Config 1200 - 1500€

  • -willy-
  • Portrait de -willy- Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #207410 par -willy-
Config 1200 - 1500€ a été créé par -willy-
Bonjour a tous.
Je penser que le texte ci-dessous aller ce retrouver en bas de la demande mais il est en haut ^^' tant pis faite comme si il été en dessous.



Voila voila la demande de base, je m’était fixé un budget d'environ 1200€, puis j'ai fait un tour sur les configurateur et la tu craque x)
J'ai fait ça www.topachat.com/pages/configomatic.php?...an9exzvDWkGbpG5nw%3D

Du-cou j'arrive au 1500€ évoqué dans le formulaire (avec les 6%), j'ai deux trois question sur celle-ci:
- Les 500go de SSD est-ce bien raisonnable / utile ?
-La CM, j'ai prise celle la car elle est compatible SLI, bonne idée pour un futur upgrade ou pas du tout ?
- Niveau RAM, ALIM, et boitier y'as t-il de l’équivalent dispo ? j'avoue que dans ces élément il y a tellement de choix que je suis perdu (donc peut être même du moins chère dispo pour cette config ?)

Et niveau écrans, je voudrais un config bi-ecrans, les écran je ne l'ai est pas intégré au budget mais je veux bien des d'avis, (en vrai j'ai un budget de 2000€ mais tout compris tour / bureau / siege / son etc. (clavier/souris j'ai deja) ) donc je penser mettre environ 150€ par écran.

Merci d'avance pour votre aide.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1201 € - Avec une marge de 299 €
La date d'achat : 31/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Surtout du jeux, en ultra en FHD
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Je vais joué a tout et rien ^^


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Config bi-ecran
faut que j'ai revoir en magasin ce que ça donne mais du 22" ou 24"
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Pas d'importance je préfère l'utilité et le refroidissent que le design.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par -willy-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207432 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config 1200 - 1500€
Salut,

J'aime bien ta config, les bases son solide, je te propose plusieurs opti: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0trMcDonjUnYt9m9Q%3D

Processeur: inchanger, très bon
carte mère: SLI aussi, pas vraiment utile dans le présent, à moins de vouloir une machine de guerre à 4 000€. Dans l'avenir tu pourras faire le choix de SLI 2 GTX 1080 ou de prendre une nouvelle carte. Je t'ai pris un modèle entrée de gamme dans la mesure où tu ne souhaite pas OC, largement suffisant.
RAM: en 2666Mhz (fréquence max du proc) en CAS 15, meilleure ratio.
Ventirad: Idem
carte graphique: une 1080 pour 20€ de plus, LA MSI est un très bon modèle
SSD: selon moi 120Go (pour ton budget) c'est le minimum afin d'avoir le système d'exploitation. 250Go c'est le confort pour pouvoir y ajouter quelques logiciels et jeux important. 500Go pour être vraiment large, pas nécessaire.
Disque dur: Tjr en 2To, j'ai pas trop confiance dans le Toshiba (d'après les avis)
Tour: pour ton budget, autant partir sur une tour de bonne qualité, bien agencé pour le montage du PC, le flux d'air et l'évolutivité. (existe aussi en noir/noir si tu préfère)
Alimentation: la même en moins chère.
Windows: sur kinguin 30€

Prix: 1473€ après réduction de 5% sur le twitter de Topachat dès 1000€. Montage inclue avec Windows sur Kinguin.

Si tu as d'autres question, pas de soucis. Attend l'optimisation de cette config par un modérateur du forum avant achat :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: -willy-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207435 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config 1200 - 1500€
Ah oui, les écrans !

Juste pour te prévenir, ta config fonctionne au delà des perf standard pour de l'ultra (Tu seras dans les ~100fps pour des jeux très gourmands). Pour une machine de guerre comme celle-ci, je te conseil de prendre un écran de très bonne qualité (soit 144Hz, soit 2K) afin de ne pas brider ta config. Puis un autre "bas de gamme" (Full HD 60 Hz) ou de consacrer ton budget dans un seul écran. Voilà ce que je te propose:

Je te propose plutôt de la dalle TN (meilleur ms, moins chère)
En full HD 144Hz: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10105891.html
L'écran secondaire: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10109671.html

Un écran unique 2K et 144Hz: www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...=150495248#mpos=1|cd

J'ai pas trouver d'écran 2K 60Hz à - de 5ms ~200€ pour y associé un second écran. Je pense qu'il y a moyens de trouver, mais je n'ai pas trop le temps :/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • -willy-
  • Portrait de -willy- Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207437 par -willy-
Réponse de -willy- sur le sujet Config 1200 - 1500€
Merci pour les réponse, je vais faire comme tu dit attendre d'autre avis aussi ^^

Concernant tes proposition :
Pour le SSD ça me confirme que oui 500Go c'est surement trop, on va passer sur du 250Go
Pour le boitier, j'avoue que ça m’embête de mettre 100€ la dedans mais comme j'ai dit y'as tellement de référence, et je ne sais pas ce qu'elle valent :S
Pour la CM le site et le configurateur ne dise pas qu'elle est compatible SLI ? Par contre du-cou ça ne semble pas forcement une bonne idée de prévoir un future (2-3ans) upgrade en SLI ?
Pour la CG j'ai cru lire que les 1071 Ti été à peine moins puissante qu'une 1080, après pour 20€ c'est sur que ça doit valoir le coup j'avais pas vu ^^
Pour Window yep c'est ce que je compter faire ^^

Pour les écrans faut que je regarde de mon coter moi aussi, j'ai pas trop regarder pour l'instant :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207457 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config 1200 - 1500€
Pour le boitier, il te faut 2 ventilateurs inclues, un cache alim, de l'espace, du silence, un bon câble management, des filtres anti poussières, quelque chose d'ergonomique et à tes goût. Après a toi de voir :)

Oui, elle est compatible Crossfire, j'ai confondue, donc pas de SLI, sorry ^^
Je ne serais pas te dire si c'est une bonne idée d'upgrade vers de la SLI. C'est à voir avec l'évolution des jeux, des nouvelles cartes graphiques...

La 1080 est plus performante qu'une 1070 Ti de 6% seulement (en moyenne). Donc ce n'est pas beaucoup... Le modèle MSI reste quand même une meilleure référence qualité / prix.

Oui, n'hésite pas à voir ce que tu préfère pour les écrans (dalle IPS, TN ? nbr de pouces ? 60 ou 144Hz ? 2K ou full HD ?)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • -willy-
  • Portrait de -willy- Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207474 par -willy-
Réponse de -willy- sur le sujet Config 1200 - 1500€
Ok d'acc bon j'ai parcourut un peu le site aujoud'hui j'ai fait qq modif ducou

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rjXKOgghYQGQ8MfZ8%3D

Remplacer la CG MSI par un Gigabyte 20€ moins chère qui a l'air de bonne facture aussi, bonne idée ? ou la msi est vraiment superieur ?
Et remplacer le boitier, j'hesite entre celui-ci (c'est celui selection dans la config) c'est S340 mais pas élite, il a juste l'air un peu plus petit et moins de connectique en façade, ou celui-la il à l'air pas mal, est encore moins cher, grand, deux ventilos (mais un a led ...) (dommage que la version sans vitre ne propose pas deux ventilos ...)

J'ai suivie tes conseil pour le reste (en attente d'un avis sur le SLI aussi).

Des avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207491 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config 1200 - 1500€
Salut,
+1 avec la config. Je changerais juste le ventirad un peu limite avec le 8600k.

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...vCUEsc5zUQ2c%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)259.90€
MSI Z370 PC PROplus belle, meilleur carte son et seulement 10€ de plus119.90€
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 15179.90€
Noctua NH-U12S64.90€
Gigabyte GeForce GTX 1080 WindForce OC, 8 Go529.90€
Seagate BarraCuda, 2 To67.90€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III58.40€
NZXT Source 340, Noir69.90€
EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650W99.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 1425.48€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

Pour le sli, pas besoin en full hd avec une 1080. Tu comptes jouer en bi-écran ? Prendre des écrans 144hz ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • -willy-
  • Portrait de -willy- Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207499 par -willy-
Réponse de -willy- sur le sujet Config 1200 - 1500€
Merci pour la config cependant:
Je comprend pas le Noctua NH-U12S mis dans la config à un TDP 140W le pure rock 150W, il est vraiment mieux ?
Pour la carte son à mon niveau je pense pas sentir la différence, elle la beauter, bah elle sera dans le boitier j'irai pas la regarder ^^ parce-que après on peu toujours faire un petit peu mieux mais 10€ + 10€ + 20€ etc. elle a d'autre avantage à par ces deux points ?

Le SLI c'est pas pour mtn, c'est pour dans 3-4-5 ans racheter un autre 1080 (le prix aura surement baisser) pour booster le pc simplement et a moindre coût ? Je ne change pas de pc tout les 2-3 ans (par exemple ma config actuel a 8-9 ans).

Pour les écrans, je sais pas encore, faut que j'aille jeter un œil (même les deux) sur la diff entre 144hz et 60hz, j'ai toujours eu des 60hz, après est-ce-que avec cette config je vais pouvoir faire tourner longtemps des jeux a plus de 144fps, donc est-ce vraiment utile, partir sur du 75hz peut être un bon compromis ? joué en Bi-ecran ça pourra arrivé un "petit" jeux avec un "gros".Mais la plupart du temps ça sera pour faire autre chose, navigateur internet, pack office etc.

Je vois souvent cette reduc' des 5% mais j'imagine qu'elle n'ai pas additionnable au 6% disponible actuellement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207520 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config 1200 - 1500€

Je comprend pas le Noctua NH-U12S mis dans la config à un TDP 140W le pure rock 150W, il est vraiment mieux ?

Meilleur refroidissement et plus silencieux. Si tu n'overclockes pas, le pure rock peut suffire

Pour la carte son à mon niveau je pense pas sentir la différence, elle la beauter, bah elle sera dans le boitier j'irai pas la regarder ^^ parce-que après on peu toujours faire un petit peu mieux mais 10€ + 10€ + 20€ etc. elle a d'autre avantage à par ces deux points ?

non pas vraiment ^^. Donc dans ce cas là, pars même sur la gigabyte ou Asrock qui sont un peu moins cher.

Le SLI c'est pas pour mtn, c'est pour dans 3-4-5 ans racheter un autre 1080 (le prix aura surement baisser) pour booster le pc simplement et a moindre coût ? Je ne change pas de pc tout les 2-3 ans (par exemple ma config actuel a 8-9 ans).

le sli est de moins en moins bien supporté et ça chauffe plus. Il faut aussi prévoir une alimentation plus importante pour prévoir l'arrivée de la deuxième carte (850W pour un sli de 1080).
Je ne te demande pas de changer tous les 2-3 ans de config, juste de carte graphique. Cette élément décote vite

Pour les écrans, je sais pas encore, faut que j'aille jeter un œil (même les deux) sur la diff entre 144hz et 60hz, j'ai toujours eu des 60hz, après est-ce-que avec cette config je vais pouvoir faire tourner longtemps des jeux a plus de 144fps, donc est-ce vraiment utile, partir sur du 75hz peut être un bon compromis ? joué en Bi-ecran ça pourra arrivé un "petit" jeux avec un "gros".Mais la plupart du temps ça sera pour faire autre chose, navigateur internet, pack office etc.

Pour les jeux multi, l'écran 144hz apporte une meilleur fluidité qui te permet d'être plus réactif. Après pour être franc, je suis passé d'un 60hz à un 144hz et oui c'est un peu plus fluide mais l'oeil à de toute façon du mal à voir la différence. Donc pourquoi pas partir sur un 75hz.
Mais dans ce cas là, une 1060 6Go suffit. Tu paies donc 200€ de plus pour une carte qui délivra plus de 75fps donc que l'écran ne pourra pas afficher. Alors que si tu revends ta 1060 à la futur génération dans 2-3-4 ans, même si tu ne le vends que 150€, tu pourras acheter pour le même prix une carte bien plus puissante que la 1080 actuelle (exemple : la 980 vendu 500€ à sa sortie propose les mêmes performances qu'une 1060 6Go vendu 300€ aujourd'hui (et à sa sortie).
Mais c'est sûr que si tu gardes ta carte de nombreuses années, elle sera bien rentabilisé à un moment.

Je vois souvent cette reduc' des 5% mais j'imagine qu'elle n'ai pas additionnable au 6% disponible actuellement ?

non c'est soit l'un soit l'autre. Top Achat propose 5% en permanence par simple demande sur les réseaux

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • -willy-
  • Portrait de -willy- Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #207549 par -willy-
Réponse de -willy- sur le sujet Config 1200 - 1500€
Ok d'acc donc je pense partir la dessus ce soir après avoir fait le comparo niveau tarif sur les différent site

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jkgARcozR%2FyP5Xo%3D

Ok pour le ventirad si il est mieux je veux pas néglige un point assez critique comme celui-ci
Pour la CM Gigabyte pas dispo et la Asrock la connectique dispo me plait moins et n'est que 5€ moins cher
Donc pas de SLI ^^ et je compte la garder longtemps donc je pense rester sur la 1080
Ecrans toujours en attente, je vais les commander plus tard après avoir bien regarder, (je peux en recup' au boulot en attendant ^^)
J'ai du changer la ram (plus dispo) celle-ci semble équivalente mais un poil plus cher :/
Pour le boiter j'ai lu les avis sur le Corsair il semble vibrer donc je vais rester sur le NZXT Source 340
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par -willy-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207593 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config 1200 - 1500€
ok tout est bon ! Juste la ram en 3000Mhz pour 3€ de plus

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VHLOhaKDyXXI%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)259.90€
MSI Z370-A PRO119.90€
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15187.90€
Noctua NH-U12S64.90€
Gigabyte GeForce GTX 1080 WindForce OC, 8 Go529.90€
Seagate BarraCuda, 2 To67.90€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III64.90€
NZXT Source 340, Noir69.90€
EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650W99.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 1439.25€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • -willy-
  • Portrait de -willy- Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207595 par -willy-
Réponse de -willy- sur le sujet Config 1200 - 1500€
Le CPU ne prend max la 2666Mhz, prendre de la 3000Mhz ne va pas poser des problème de comptabilité ? Si non ,c'est sur pour 3€ je prend ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207598 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config 1200 - 1500€
non le CPU est certifié par intel pour fonctionner avec de la 2666Mhz. Mais il peut fonctionner avec des fréquences bien plus hautes comme en témoigne les fréquences acceptées par la carte mère :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...html#fiche-technique

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • -willy-
  • Portrait de -willy- Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207605 par -willy-
Réponse de -willy- sur le sujet Config 1200 - 1500€
Une des derniere question je pense, différence entre :

- MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G et Gigabyte GeForce GTX 1080 WindForce OC

La MSI 549 chez top achat et 529 chez Materiel.net et l'inverse pour la Gigabyte 529 chez top achat et 549 chez materiel.net

Je me pose la question car materiel.net a un code a -9% sur TOUT donc même les a coter (écran, son, etc.) et c'est plus que les 6% mais les prix sont un poil plus cher

Donc config chez matereil.net

Processeur : Intel Core i5 8600K 259,90 € EN STOCK
Ventirad : Noctua NH-U12S 68,90 € EN STOCK
carte mère : MSI Z370-A PRO 124,90 € EN STOCK
Mémoire : G.Skill Ripjaws V Black DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15 189,90 € EN STOCK
carte graphique : MSI GeForce GTX 1080 Gaming - 8 Go 529,90 € EN STOCK
SSD : Samsung Serie 860 EVO 250 Go 74,90 € EN STOCK
Disque dur : Seagate BarraCuda 2 To 64,90 € EN STOCK
Boîtier : NZXT Source 340 - S340 Noir 69,90 € EN STOCK
Alimentation : Corsair RM650x v1 109,90 € EN STOCK
Montage : Materiel.net Prestation de montage de composants 49,90 € EN STOCK
Total 1 542,98€ -9% > 1404.11€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207634 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config 1200 - 1500€
La msi est un peu mieux refroidit, plus performante et a plus de led rgb. Donc à privilégier mais les 2 sont bien

Tu peux aller chez matériel.net sans soucis. Malheureusement, les prix étaient un peu plus bas ce week-end et c'est remonté un peu

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: -willy-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • -willy-
  • Portrait de -willy- Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207640 par -willy-
Réponse de -willy- sur le sujet Config 1200 - 1500€
Merci c'est commandé avec le lien :)

Avec les 9% ça fait vraiment des bon prix quand meme (d'ou la reaugmentation des prix je suppose)
Processeur Intel Core i5 8600K 6 coeurs, 3,60 GHz, 9 Mo, Coffee Lake, 95 Watts - 236,51 €
Radiateur pour processeur Noctua NH-U12S - 62,70 €
carte mère MSI Z370-A PRO - 113,65 €
Barrette mémoire pour PC G.Skill Ripjaws V Black DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15 - 172,81 €
carte graphique MSI GeForce GTX 1080 Gaming - 8 Go - 482,21 €
SSD Samsung Serie 860 EVO 250 Go - 68,16 €
Disque dur interne Seagate BarraCuda 2 To - 59,05 €
Boîtier PC NZXT Source 340 - S340 Noir - 63,61 €
Alimentation PC Corsair RM650x v1 - 100,01 €
Assemblage et test de votre configuration par l'un de nos techniciens - 45,41 €
Enceinte PC Logitech Z313 - 36,31 €
Périphériques contre la foudre, Multiprise, 4 prises 9,01 €
Clé USB Sandisk Clef USB 3.0 Ultra 64 Go 26,29 €

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207720 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config 1200 - 1500€
ok super.

Hésites pas à partager des photos ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • -willy-
  • Portrait de -willy- Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208148 par -willy-
Réponse de -willy- sur le sujet Config 1200 - 1500€
Yop yop,

PC en cours de montage, c'est looooonnnnng (enfin pas vraiment mais je le veux mtn !!!!! :D)

Brefle, petite question je sais que Win10 en home et suffisant pour mon cas, mais je peux avoir Win10 pro pour 25.99 (WIn10 home 23.99), ça peux valoir le coup de passer sur le Pro ? Peut être plus de possibilité de désactivé des choses inutile pour mon utilisation (genre désactivé des fonctionnalité que je n'ai pas besoin, en vrai un XP me suffirais je veux juste joué et installé mes soft les autres fonctionnalité de Windows je m'en fiche).

Je veux l'acheter ce we comme ça j'aurais un code promo de 10% sur un jeux que je vais acheter la semaine prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208171 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config 1200 - 1500€
Re,

W10 est obligatoire pour ton CPU il me semble.
W10 pro n'apporte rien de plus pour un usage classique, reste sur le Home ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208202 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config 1200 - 1500€
+1

Après si c'est le même prix, pourquoi pas ...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • -willy-
  • Portrait de -willy- Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208842 par -willy-
Réponse de -willy- sur le sujet Config 1200 - 1500€
PC reçus aujoud'hui, j'ai pas encore de bureau dons installer un peu à l'arrache, je fait des photo quand c'est tout bon.

Par contre … j'ai pris win10 home finalement, sur Kinguin, la clef marche... pas super… j'ai fait pas mal d'achats chez eux la première fois que j'ai un soucis...
Peut etre moi qui mis prend mal, j'ai telephone au serveur vocal, reussi à aller jusqu'a l'etape ou faut rentré l'ID de l'installer à .... trop de chiffre j'ai pas compter ^^' et il me dit que c'est deja installé sur trop d'appareil ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208854 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config 1200 - 1500€
Il faut leur demander une nouvelle clé dans ce cas là

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • -willy-
  • Portrait de -willy- Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208953 par -willy-
Réponse de -willy- sur le sujet Config 1200 - 1500€
Waip j'ai ouvert un ticket, je suis en attente :/

Sinon petit détail sympa et pas sympa en même temps, j'ai commandé deux ventilos avec ma commande mais en dehors du configurateur, il me les ont monter dans la tour donc c'est super, mais il ne m'on pas demandé. Pour mon cas c'est bien c'est ce que je voulais mais si je les avais commande pour autre chose j'aurais pas eu l'air bête ^^'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #208968 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config 1200 - 1500€
il faut sans doute le mentionner dans la commande si tu souhaites les ventilos à part

tiens moi au courant pour kinguin. Tu peux installer windows sans la clé, tu as 30 jours d'essai gratuit

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par tnfrance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc pour 1200€ max4.57lundi, 08 avril 2024
PC gaming 1200€ max4.57dimanche, 24 mars 2024
Config PC Gamer environ 12005.25dimanche, 17 mars 2024
Config 1400€-1500€4.85mardi, 12 mars 2024
PC pour simracing en VR 1500 €4.06samedi, 09 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€4.75lundi, 04 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros4.42samedi, 02 mars 2024
PC Gamer 1200-13004.52mercredi, 28 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€4.02vendredi, 16 février 2024
Avis sur ma config à 1500 euros4.8mardi, 23 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro