Rechercher la meilleur config pour le jeu

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207167 par Percétamol


Je cherche avant tout la performance et j'ai un budget conséquent. J'ai regardé la configuration hardcore lvl 2 sur votre site mais certaines pièces ne sont plus disponibles (la carte graphique notamment) et je me demande si la hardcore lvl 1 suffit ou si dois envisager la lvl 2 avec une 1070ti à la place ou même un SLI de 1070 ti. Est-ce qu'il y a mieux avec les marchés en ce moment ? Je suis un gros gamers qui passent de consoles à pc pour jouer et j'ai envie d'une configuration qui va tout faire tourner à fond pendant un moment mais je ne m'y connais pas trop en pc. C'est pour ça que j'ai besoin d'aide. Merci !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3001 € - Avec une marge de 250 €
La date d'achat : 30/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Je cherche la meilleur configuration possible pour jouer à tous les jeux dans leur qualité maximale durant les prochaines année, tout en ayant un ordinateur capable d'évoluer et de s'adapter. Et si possible avoir un ordinateur stylé, (LED RGB et etc ...)
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
Action
- Les gros AAA genre GTA 5, witcher 3 et les futurs jeux qui vont sortir : cyperpunk 2777, red dead redemption 2 ainsi que les jeux du moment : kingdom come deliverance, Assassin's creed origin. Je joue pas mal à overwatch et hearthstone. Je joue a tout type de jeux selon mes envies.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---