Config PC 3D - Gamer 2500 - 3000€ avec écran

  • Proms
  • Portrait de Proms Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #207682 par Proms
Bonjour,

Merci de l’aide et des conseils que vous pourrez m’apporter dans l’élaboration d'une configuration orientée pour du gaming et un usage lié à ma formation de designer.





--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3001 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 30/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : J’aurais besoin d’une configuration Gaming me permettant de jouer aux derniers jeux en 2K, (4K si mon budget le permet), tout en me permettant de faire du multitâche pour de la modélisation 3D, faire du rendu, du montage photo et vidéo avec la suite adobe, des logiciels tels qu’Archicad, Twinmotion … Tout en alliant rapidité et qualité de l’image de l’écran.

J’ai effectué quelques recherches justifiant le choix d’ADM pour le multitâche (à moins qu’il faille privilégier intel pour une meilleur config pour les jeux et un écran avec Gsync), j’ai donc réalisé cette première configuration: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...60gaqj2FAACDt4Pgs%3D

J’aurais aimé choisir, le ventirad « Be Quiet! Dark Rock Pro 4 » dont l’évolution qu’a subi cette version devrait être conforme à ma configuration.
Type de jeux : MOBA
MMORPG
Action
- WoW / Resident Evil / Assassin's Creed / Tomb Raider / Heroes of the Storm …


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je souhaite privilégier une dalle IPS, pour la qualité des couleurs, ce qui me fait hésiter entre 2 écrans 27” 4K (si le budget le permet) ou un écran 21/9 de 34” UWQHD (choix principal) adapté pour le jeu.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Transparent
Quel design ? : Une préférence pour le boitier Fractal Design Meshify C // ou NZXT H700i, Noir mat/Noir qui abordent un aspect sobre et élégant, avec ajout de led sur les ram, Watercooling si une toute autre config est proposée
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Proms.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #207767 par Xatak
Bonjour à toi , en ce moment 9% sur le site materiel.net ! ce qui vaut vraiment le coup :D

La config : www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...ffcode=configgamerv2

DésignationMotifRemisePrix
Processeur AMD Ryzen 7 2700X Wraith Prism Cooler (3,7 GHz)le meilleur proc multitache pour ton budget329.90€
carte mère Asus ROG STRIX X470-F GAMINGune excellente carte mère219.90€
carte graphique Asus GTX 1080Ti STRIX + PG348Qune des meilleurs carte graphique GTX1080ti avec l'écran adequat pour ton utilisation en promo1869.90€
Barrette mémoire pour PC Corsair Vengeance RGB PRO DDR4 4 x 8 Go 2933 MHz CAS 1632Go pour être à l'aise si tes logiciels439.90€
SSD Samsung Serie 970 EVO NVMe M.2 - 250 Gopour l'os et quelques app99.90€
Disque dur interne Seagate BarraCuda 2 Topour les données64.90€
Boîtier PC Fractal Design Meshify Cun très bon choix de boitier de ta part89.90€
Alimentation PC Seasonic FOCUS Plus 750 Platinum750W 80+ platinium de quoi être tranquil134.90€
Kit de Watercooling complet Corsair HYDRO SERIES H115I PRO RGBpour bien refroidir le proc si tu OC et pour le design144.90€
Installation et Montage Materiel.net Prestation de montage de composants49.90€

Prix total après remises : 3134.04€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Xatak.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Proms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Proms
  • Portrait de Proms Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 5 ans 7 mois #207841 par Proms
Je te remercie de ta rapidité pour avoir traité ma demande :), effectivement 9% ce n’est pas négligeable mais l’offre se termine ce soir. D’ici fin aout il y en aura d’autre je pense.

J’aurai juste une question par rapport à l’écran et la G-sync, on choisit la free-sync ou la G-sync en fonction du choix de la carte graphique ? (je pensais jusqu’à présent que cela dépendait du choix du Processeur).

En tout cas je te remercie de l’investissement et de ton implication pour rechercher des produits adéquats aux meilleurs prix, je pense effectuer ma commande fin aout ou début septembre, en espérant qu’il y ait une autre promotion d’ici la.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 7 mois #207856 par Xatak
Freesync et Gsync sont bien des OPTIONS ( non obligatoire) sur les écrans qui fonctionne avec les carte graphique AMD ou Nvidia


des promos de -9% on en voit une à deux fois dans l'année peut être .. reviens deux ou trois jours avant l'achat on peaufinera

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros5.12mercredi, 20 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation3.12vendredi, 08 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran8.69jeudi, 07 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.54lundi, 26 février 2024
Config pour travail et jeu 4k écran inclus3.57samedi, 24 février 2024
Config PC Polyvalent 2500€5.9lundi, 12 février 2024
J'ai encore des problèmes de FPS avec ma config plutôt puissante...4.23samedi, 10 février 2024
Config PC Gaming 25005.9mardi, 06 février 2024
Conseil pour PC budget 25005.06vendredi, 02 février 2024
Config 2K 4K avec Ecran7.23samedi, 27 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro