayant la possibilité de le stream en 1080p? Concernant la ram peux tu m'expliquer quelle sera la différence, je viens de regarder quelques forum vite fait, c'est souvent marqué que ça change rien en performance et qu'en cas d'éventuel upgrade vaut mieux avoir 2 places en plus. mais j'aimerai bien avoir ton avis aussi s'il te plait =)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Uvogine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206597 par mika50
Deux ou 4 barrettes mémoire ne change rien. Les débits restent les mêmes je parle plus question esthétique je trouve mieux un pc remplis sans aucun slot vide c'est tout :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #206599 par Uvogine
Je comprend c'est sur mais pas trop le choix si je prend ce pc qui est déjà monté et ça coutera plus cher de reprendre les mêmes composants et juste changer la ram, je perdrai la réduction etc x)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Uvogine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206603 par mika50
pour être honnête je stream pas donc question performance j'y connais rien il faut surtout une bonne connexion internet pour stream en 4k mais tu as les meilleurs produits du moment surtout la cg après en Processeur tu as le i9 le plus puissant . Apparemment j'ai lu qu'il font en sortir une nouvelle vers le 20 août peut être attendre les nouveautés.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206604 par mika50
oui c'est sur de plus tout et garanti par top achat :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #206608 par Uvogine
je ne cherche pas à stream en 4k et j'ai la connection. Je cherche à stream en 1080p 60fps tout en jouant en 1440p 60/100 fps+ avec mon ecran acer predator sur les jeux en full qualité max tout en ayant 1 autre écran. Quand je regarde les tests benchmark de cet ordinateur il a d'excellent résultat mais ils font leur test en 1080p et non pas 1440p en jeu et je ne sais pas à quel point le fait de stream en 1080p 60fps peut influencer la qualité que je peux avoir en jeu pour ça que je cherche à me renseigner un max mais je trouve pas grand chose, sur twitter les personnes qui s'y connaissent me mettent des vents x)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Uvogine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206792 par Ero
Salut et bienvenu,

Voici un 1er jet en passant par M.net pour du stream et jeu sans soucis

La config : www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...ffcode=configgamerv2

DésignationMotifRemisePrix
Processeur AMD Ryzen 7 2700X Wraith Prism Cooler (3,7 GHz)Parfait pour ton utilisation329.90€
carte mère MSI X470 GAMING PRO CARBONCm qualité Msi fera le taf199.90€
Barrette mémoire pour PC Corsair Vengeance RGB PRO DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 1516go pour être tranquille / rgb214.90€
carte graphique EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 Gaming ICX - 11 GoPour de l'Ultra wqhd 100htz et +789.90€
Disque dur interne Seagate BarraCuda 2 ToPour ton stockage64.90€
SSD Samsung Serie 860 EVO 500 GoPour ton os/applis99.90€
Alimentation PC Seasonic PRIME Ultra 750 PlatinumLa rolls des alims124.90€
Boîtier PC NZXT H700i - NoirSobre noir avec verre trempé, qualité NZXT et led184.90€
Kit de Watercooling complet NZXT KRAKEN X52Pour tenir au frais ton r7149.90€
Installation et Montage Materiel.net Montage de composants + Installation systèmeMontage M.net79.00€
Microsoft Windows Microsoft Windows 10 Home 32/64 bits - Version clé USBw10137.90€
Ventilateur PC NZXT Pack de 3 Aer RGB 120 mmPour plus de led69.90€

Prix total après remises : 2445.90€

Pour le 2ème écran un simple 24fhd fera l'affaire mais tu as une préférence niveau esthétisme ou non ?

Avec config tu seras tranquille pour jouer et streamer dans de bonne condition et elle est évolutive.

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206807 par Wada-Bueno
+1 pour la config d'Ero :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?3.33samedi, 20 avril 2024
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible5.7dimanche, 14 avril 2024
Config gamer et stream4.95mercredi, 10 avril 2024
besoin de conseils futur upgrade3.16samedi, 06 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V6.46vendredi, 05 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.05dimanche, 31 mars 2024
Config PC Gaming et travail3.12samedi, 30 mars 2024
Config jeux et stream 4.95dimanche, 17 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€3.41vendredi, 15 mars 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro