aide pour config gamer 1000 euros sans GPU

  • Rygel
  • Portrait de Rygel Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207459 par Rygel


Merci d'avance pour votre aide ! :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :931 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 31/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : J'ai acheté un PC Gamer d'entrée de gamme il y a 5 ans et j'aimerais maintenant jouer en ultra 1080p sur des jeux solo comme Deus Ex et le futur Dying Light 2.
J'aimerais un pc qui puisse évoluer sans changer trop de composants car j'ai pas envie de me refaire une config complète comme aujourd'hui. Je donnerai mon pc actuel à ma femme qui voulait aussi changer le sien (elle ne joue pas mais elle a beaucoup d'autres qualités !)
A noter que je viens d'acheter une GTX 1060 6Go en promo sur ldlc à 270 euros.
Je monterai le pc moi-même et je récupérerai windows depuis mon ancien pc (ma femme est sur linux) en espérant que ce soit possible car j'ai une licence windows 7 OEM que j'ai upgradé en win10 gratuitement à l'époque où microsft l'offrait.
Là je suis en vacances et je rentre le 20 août. Dans l'idée je voulais commander vers le 15 août mais j'ai un budget de 1200 euros (CG comprise) et du coup en ayant commandé la carte à part je vais passer en dessous des 1000 euros qui donnent droit à 5% sur topachat. Je viens de voir que jusqu'au 31 juillet il y a 6% (sans plancher ?) c'est pour ça que je m'active un peu et que je demande votre aide.
Type de jeux : FPS
Action
Stratégie
- Dying Light, Deux Ex Mankind Divided, Overwatch...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : je l'ai pas sous la main, je sais juste que c'est un Iiyama et qu'il fait du full hd
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : c'est pas la priorité, je préfère mettre l'argent dans les composants, mais si vous avez un modèle avec vitre je suis pas contre.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - MSI GTX 1060 6Go

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207502 par Punisher
Salut :),

voilà ce que je te propose :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...mzODmM2TjWu8%3D#ae51

Comme tu peux le voir l'AIO et le boitier ne sont pas dispo pour le moment, si il ne te faut que des composants dispo on ajustera.
Sinon l'AIO est dispo sur amazon et le boitier tu peux le trouver chez ldlc mais pas en full noir.

Avant de commander il faut attendre qu'un modérateur valide la config.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rygel
  • Portrait de Rygel Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207510 par Rygel
Merci pour la proposition, ça m'a l'air très bien.
Par contre le Watercooling est obligatoire ? Je préfèrerais un ventirad.
La ram est en effet non dispo, tu avais mis combien ?

Je prévois de passer commande mardi matin, avant la fin des 6%.

Rygel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207516 par Punisher
Non L'AIO n'est pas obligatoire, c'est juste que si tu overclockes ton CPU à de hautes fréquences l'AIO est un peu mieux et puis niveau design aussi, du coup j'ai mis un ventirad à la place, la ram j'avais mis la même que dans la config qui suit mais en rouge, dommage que les 3000 ne soient pas disponible aussi.
Du coup j'ai changé le boitier aussi comme ça tout est dispo.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...v0IXuwoIOotQ%3D#ae51
Quand tu feras ta commande si tu peux passer par les liens du site ça serait sympa de ta part, tout est expliqué ici :
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/22...our-soutenir-le-site
Bonne Soirée.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rygel
  • Portrait de Rygel Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207551 par Rygel
Alors il me reste quelques questions de détails avant de finaliser l'achat :
carte mère : il y a la MSI Z370 GAMING PLUS qui est à 20 euros moins chère. Elle a l'air très proche de celle que tu proposes (même marque, quasiment même modèle). Qu'est-ce que ça change si je prends celle-ci ?

Et pourquoi pas la MSI Z370-A PRO qui est 40 euros moins chère (à 119 euros) ?

Si c'est que les LED qui justifient la différence de prix, je prendrai la CM sans led.

Alim : pour être sûr de pas devoir en changer plus tard, 550W ça me permettrait de changer de carte graphique d'ici qqs années ?
Si je change de carte graphique je pourrai garder le même proc sans limiter les perfs ?

Le reste m'a l'air très bien. Comme tu le suggères j'attends la confirmation d'un modo et je passerai bien sûr par les liens des signatures lorsque je passerai commande demain matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207553 par Punisher
Les 2 cm que tu proposes sont moins adaptées à l'overclocking tout simplement, la MSI Z370 TOMAHAWK te permettra de monter un peu plus haut en overclocking et encaissera mieux la chauffe, à toi de voir si tu privilégies les perfs ou le budget.
Avec cette alim tu peux aller jusqu'à la 1070, si tu envisages une 1080 plus tard il te faut une 650w mais il y avait pas beaucoup de choix dans les 650w donc j'ai mis celle la qui fait parti des meilleures alims.
Si tu envisages de changer de cg dans ~2/3 ans pas de problème pour le Processeur et puis tu pourras l'overclocker ça lui donnera un petit coup de boost si nécessaire, le seul qui est au dessus c'est le 8700K et ce n'est pas dans ton budget et puis faudrait y joindre un ventirad encore plus performant (et plus cher) car le i7 chauffe beaucoup plus...

Avec une alim 650W : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...sn%2FOJm1OFY%3D#ae51

Merci pour les liens partenaires ;).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rygel
  • Portrait de Rygel Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207568 par Rygel
Ok maintenant tout est limpide.
Je pars de ta dernière proposition avec l'alim 650W au même prix que 550W.

Ensuite je laisse tel quel et je pourrai oc sans problème (éventuellement changer le ventirad si besoin ?),
Soit j'abandonne la possibilité d'oc et je descend en gamme sur CPU (8600 au lieu de 8600k) et sur CM (celle à 119 euros).

Difference entre les deux configs : 70 euros.

La question est donc de savoir si sur le moyen terme je vais m'y retrouver car je ne vais overclock que lorsque les jeux qui sortiront m'y contraindront, donc pas avant qqs années.

Je me laisse encore la nuit pour réfléchir et trancher. Si tu as des conseils à m'apporter n'hésite pas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207586 par Xatak
Bonjour , voilà ce que je te propose :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...B8sF916D6hNY%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)meilleur fréquence que les processeurs non OC259.90€
MSI Z370 KRAIT GAMING carte mère équipé du meilleur chipset son intégré sur le marché ( pas sur les précédentes proposé )164.90€
DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16des ram rouge pour aller avec le thème179.90€
MSI Core Frozr L54.90€
Corsair Force MP500, 240 Go, M.2 (Type 2280)un SSD Nvme pour l'os et quelques app109.90€
Western Digital WD Blue, 1 To44.90€
NZXT H500, Noir mat/Noirremplaçant du S340e vieillissant, boitier sobre et assez compacte79.90€
Seasonic Focus Plus 650 Platinum, 650Wune des meilleurs alim du marché, en promotion !114.90€

Prix total après remises : 958.74€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Punisher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207620 par Punisher
Bien vu Xatak pour la cm, pour la ram les Ripjaws V sont de nouveau dispo en 2666 cas 15 au même prix ou les 3000 cas15 pour 8e de plus.
Tu en penses quoi Xatak de lui mettre du gros ventirad à la place du nvme pour qu'il soit tranquille si il veux oc un peu haut en fréquence ? du coup avec un gros ventirad les ripjaws passerait pas ^^.
Rygel je suis pas sûr que tu puisse récup ton windows vu que tu l'as upgrade à partir du 7 donc peut être compter un windows dans le budget ?
Et oui reste sur le 8600K il sera plus durable dans le temps.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207622 par Xatak
Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/


avec un pure rock pas possible d'oc le 8600K en effet, pour les ram je préfère privilégier les low profil ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207625 par Punisher
Pourquoi tu parles d'un pure rock ? ^^
Moi je parlais de lui mettre un dark rock pro 4 par ex à la place du ssd nvme car je sais pas si le msi core frozr l tiendra un oc un peu costaud.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207630 par Xatak
Mb.

Le MSI core frozL vaut un dark rock 4 en refroidissement.. Donc déjà suffisant pour un OC léger. L'oc poussé vaut mieux un aio.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207632 par Punisher
Ok thx, l'aio je lui avais proposé le masterliquid 240 mais il préfère les ventirads.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rygel
  • Portrait de Rygel Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207651 par Rygel
Merci à tous les deux.
je vais donc vous suivre et prendre le i5 version k avec la carte mère qui va avec.

Je reste sur le ventirad, et pour rester le plus possible dans mon budget je vais prendre l'alim 650W suggérée par Punisher.

Pour baisser encore le prix global je pense prendre un ssd 2,5" au lieu du M2. Les différences en lecture/écriture sont assez énormes mais ça ne va pas améliorer les performances ingame mis à part les temps de chargement.

J'arrive à 950 euros et donc avec la remise je passe sous le budget : 893 euros, de quoi me payer win10 à 30 euros si je ne peux pas garder mon ancienne version win7 migrée en win10...

Vu que je rentre chez moi que le 20 je vais m'envoyer tout ça sur mon lieu de vacances, faire le montage tranquilou et je m'occuperai d'installer windows (et les jeux !) à mon retour. Je vous dirai si j'ai réussi à transférer ma licence à ce moment là ainsi que mes impressions sur la config.

En tout cas je vous remercie chaleureusement tous les deux. Il y a tellement de modèles que c'est dur de s'y retrouver et vous m'avez bien aidé à y voir plus clair !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207672 par Punisher
Ok, tiens nous au jus et de rien ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rygel
  • Portrait de Rygel Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #210759 par Rygel
Hello.
Voilà je reviens vers vous, déjà pour vous dire que le montage s'est très bien passé. j'ai pu constaté les nombreuses améliorations depuis mon dernier montage perso (en 2003 !!) et c'est vrai que les PC de maintenant sont vraiment beaux.
ici j'ai fait dans la sobriété et j'apprécie notamment le silence \o/
Niveau jeu, comme prévu je fais tourner mes jeux en 1080p 60 fps donc là dessus le contrat est rempli.

En revanche j'ai deux problèmes :
- la clé win10 home oem achetée sur kinguin est déjà utilisée donc pour l'instant windows n'est pas activé... Vous aviez l'air de dire que ce site était fiable, c'est plutôt la douche froide. Je suis resté au moins 1h avec l'assistance en ligne de microsoft pour qu'ils finissent par me dire que la clé fonctionne bien mais qu'un autre windows est déjà activé avec. Bref, j'ai créé un ticket incident en espérant qu'ils me répondent assez vite.

- Mes prises jack du front panel ne fonctionnent pas. Le HD audio du front panel est bien branché (pas de problème de sens puisqu'il y a un détrompeur) mais quand je branche soit casque soit micro rien n'est détecté, alors que sur le panneau arrière de la carte mère tout fonctionne bien. Je travaille et je joue beaucoup au casque donc ce problème m'embête pas mal. j'ai pas très envie de passer mon temps à débrancher / rebrancher HP/casque à l'arrière du pc... Si vous avez des idées du défaut je suis preneur.









Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Rygel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rygel
  • Portrait de Rygel Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210761 par Rygel
bon oubliez ce que j'ai dit pour les prises jack, j'avais juste mal branché le connecteur sur la cm.
mais c'est tellement plus facile de râler avant :)

par contre toujours pas de nouvelles de kinguin (au bout de 24h) pour mon windows :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210763 par Punisher
Salut :),

Super ton pc B), t'as fais un montage propre, merci pour les photos ;).

Pour windows ne t'inqiète pas il vont te renvoyer une clé, tu as bien pris la protection d'acheteur à 5e ?

Et oui c'est ce que j'allais te dire tu l'avais branché à l'envers c'est ça ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210765 par Xatak
Le montage est propre profite bien.

Pour windows le mec de crosoft te l'a pas activé ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210766 par Punisher
Il y a peut être un moyen de récup ton windows si tu avais lié ta licence à ton compte microsoft.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rygel
  • Portrait de Rygel Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210769 par Rygel
Bon alors vous moquez pas de moi please :)
suivant vos conseils je viens d'essayer de rentrer ma clé win7 oem (qui date d'août 2013) et en fait ça a marché !
j'ai donc perdu 30 euros comme un gros boulet, persuadé que ma clé ne fonctionnerait pas :/

Il ne me reste plus qu'à profiter maintenant :)
Encore merci à tous pour votre aide.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xatak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210770 par Punisher
Bon ben c'est cool, sauf pour les 30e :P.
Profite bien ;).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.3lundi, 15 avril 2024
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible4.31dimanche, 14 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.27vendredi, 05 avril 2024
Pc Portable gamer - 1000€5.47jeudi, 04 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.27dimanche, 17 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€7.14vendredi, 15 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR4.15jeudi, 14 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros5.11samedi, 02 mars 2024
Vieux PC vielle config demande aide3.41mardi, 27 février 2024
Aide config pc gamer5.14dimanche, 18 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro