Avis configuration pc gamer 3000e

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #207403 par sp64
Avis configuration PC Gamer 3000e a été créé par sp64
Bonjour à tous, j’étais déjà venu faire un premier jet de configuration pour mon frère j’aimerai avoir une confirmation pour ma configuration à moi maintenant :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2BkMZuOJfVmcyx4M%3D

Que pensez vous de la configuration ? Est elle équilibrée ? Je vais faire du montage avec notamment dou le 8086k et pas mal de jeu compétitif csgo h1z1 et pourquoi pas des nouveau opus aussi je sais que c’est peut être overkill mais je veux me faire plaisir !

De plus, je n’ai jamais monté d’ordinateur j’ai commencé à regarder pas mal de vidéo de montage je pense que c’est Faisable qu’en pensez vous ma configuration n’est pas trop compliqué à monter ?

Le water cooling rentrera t’il dans ce boîtier j’aimerai bien avoir un avis si il convient ou pas sachant qu’il me plait beaucoup sobre noir et vitre sur le côté pour pas trop cher !

Ensuite, j’aimerai savoir si 650w en semi passif suffise sur une 1080ti ou je dois monter un peu du genre 700?

Quant aux logiciels rgb des barres cartes mères etc je suppose qu’il faut les installer à l’aide de driver fourni sur cd? Il me faut un lecteur du coup?

Et plus généralement, le water cooling est bon? La ram je suis plus sur la dessus elle me semble bonne ! La carte mère suffisante pour une configuration de ce niveau la ? Les disques durs sont corrects ? Pâte thermique nécessaire ?

Ah et dernière question au lieu de mettre sur une clé usb windows10 c’est pas possible de le mettre sur un disque dur externe que j’ai plutôt que de devoir acheter une clé usb pour ?


Enfin bref beaucoup de question j’attends vos avis de connaisseur pour m’éclairer et désolé de toutes ces questions !

Merci d’avance
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par sp64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207407 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Avis configuration PC Gamer 3000e
Salutation ;)

Ta config' est plutôt bonne, mais je fais une contre-proposition avec cette configuration QHD à 165Hz.

Économise 6% sur les composants avec le code-promo >> QUIZZ << Valable jusqu'à après-demain midi.

Le Watercooling doit normalement rentrer dans le boitier vu que le configurateur le propose.

Un PSU de 650 Watts suffit amplement --> CPU + GPU + Autres = 100W + 300W + 50W --> 450 Watts (non OC).

De plus en plus de constructeur invite le client à télécharger le pilote sur leur site internet, donc peut-être pas de CD.

Pour le refroidissement CPU moi j'ai une préférence pour le Aircooling. RAM un peu chère, mais pas de soucis. MoBo OK ! SSD & HDD OK ! Pâte thermique pas nécessaire, mais un changement dans 2 ans serai le bienvenu.

Pour le Windows, il faut un support de stockage formaté, donc sans information dessus.

À la revoyure camarade :whistle:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207409 par sp64
Réponse de sp64 sur le sujet Avis configuration PC Gamer 3000e
Alors air cooling c’est ce que tu as proposé dans la nouvelle config ? C’est quoi la différence refroidissement à l’air du coup je suppose ?

Pour la pâte thermique j’ai pas bien compris j’en mets pas alors du coup c’est ça pas besoin de l’acheter ?

La ram un peu cher ? J’ai pris la moins chère en 3000 et cas15 sur top achat pas trouvé mieux .... si tu as à proposer je prends !

Le boîtier est bien selon toi?

Et que penses tu alors c’est vraiment faisable que je monte ma première configuration seul ? Le câblage notamment me fait un peu peur je suis perdu sur les vidéos des fois Ahaha!

Et si je formate mon disque dur externe que je mets tout ailleurs y a pas de problème du coup non?

Merci en tout cas pour la réponse plus que rapide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #207415 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Avis configuration PC Gamer 3000e
Bonjour, je viens apporter plusieurs modification et optimisé aussi ton budget !

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...sknpX0RsO38o%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)Rien de nouveau de ce coté ( le 8086k n'apporte rien de plus)379.90€
Asus ROG STRIX Z370-E GAMING carte mère avec Carte Wifi integré226.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16pas besoin d'aller plus haut en fréquence le Processeur ne gère que 2666 mhz max203.90€
Corsair H115i Pro RGBtrès bon refroidissement, assez silencieux et permet d'oc le Processeur, mieux qu'avec un aircooling127.90€
Thermal Grizzly Kryonaut, 1 gexcellente pâte thermique pour remplacer celle d'origine de l'aio5.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 Goune 1080ti qui fait bien le taf809.90€
Seagate BarraCuda, 2 Toras67.90€
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA IIIras95.60€
Fractal Design Define R6 TG, Noirboitier haute de gamme; Silencieux et vitré149.90€
EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650Walim en stock99.90€
Acer Predator XB271HUAbmiprz G-Syncexellent écran pour des jeux types compétitifs ( csgo, OW)569.90€
HyperX Alloy Elite RGB (MX Red)(AZERTY)full setup Hyperx car ils font vraiment du bon montage169.90€
HyperX Pulsefire FPS59.90€
HyperX Fury S Pro XL29.90€
HyperX Cloud II, Gun Metal79.90€
BenQ Zowie Camade24.90€

Prix total après remises : 2947.00€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

comme tu vois cela rentre dans ton budget ( surtout avec les 6% actuel )

pour windows :

Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Xatak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207497 par sp64
Réponse de sp64 sur le sujet Avis configuration PC Gamer 3000e
Pour les périphériques je préfère ceux que j’ai ! Merci ! Pour l’écran pareil je veux pas jouer sur du 2k pour les jeux compétitifs pas intéressant !!

Par contre du coup je t’écoute sur le processeur !

Pour la ram en y touchant dans le bios je peux faire utiliser la ram en 3000 il me semble non?

Et que penses tu du montage de mon pc en solo c’est Mon premier je vais pas trop galerer ?

Le disque dur externe si j’en prends un vide c’est bon j’en ai 2!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #207508 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
le processeur n'exploitera que 2666Mhz au maximum ( suffit de check la notice du proc )
le i7 8086K n'a que 2 core qui monte à 5Ghz ( donc seul différence avec le 8700k ) donc cela sert strictement à rien

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Xatak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #207509 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
modif de la config alors :

une 1080ti servira absolument à rien en full HD une gtx1080 sera largement suffisante
écran FHD 180hz G-SYNC pour avoir aucun teering

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...sknpX0RsO38o%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)379.90€
Asus ROG STRIX Z370-E GAMING226.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16203.90€
Corsair H115i Pro RGB127.90€
Thermal Grizzly Kryonaut, 1 g5.90€
MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go 549.90€
Seagate BarraCuda, 2 To67.90€
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III95.60€
Fractal Design Define R6 TG, Noir149.90€
EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650W99.90€
Acer Predator XB241Hbmipr G-Sync 379.90€
Corsair Gaming K95 RGB Platinum (MX Speed) (AZERTY) 179.90€
BenQ Zowie EC1-A 64.90€
SteelSeries QcK XXL 39.90€
HyperX Cloud II, Gun Metal79.90€
BenQ Zowie Camade24.90€

Prix total après remises : 2543.25€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)


pour le montage comme tu le sent , l'option coûte 50€ dans le configo

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Xatak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #207525 par sp64
Réponse de sp64 sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
Du coup je pense partir cette configuration en définitive!

Je vais partir sur la 1080ti pour peut être acheter un écran 2k dans le milieu de l’annee ?

Ça semble non non?

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...46OXTRu%2BwUhtDI8%3D
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par sp64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207527 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
Pourquoi je pas prendre le 1440p 144hz de suite alors je ne comprend pas.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207529 par sp64
Réponse de sp64 sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
Parce que pour le fps le 2k c’est pas forcément top donc je préfère me garder un écran 180hz 1080p pour le gaming compétitif et après dans l’annee Avoir un deuxième écran pour jouer sur des jeux pour avoir un beau jeu peut être même un 4k

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #208384 par sp64
Réponse de sp64 sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
Voila je reviens vers vous car je finalise le set up final et plusieurs questions se posent à moi:

Config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FzlmmHjo7khlADrsg%3D

La première même si mes composants ne sont pas forcément de la même marque sera-t-il possible d'homogénéiser le RGB pour qu'il soit synchronisés entre eux?

Et ensuite j'hésite sur deux choses le Watercooling je n'arrive pas à me décider entre ces deux la:

H115I Pro RGB: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10110042.html
NZXT Kraken x52: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10105667.html

Et de même pour les boitiers puisque je me suis mis à me renseigner et le boitier est souvent négligé mais primordiale mais j'hésite entre ces trois la (pour et contre):

NZXT H500i: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10112672.html
Fractal Deseign Define R6 TG: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10109649.html
Carbide 275R Tempered Glass: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10111393.html

Les critères étant un boitier sobre noir, fenêtré, silencieux au possible puisque les RGB risquent d'augmenter le bruit je le sais bien, un câble management facile c'est mon premier pc pas trop envie de me perdre partout sur les branchements et enfin le meilleur rapport qualité prix.

Je vous remercie d'avance!
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par sp64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208387 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
Salut ,

si tu veux une config facile à syncro au niveau des leds ils faut prendre le moins de marque possible car elles ont chacune leur soft RGB ( et non le rgb augmente pas le bruit)

donc MSI/Corsair pour éviter les surcoût d'une CG Asus ( + 200€ ) , tu n'aurai donc besoin que de deux logiciels pour ton synchro


je t'ai mis l'option montage pour pas te prendre la tête avec les cables et un boitier silencieux avec deux vitre TG + sobre ( sans led)



La config : www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...ffcode=configgamerv2

DésignationMotifRemisePrix
carte mère MSI Z370 GAMING PRO CARBON AC209.90€
Installation et Montage Materiel.net Prestation de montage de composants49.90€
Alimentation PC Corsair RM750x v2119.90€
SSD Crucial MX500 - 500 Go94.90€
Kit de Watercooling complet Corsair HYDRO SERIES H115I PRO RGB144.90€
Barrette mémoire pour PC Corsair Vengeance RGB PRO DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15214.90€
carte graphique MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming - 11 Go849.90€
Disque dur interne Seagate BarraCuda Pro 2,564.90€
Boîtier PC Corsair Obsidian 500D159.90€
Processeur Intel Core i7 8700K384.90€
Materiel.net Prestation de montage de composants49.90€

Prix total après remises : 2343.90€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208393 par sp64
Réponse de sp64 sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
Merci pour ta réponse, le problème c'est que ça me fait perdre la promo de top achat et ça fait mal aux fesses quasiment 300 euros de perdus ahah!

Du coup je peux de toute manière configurer les couleurs de chacun des composants sur une couleur ça sera la même partout non? J'ai vu que le boitier NZXT permettait justement d'avoir un système de contrôle dans la boite qui synchronise tout ça c'est pas la solution par hasard? Après je ne sais pas du tout ce qu'il vaut!

Et donc si la synchro est faisable avec ce boitier ou juste en mettant la même couleur sur tous les composants sans changement de couleurs etc que penses-tu des deux waters cooling et des boitiers proposés?

Merci en tout cas pour les réponses au top comme à chaque fois!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208395 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
pour contrôleur NZXT , ça fonctionne qu'avec les produits de la marque ( AIO et bande led ou ventilos ) donc ça pas mieux que Corsair

j'ai une grande préférence pour le WC corsair qui permet d'être synchro avec les ram ( et ventilos corsair si jamais tu en achète )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208396 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
la config chez topachat est d'ailleurs moins cher au final ( ps: pas de wifi )

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...6SjliPWDgGVo%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)389.90€
MSI Z370 GAMING PRO CARBON169.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16204.90€
Corsair H115i Pro RGB144.90€
Thermal Grizzly Kryonaut, 1 g5.90€
MSI GeForce GTX 1080 Ti GAMING X, 11 Go869.90€
Seagate BarraCuda, 2 To67.90€
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III119.90€
Corsair Obsidian 500D Tempered Glass, Noir159.90€
Corsair RM750x Blanc, 750W149.90€
Acer Predator XB241Hbmipr G-Sync379.90€
Corsair Gaming K95 RGB Platinum (MX Speed) (AZERTY)179.90€
BenQ Zowie EC2-A64.90€
SteelSeries QcK XXL39.90€
HyperX Cloud II, Gun Metal89.90€
BenQ Zowie Camade24.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 2956.69€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208398 par sp64
Réponse de sp64 sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
Pas grave pour le wifi c’etait Au cas où je vais prendre un nouvel appartement mais j’ai du cpl pour le pire des cas!

Super génial le boîtier est bon pour l’aeration etc? En tout cas esthétiquement magnifique !

Et pour l’esthetique La MSI armor en noir je préfère mais est ce qu’elle est beaucoup moins bonne que la Gaming?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208401 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
oui la GTX 1080ti armor est deconseillé , elle est assez mal conçu et refroidie assez mal ! ( sans rentrer trop dans le détail technique^^)

oui pas de soucis avec ce boitier pour la ventilation

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208403 par sp64
Réponse de sp64 sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
Ouais d’accord je te fais confiance j’en voulais une noire dans cette gamme mais si y a pas le choix on fera avec c’est qu’un détail au final Ahahah !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208406 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
tu peux prendre la GTX 1080ti EVGA FTW3 ! juste que si tu veux modifier la led lateral il te faudra encore un autre soft ( sinon elle est blanche par defaut et assez discrete )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208409 par sp64
Réponse de sp64 sur le sujet Avis configuration pc gamer 3000e
Non c’est gentil j’avais en tête une noire Ahaha tant pis on partira sur la MSI pour la correspondance avec la carte mère !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xatak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution de ma configuration3.17mercredi, 17 avril 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR4.19jeudi, 14 mars 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.13samedi, 09 mars 2024
Avis configuration PC5.79mardi, 05 mars 2024
Avis config gamer4.24vendredi, 01 mars 2024
Configuration PC jeu full 4k3.17mercredi, 28 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.03jeudi, 22 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€4.73vendredi, 16 février 2024
Avis configuration5.79lundi, 29 janvier 2024
Configuration budget approx 1ke3.13samedi, 27 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro