Config pc avec os écran montage env 1500e

  • Glating
  • Portrait de Glating Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #207861 par Glating


Bonjour,
J'aimerais de l'aide afin de monter une config pour la rentrée. Je suis un gamer de 19 ans et je recherche un PC pour environ 1500€ (+/- 400€) avec écran et OS, par ailleurs je ne souhaite ni le monter, ni installer OS.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1509 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 30/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Joueur compétitif principalement sur Trackmania, j'ai besoin d'une performance optimale ainsi que d'un écran très réactif en 144Hz, si possible en dalle incurvée (24' de préférence). J'ai par ailleurs besoin de faire tourner en parallèle des logiciels de record. Je recherche un bon rapport qualité prix, même si je dois pour faire tourner l'écran me contenter de qualités graphiques moins élevées. Besoin de faire tourner à peu prêt tout type de jeu.
Type de jeux : FPS
Action
- Trackmania, Fortnite, Sea of Thieves, CSGO, Darwin Project, etc


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 144 Hz, Dalle incurvée (si possible), 24', 27' max.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Besoin d'une vitre pour voir les composants, pas d'exigences particulières.
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Glating. Raison: Formules de politesses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #207878 par Wada-Bueno
Salut,

Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...3jy1pe6qYoKgLaOBs%3D

Proceseur: en AMD, plus performant pour le multitâche (jeux + streaming / montage ...). Le meilleure modèle.
Carte-mère: très fonctionnel, performante, quelques LED
Watercooling: en remplacement du ventirad fournie par AMD, bien plus efficace, toute fois pas extrêmement silencieux et qui brille de LED
RAM: 2 x 8go bien sûr pour jeux + logiciel externe (google, musique, streaming...) en toute fluidité, et RGB
carte graphique: un monstre, jeux en ultra full HD ~100fps pour les plus gourmands, peux monter à ~450fps sur Cs go (pour dire, alors sur Trackmania !)
SSD: 250go pour l'OS et quelques logiciel / jeux important
Disque dure: en 2 To, plus souple pour stocker pas mal de Rush. Pas obligatoire
Boitier: qui fais le taf, il aère bien, bon câble management, sobre avec présence de LED
Alimentation: en gold+ pour la facture, et modulaire pour l'aération de la tour
OS: Je t'invite à l'acheter 25€ sur Kinguin, puis de l’installer toi même, ou bien de te faire aider contre quelques bières, c'est pas très compliqué, et ça t'économise ~140€ (argent qui sera bien mieux investis dans les composants)
Ecran: plusieurs modèle dispo en incurvé 144Hz 1ms (pas sur topachat) voici quelque lien, fais ton choix.
1: AOC: www.materiel.net/ecran-lcd/aoc-c24g1-153920.html
2: Samsung: www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...=237818755#mpos=1|cd
3: MSI: (le meilleure je pense) www.materiel.net/ecran-lcd/msi-optix-mag241c-153529.html
Lecteur / Graveur DVD: externe car incompatible avec la tour. Dis moi si ça te dérange.


Enfin, le prix: 1905€ montage inclue + OS sur Kinguin + écran (au choix) + réduction de 5% à la demande sur le twitter de Topachat dès 1000€.
La config ici est là pour te faire un avis, elle ne constitue en rien la config finale qui vas surement bouger avec l'arrivée de la nouvelle génération de carte graphique et les soldes de rentrée. Reviens faire un UP quelque jour avant.

D'ici là, si tu as des question n'hésite pas, et bonne chance pour devenir le prochain CarlJr ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Glating

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 7 mois #207887 par Xatak
Rien à redire sur la config de Wada Bueno

pour windows le mieux c'est par ici :

tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros3.5mercredi, 20 mars 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation3.12vendredi, 08 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran7.08jeudi, 07 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?3.26mardi, 05 mars 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.93lundi, 04 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.54lundi, 26 février 2024
Config pour travail et jeu 4k écran inclus3.57samedi, 24 février 2024
Montage vidéo3.45vendredi, 23 février 2024

  • Glating
  • Portrait de Glating Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #207948 par Glating
Dac merci beaucoup! En effet l'achat est prévu pour la rentrée donc je verrais l'évolution des prix ! Les nouvelles générations de composants sont prévues pour quand?j'imagine qu'il vaut mieux attendre un peu du coup?

Et non ca me dérange pas d'avoir un lecteur graveur externe... De toute facon je n'en utilise pas.
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Glating.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #207951 par Wada-Bueno

Dac merci beaucoup! En effet l'achat est prévu pour la rentrée donc je verrais l'évolution des prix ! Les nouvelles générations de composants sont prévues pour quand?j'imagine qu'il vaut mieux attendre un peu du coup?


De rien ! Pour fin aout (le 28 ou le 31 je crois). Les carte graphique Nvidia vont sortir, tu pourrais être intéresser par une 1170 qui sera plus performante qu'une 1080. Mais faut voir le prix, il n'y a pas d'info fiable encore sur ça... Sinon, il est très probable que l'ancienne génération va baisser dans la foulée. Donc vaut mieux attendre.

Et non ca me dérange pas d'avoir un lecteur graveur externe... De toute facon je n'en utilise pas.


Ah ? Donc ne le prend pas, le Windows sur Kinguin est dématérialiser, donc sur clef USB. Pas besoin de graveur.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Glating
  • Portrait de Glating Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois #207997 par Glating
Dac perfect... Et si c'est pour fin août alors oui je vais attendre un peu! Je suis pas à quelques jours près, surtout pour un si gros investissement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #207998 par Wada-Bueno
Tu m'étonne ! Je fais pareil... aller, a+ :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Glating
  • Portrait de Glating Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois #208018 par Glating
Yep a+ et merci encore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 7 mois #208038 par Xatak
Nvidia n'a rien annoncé encore pour les cartes graphiques ! ça fait 6mois que certains disent qu'elles sortent dans 15jours !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 7 mois #208051 par Xatak
Theeoo merci de ne pas spam les sujets!

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Glating
  • Portrait de Glating Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois #208100 par Glating
Je vais attendre leur conference à la fin du mois... Si ils annoncent qq chose je verrais ce que je fais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Glating
  • Portrait de Glating Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois #208102 par Glating
Par ailleurs, je me posais la question suivante: si on baisse en qualité au niveau de la cg et du proco, en prenant un i5 8600k par exemple et une 1070... On perd vraiment beaucoup en performance?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 7 mois #208104 par Xatak
les GTX1070 sont quasi au même prix que les GTX1080 à 20€ prés !

un 8600K est soit très bon en jeux mais pas vraiment fait pour du multitache donc tu aurais probablement des baisses de performance ingame en plein stream

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Glating
  • Portrait de Glating Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 7 mois #208141 par Glating
Dac, Beh ok donc vaut mieux partir sur la config proposé... Merci encore des réponses!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro