Steeven lopinet

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206734 par steeven.lopinet
Steeven lopinet a été créé par steeven.lopinet


Voilà je vous ai tout dit, si la configue que vous me proposerez pourrais être améliorable dans le temps ça serait parfait sinon tant pis. Je compte sur vous et je vous fais confiance, merci beaucoup d'avance. ( Exemple de graphismes que j'intègrerai à mes jeux. Last day on earth/ clash of clan . Des graphismes simple style lopoly.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :675 € - Avec une marge de 30 €
La date d'achat : 16/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : J'aimerais me lancer dans la création d'un jeu vidéo de simulation style survie pour mobile/tablettes donc un jeu avec des graphismes très simples style lopoly . Je ferai probablement de l'animation également et j'introduirai sûrement des sons d'embiamce que je produirait moi même ou que j'enregistrerai via d'autres outils. Sinon de la bureautique complète. Je ne veux pas un pc de gamer.
Type de jeux : Simulation -


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un belle écran non incurvé
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Qu'il fasse ce dont ont attend de lui c'est tout ce qui compte pour le moment.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206798 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Steeven lopinet
Bonjour,

je suis désolé mais à mon avis le budget est trop faible parce qu'un écran c'est déjà 100-150 euros pour qqch de basique, windows env 25 euros chez kinguin donc pour le pc il ne reste plus grand chose et même si c'est des petits jeux pour faire des manips pareilles le budget m'a l'air trop serré.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xatak, steeven.lopinet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro