Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config 1200 - 1500€

Config 1200 - 1500€ 2 mois 1 semaine #209021

• -willy-
  • Portrait de -willy-
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Oui c'est en voulant réglé deux trois truc que hier j'ai vu que mon windows n’était pas activé ducou je suis bien déjà sur le nouveau pc :/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config 1200 - 1500€ 2 mois 5 jours #209689

• -willy-
  • Portrait de -willy-
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bon ben Kinguin font les mort depuis vendredi soir, pire ils refuse de publié mon avis négatif sur le vendeur, franchement déçus de cette plateforme que j'utilise depuis qq années.
J'attend encore un peu et je vais racheter une clé sur Instant-gaming je pense, jamais eu de problèmes la bas non-plus, et la cles window est a 8€

Config 1200 - 1500€ 2 mois 5 jours #209694

• Korpi
  • Portrait de Korpi
  • Soldat
Bonjour.

D'abord félicitation pour ta nouvelle bête. :)

Je me permets d'intervenir pour une simple question. As-tu choisi un processeur Intel car AMD ne proposait pas mieux ou voulais-tu juste un processeur Intel car c'est Intel ? Je me pose la question par rapport à la Ryzen 5 2600X par exemple.

Config 1200 - 1500€ 2 mois 5 jours #209698

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 234
Intel est a privilégier pour du gaming pure
AMD est à privilégié pour du multitâche
C'est globalement ça.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Korpi

Config 1200 - 1500€ 2 mois 5 jours #209701

• Korpi
  • Portrait de Korpi
  • Soldat
D'accord merci, pourrais-tu en développer les raisons stp ?

Je dirais que AMD est à privilégier pour le multitâche car il a plus de coeurs logiques. Et Intel a peut-être des technos pour améliorer l’expérience de jeu. Je suis sur la bonne piste ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config 1200 - 1500€ 2 mois 5 jours #209728

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 234
Je peux pas t'en dire plus :/

Config 1200 - 1500€ 2 mois 5 jours #209763

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 986
Korpi écrit:

Je dirais que AMD est à privilégier pour le multitâche car il a plus de coeurs logiques. Et Intel a peut-être des technos pour améliorer l’expérience de jeu. Je suis sur la bonne piste ?

c'est un peu ça , après il suffit de regarder des Bench sur les logiciels/jeux pour savoir quel proc est devant suivant l'utilisation
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Korpi

Config 1200 - 1500€ 2 mois 5 jours #209764

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 986
Willy pour ta clé appel microsoft ils te l'activeront logiquement
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config 1200 - 1500€ 2 mois 4 jours #209823

• Korpi
  • Portrait de Korpi
  • Soldat
Xatak écrit:
Korpi écrit:

c'est un peu ça , après il suffit de regarder des Bench sur les logiciels/jeux pour savoir quel proc est devant suivant l'utilisation

D'accord. Merci beaucoup.

Config 1200 - 1500€ 2 mois 4 jours #209847

• -willy-
  • Portrait de -willy-
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bon fallait juste hausser un peu le ton, mon window est bien activé mtn.
Pour le choix entre intel et Amd, j'ai pris se qui pour moi semblais le meilleur rapport qualité/prix pour mon budget.

Pour les photos je suis toujours en attente de mon bureau ... je me bat avec Amazon de se coté la aussi... la mise en place de cette config même si les problèmes ce règle petit a petit, n'est pas de tout repos.

Petit remarque, pour les enceintes que j'ai pris 'Enceinte PC Logitech Z313', je sais pas si c'est le fait qu'elles soient brancher sur la même multi-prise que la tour, mais j'ai un bruit de fond, réglé avec un isolateur de boucle à 8€ sur Amazon.

Config 1200 - 1500€ 2 mois 4 jours #209859

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1402
Petit remarque, pour les enceintes que j'ai pris 'Enceinte PC Logitech Z313', je sais pas si c'est le fait qu'elles soient brancher sur la même multi-prise que la tour, mais j'ai un bruit de fond, réglé avec un isolateur de boucle à 8€ sur Amazon.
Quand le pc est éteint ? et même quand les enceintes ne sont pas sollicités ? J'ai la même chose sur le caisson de basses de mon enceinte hercule. Je ne sais pas si c'est normal mais pas sûr que changer de multi-prise est un impact

Config 1200 - 1500€ 2 mois 3 jours #209937

• -willy-
  • Portrait de -willy-
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Avec l'isolateur bizarrement oui ça me le fait quand le PC est éteint, avant sans l'isolateur ça me le faisais que PC allumé, je penser à la multi-prise car apparemment ça serais une histoire de masse.
J'ai pas cherche plus loin en voyant que les isolateur 1er prix coûter 8€ je me suis dit au pire ça marche pas je le renvoie, ou c'est que 8€. Bon faut avouer que j'ai encore un très léger bruit quand tout est à fond (bouton physique + Windows)

J'ai une carte son usb qui traîne dans un coin aussi faudrait que je test sur elle pour voir.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Configuration PC 1200-1500 euros7.56samedi, 05 août 2017
Une config gaming pour 1200-1500€7.94lundi, 26 juin 2017
Configuration Gaming/Streaming pour 1200-1500 E7.4lundi, 06 juin 2016
Configuration PC gamer ~1200-1500€7.56jeudi, 15 octobre 2015
Config 1200 à 1500€8.12samedi, 18 avril 2015
aide config pc 1200/1500€8.03vendredi, 16 janvier 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1522 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 20 minutes
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 33 minutes
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 51 minutes
Xatak : Surement pas
Il y a 51 minutes
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 1 heure
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 8 heures
Xatak : ?
Il y a 21 heures
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 1 jour
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 1 jour
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 1 jour
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 1 jour
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 1 jour
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 1 jour
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 1 jour 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien ;)
Il y a 2 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 2 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 2 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 2 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 2 jours
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 2 jours
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 2 jours
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 2 jours
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 2 jours
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 2 jours
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 2 jours
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 2 jours
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées