PC Top CS GO

  • John974
  • Portrait de John974 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #206720 par John974
PC Top CS GO a été créé par John974




--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1380 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 22/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour,
Je voudrais un ordinateur pour un budget d'environ 1350€ spécialement optimisé pour counter strike GO et avec possibilité de faire tourner d'autre jeux à l'occasion.
Merci.
Type de jeux : FPS - CS GO, Rocket League, Killing Floor 2...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : BenQ Zowie 24" LED - RL2455
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #206730 par mika50
Réponse de mika50 sur le sujet PC Top CS GO
salut

voila si tu as besoin autre chose ou des questions hésite pas ;)
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2fHvhGblD7snyZyLI%3D
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par mika50.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: John974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206743 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Top CS GO
Salut, j'aurais une autre config à te proposer: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...4pcpAy%2F8B9Pu5Dc%3D

Elle est plus chère: 1377€ après réduction de 5% à la demande sur le twitter de topachat dès +1000€.

Du coup cette config, est adapter à cs go (c'est le minimum) et + encore, tout les jeux en ultra ~100fps... Bref, elle fonctionne très bien, Même trop bien si ton objectifs c'est juste de jouer à Cs go.

Donc ? Ton objectif principal: c'est un PC à 1350€ ? Ou un PC opti pour Cs go ? Car Cs Go prend peu de ressource, une config ~1000€ avec une gtx 1060 6go feras l'affaire, et cs go tournera à ~350fps (grand max et c'est déjà beaucoup trop je pense ^^'), elle feras aussi tourner tout les jeux récent optimisé en ultra ~60fps. Pour améliorer tes perf sur Cs go, vise plutôt les périphériques (clavier mécanique etc..) et surtout l'écran. Celui que tu possède est à 60Hz, c'est à dire que sa fréquence d’affichage est limité à 60 images/sec. Peux importe que tu sois à 350 fps, si ton écrans limite tes perf à 60fps... :/

Donc en gros, dis nous ce qu tu préfère, une grosse config ? Une config juste pour cs go ? et si tu veux un écran à 144Hz ou pas. N'hésite pas si tu as des questions
Attend l'avis d'u modérateur sur nos config avant achat :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: John974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John974
  • Portrait de John974 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #206759 par John974
Réponse de John974 sur le sujet PC Top CS GO
Hey, merci à vous.

Yes, en fait je n'ai pas d'écran là et j'en ai mis un un peu random pour combler. D'ailleurs ça ne fait pas partie du budget PC mais du budget périphériques, donc si vous avez une idée d'écran top pour je prends ( j'avais un Benq pas mal à 144hz ya quelques années, ça manque :'( ). Après je pensais aussi à du 240hz pour un peu plus cher mais au niveau de la config est-ce que ça suit ?

Je suis terriblement axé CS mais de temps à autre je vais sur autre chose, donc j'apprécie quand même un peu de puissance. :)Mais comme dit, tout ce qui me donne un avantage de l'ordre de quelques ms... je prends.

Je me pose une question qui va vous sembler un peu conne, mais pourquoi il n'y a pas de carte son dans votre config les gars ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #206762 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Top CS GO
Ok, pour l’écran, si tu préciser si tu veux du 144Hz ou + ? Cb de pouces ? le budget ? (dalle TN 1ms Obligatoire je pense)

Après je pensais aussi à du 240hz pour un peu plus cher mais au niveau de la config est-ce que ça suit ?


Pour Cs GO, la config suit, aucun soucis, une 1080 ou une 1060 6go, la différence est de l'ordre de ~100fps. Après, je ne m'y connais pas plus que ça niveau E-sport, mais, il y a une réel diff entre du 144Hz et du 240Hz ? C'est pas un peu too much après ?

je suis terriblement axé CS mais de temps à autre je vais sur autre chose, donc j'apprécie quand même un peu de puissance. :)Mais comme dit, tout ce qui me donne un avantage de l'ordre de quelques ms... je prends.


Une config avec une 1060 6go est suffisante pour du ultra / élevé 60fps. La config avec une 1080 c'est plus pour du ultra ~100fps sur n'importe qu'elle jeux, 2K en ultra / élevé 60fps. Disons que, sur le temps, elle tiendra plus longtemps que la 1060 6go. Pour Cs go, lorsque la carte graphique et le Processeur sont à 100%, la 1060 est à ~350 fps, la 1080 à ~450fps. Mais en vrais ton écran ne te permettras pas d'arriver à ses chiffre... Et entre les 2 configs, tu n'auras pas de gains de ms

Je me pose une question qui va vous sembler un peu conne, mais pourquoi il n'y a pas de carte son dans votre config les gars ?


Elle est intégré dans ta carte mère ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • John974
  • Portrait de John974 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #206813 par John974
Réponse de John974 sur le sujet PC Top CS GO
Hey, merci pour ton temps my friend B)

J'ai un budget de 400€ max pour un écran 21 pouce mini, 1ms.
BenQ XL2540 ?
AG251FZ ?

J'hésite pas mal pour l'écran, sachant que je cherche surtout performance IG>beauté.

Du coup je pense migré sur une 1060 suivant ce que tu dis étant donné mon mode de jeu.
Oui, 240hz>144hz niveau perf en esport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206901 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Top CS GO
Du coup, voilà un écran 240Hz et 1ms en dalle TN (le premier prix, puisque osef de la colorimétrie etc...): www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10108124.html
Pour 314€

Oui part sur de la GTX 1060 à 6go :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 9 mois #206957 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC Top CS GO
Salut, j'apporte quelques modif afin que tu puisse profiter de ton écran ailleurs que sur CSGO !

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...HMnoioMm%2Bc%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz)un très bon proc gaming, idéal pour du full HD184.90€
MSI B360 GAMING PLUSune carte mère avec tout ce qu'il faut99.90€
DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 1616Go pour être tranquil quelque soit le jeu179.90€
Be Quiet ! Pure Rockun ventirad efficace et silencieux33.90€
MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Gopour profiter aussi d'autre jeux que CSGO avec un bon frameR549.90€
Seagate BarraCuda, 1 To46.90€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III59.90€
Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass, Anthracite Grey99.90€
EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650W99.90€
ViewSonic XG2530 FreeSyncécran 25" 240hz full hd314.90€

Prix total après remises : 1586.50€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Si tu as 100€ à mettre en plus libre à toi de prendre un i5 8600K+ carte mère Z370
Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno, John974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John974
  • Portrait de John974 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207259 par John974
Réponse de John974 sur le sujet PC Top CS GO
Hey,

Merci pour la config. Au niveau du proco et de la carte effectivement je pense faire comme dis et aller sur du 8600k. Je me demande juste si le pc sera capable d'assimiler entièrement une connexion fibre, j'ai déjà vu des pc bridé à cause d'une carte réseau pas assez fonctionnelle après tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207263 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC Top CS GO
Aucun soucis au niveau de la carte réseau pour recevoir la fibre.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: John974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John974
  • Portrait de John974 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #210151 par John974
Réponse de John974 sur le sujet PC Top CS GO
Yoyoyo encore moi.

Je ne vais pas tarder à commander tout ça :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...OeSCtj8v4LpFZviJ8%3D

N’hésitez pas à donner votre avis d'ailleurs.

Là je me demande surtout au niveau des connectiques HDMI de la 1080, c'est du 1.4 ou du 2.0 ( le dernier je suppose, mais j'en suis pas certain ).

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #210155 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Top CS GO
C'est ok pour moi, j'ai juste changer la carte mère pour de la meilleur qualité, et le ventirad pour que tu ne soit pas embêter par le bruit (et un équivalent en RAM low-profil car le Ventirad est plutôt gros): : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2FgjABU%2FM%3D#ae51

Par contre, ton budget à changer ? Je ne vois pas d'écran dans la config..
Dernière chose, la tour que tu prend, la Enthoo pro, elle est très bien, mais c'est une grande tour, donc elle prend beaucoup de place, et parallèlement, elle vas te paraitre vide avec les composants à l'intérieur.

à je me demande surtout au niveau des connectiques HDMI de la 1080, c'est du 1.4 ou du 2.0


2.0

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • John974
  • Portrait de John974 Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #210165 par John974
Réponse de John974 sur le sujet PC Top CS GO
Ok parfait.

Je suis passé par amazon et le budget a complètement dépassé niveau écran ( XL2546 BenQ ), mais l'achat en vaut la chandelle.
Une moyenne tour ça va pas trop chauffer, enfin plus que dans une grande?
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par John974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #210167 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Top CS GO

le budget a complètement dépassé niveau écran


Ah oui ! Effectivement :laugh:

Une moyenne tour ça va pas trop chauffer, enfin plus que dans une grande?


Il y a peu de différence entre les 2 pour ta config, tout dépend de la tour choisie. Tu n'auras pas de problème avec la Enthoo

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: John974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro