Config 1400€ + les périphériques

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207816 par Orhanmiai
Salut les gars je vais très bientôt acheter ma première config le 13 août et j'ai besoin de vous!

Lieu d'achat: magasin ldlc

Utilisation: gaming/ quelques travaux scolaires

Besoin: 1080p, le plus d'fps possible, le plus fluide aussi

Périphériques: écran full hd 144hz si possible
Un bon clavier, une bonne souris ainsi qu'un Tapis de souris ^^

Les jeux: r6s, le prochain battlefield, fortnite

Perf: si possible en ultra/elevé 60fps

Os windows 10

Montage en magasin

Budget 1400€


Des idées ? Des configs conseillées?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207838 par Wada-Bueno
Salut,

Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2Bdp0SBUquaafW3Lw%3D

Pas évidant de faire rentrer un écran 144Hz avec une carte graphique qui puisse le faire tourner. Il y aura quelque concession :/


Processeur, carte mère: Un petit i5 dernière gén, performant, A voir dans quelques année, il est un peu en dessous de la carte graphique, pas d'OC possible,
Ventirad: pour remplacer le Rad fourni par Intel... suffisant, mais un peu bruyant. Prend le Be quiet ! Pure rock si le bruit te dérange (+10€, moins de bruit car meilleure refroidissement).
RAM: 2 x 8 go, aucun soucis de fluidité avec jeux gourmand + page externe (google, musique, discord...)
carte graphique: une 1080, tout les jeux en ultra Full HD ~100fps minimum. Cependant c'est un modèle d'entrée de gamme, donc elle fais un peu de bruit, et il y a la présence d'un Coil Whine qui est reporté dans les avis. Le refroidissement reste bon, pas trop possibilité de prendre un 1070 ou une 1070 Ti, elles sont aux même prix que la 1080 :/
Disque dur: classique 1 To
SSD: 120Go, juste pour le système d'exploitation. Facultatif, tu peux économiser sur ça si tu veux.
Tour: Très performante, bien aéré (2 ventilos), bon câble management. Voit de ton coté si tu as des préférence niveau design (ce modèle existe aussi en blanc)
Alimentation: Bronze + et modulaire !
Écran: 22 pouces full HD, dalle TN pour la meilleure rapidité (1ms) et 144Hz. Petite précision, tu as demander un écran 144Hz est une config qui permet 60fps. Les 2 sont lié, si tu veux rentabiliser le nombre de Hz, ta config doit te permettre d'arrivée à 144fps. (environ)
Clavier + souris: un bon pack performant et pas chère. Voit par toi même car c'est un choix personnelle (en fonction de la position de ta main etc...)
Tapis: revêtement lisse
Windows: Kinguin ~25€

Voilà, le budget est de 1450€ avec montage + OS sur Kinguin + réduction de 5% à la demande sur le twitter de topachat dès 1000€. D'ici la date de ton achat, les prix son susceptible de changer un peu.

D'ici là, si tu as des questions pas de soucis. Attend l'avis d'un modérateur pour optimisation de la config avant achat :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207843 par Orhanmiai
Merci pour cette config cependant j'ai quelques question à vous poser:

Une 1080 n'est t-elle pas abusée pour un i5?

Je vais acheter ma config sur place (boutique) chez ldlc alors je pense que les composants ainsi que leur prix doivent être différents? ( montage...)

Le clavier/la souris n'existe sans doute pas dans le magasin alors je devrai garder un budget (~60€) pour les acheter sur place.!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207847 par Orhanmiai
1661€ avec la config quasi identique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207853 par tnfrance
Salut,
tu as une marge ou c'est le budget maximum ?

Tu veux quoi comme boîtier ? Sobre, avec led, avec une fenêtre ?

Tu veux absolument l'acheter sur ldlc ? Et faire monter en magasin. Les prix du site sont un peu plus élevés qu'ailleurs. Et l'achat en boutique est fortement dépendant des disponibilités (à moins que tu puisses choisir dans tous le catalogue ldlc), làje ne sais pas

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207857 par Orhanmiai
tu as une marge ou c'est le budget maximum ?

C'est le budget maximum mais bon c'est possible qu'il change un peu en magasin.

Tu veux quoi comme boîtier ? Sobre, avec led, avec une fenêtre ?

Avec fenêtre: oui c'est toujours sympa de voir à quoi ressemble ma machine

Led: pourquoi pas mais des blanches de préférence, ou des leds que je peux changer

Sobre: disons que oui sobre mais avec des couleurs: blanc, noir, rouge, jaune sont mes préférences

Tu veux absolument l'acheter sur ldlc ? Et faire monter en magasin ?
Je suis débutant, je vais pas prendre le risque de monter une machine seul, je me suis renseigné et le montage du Processeur me fait un peu flipper m.
Je vais l'acheter avec mon père et il est pas trop pour des gros gros achats sur internet donc ce sera en magasin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207860 par tnfrance
ok. voici un premier jet pour 1430€:
www.ldlc.com/b-41aeee83a85268a8.html#aff764

SteelSeries QcK Mini 9€90
AOC 24" LED - g2460Fq 219€95
LDLC - Montage d'une machine... 207€95
G.Skill RipJaws 5 Series Rou... 94€25
Cooler Master Devastator II ... 44€95
Seagate BarraCuda 1 To (ST10... 46€96
EVGA GeForce GTX 1070 SC GAM... 429€95
Corsair CX550 80PLUS Bronze 64€96
Fractal Design Focus G Gris 59€95
AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stea... 159€95
MSI B450M PRO-VDH


r5 pour rester sur un 6 cœurs sans faire exploser le budget. GTX 1070 nécessaire pour profiter pleinement du 144hz

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC 1300-1400€5.43jeudi, 28 mars 2024
Config 1400€-1500€6.16mardi, 12 mars 2024
Votre retour sur une config à 1400 Euros6.03vendredi, 28 juillet 2023
Avis sur une config pc pour jouer, budget = 1300-1400 euros5.84lundi, 03 juillet 2023
Erreur de périphériques d'E/S6.03jeudi, 09 février 2023
Vente set up complet 2 écran + peripheriques5.89mardi, 27 décembre 2022
Config 1440p 144hz 1400€6.09mercredi, 10 août 2022
Avis sur PC monté et conseils sur périphériques5.89dimanche, 24 avril 2022
Avis Config PC au environ des 1200-1400€6.03mardi, 19 avril 2022
Bon plan ? 3070 à moins de 1400€...5.31vendredi, 19 novembre 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro