Besoin d'aide pour changer carte mère processeur

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206565 par Recker55
Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour upgrade correctement mon Processeur et ma carte mère svp.

Infos sur mes composants :

carte graphique : L'année dernière je suis passé d'une carte graphique GT630 à une GTX 1060 6GB et j'ai senti une très très grande différence !
Processeur : ''intel core i7-2700k Socket LGA1150 3.50GHz'' datant de 2012.
Alimentation : Corsair 650W de 2017.
Pas dinfo sur ma carte mère actuelle ( même après utilisation du logiciel Everest).
Mémoire Vive : 32735 Mo en DDR3 ( ça m'a paru étrange, mais en regardant dans mon pc, j'ai bien compté 4 barret de 8k Mo, je ne connais pas le nom).

(A savoir que le processeur, la ram et la carte mère nous a été conseillé mon père et moi en 2012 pour du gaming par un informaticien, la grosse arnaque je vous jure :(aujourd'hui je fais attention aux achats pour upgrade mon pc en me renseignant un peu, mais je ne suis pas un pro du matériel informatique non plus).

J'aurai besoin de votre aide svp pour me montrer quelles sont les composants je devrais prendre pour faire fonctionner correctement les jeux suivants :

- Assassin's Creed Origins ( saccade quand je regarde aux alentours )
- Dishonored 2
- Forza Horizon
- Arma 3 ( je tourne actuellement entre 20 et 30fps c'est assez galère)
- Battlefield 1 et bientôt le 5 ( quelques freeze sur battlefield 1 )

Prix Maximale si possible : 400-420 euros.

Voilà n'hésitez pas à me demander si j'ai oublié une info concernant mon pc et merci d'avance pour vos réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206569 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Besoin d'aide pour changer carte mère processeur
Bonjour, ce que je peux vous proposer pour le budget :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...qTK4c%2BH8SLBtjII%3D

sinon avec 40 euros supplémentaire mais le double en ram à vous de voir si vous préférez rajouter par la suite :)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...PHVN%2FmjULWV8oqA%3D

CPU.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core...e-i5-8400/1985vs3939
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero, Recker55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206623 par Recker55
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et votre proposition ! J'ai été surpris de voir votre message arrivé si rapidement et je vous en remercie beaucoup pour l'attention que vous y donner.

Niveau performance, c'est même mieux que ce que je recherchais et encore moins cher ! Et effectivement, je regarderai pour acheter par la suite une seconde ram de ce modèle.

Arrivé aujourd'hui sur ce forum, ça me ravit de voir une très bonne communauté, je n'hésiterai pas à en parler à mes amis pour ce qui est de la rapidité et la qualité de vos réponses. Encore merci pour tout !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OneBerry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206628 par OneBerry
Bonsoir,

pas de soucis, je viens en coup de vent mais vu que beaucoup de demandes se ressemble c'est assez facile de proposer quelque chose :)

Si vous êtes satisfait j'en suis ravie passé une bonne soirée :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Recker55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206632 par Recker55
Merci, bonne soirée à vous aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible7.4dimanche, 14 avril 2024
besoin de conseils futur upgrade3.16samedi, 06 avril 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation7.7vendredi, 08 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?5.87mardi, 05 mars 2024
Changer de GPU5.11lundi, 19 février 2024
Besoin de conseils pour mon premier PC4.9mercredi, 07 février 2024
Aide pour un PC gaming4.45mercredi, 07 février 2024
Encore un besoin de config bureautique3.16lundi, 05 février 2024
Aide choix carte graphique upgrade5.46dimanche, 28 janvier 2024
Choix pour une carte mère8.51jeudi, 25 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro