Avis sur achat pc gamer trop beau pour être vrai ?

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207874 par king.makarov90
Avis sur achat PC Gamer trop beau pour être vrai ? a été créé par king.makarov90
Bonjour à tous.
Depuis quelque temps je cherche à changer mon PC Gamer qui se fait vieux et ne tiens plus du tout même en qualité moyenne. Bref j'ai chercher partout sur le net et je suis tomber sur une annonce dans un site de petite annonce.

La personnes à presque 150 avis positif tout le monde a l'air ravi ect. Je le contacte donc pour un pc afficher à 1700 euro. Le pc est monter par ces soins et toute les pièces sont neuves.

Je ne me rappel plus en détail la config mais ont était sûr de la 1080 8gb carte mère z270 16 gb de ram i7 6700k..

Bref une bonne config.

Je le rencontre personnes extrêmement sympathique il a 1 enfant à l'air sérieux. Il me propose même de venir chez moi pour faire sa voiture (Je suis mécanicien) donc plutôt un très bon contact.
Quand je me rend chez lui la config à presque entierement changer.
Cg 1080ti 11gb
Cm Asus maximus X Formula.
Nouveaux boîtier
32gb de ram..

Bref bien plus puissante. Je discute avec lui test le pc tout est ok je test des jeux ect..
La machine est monstrueuse. Je fait tourner des jeux en ultra sans que le pc ne chauffe ou autre.. Ça passe comme dans du beurre..

On arrive aux prix et la surprise le prix n'as pas changer. Je suis assez surprit je doit vous avouer. D'après lui c'est parce que c'est ce qui était prévu et qu'il a vendu un pc dans lequel il a mis "mes" ancien composant.

Il me dit aussi qu'il commande les pièces directement à l'étranger.

J'en viens à ma questions. En faisant un calcul rapide des composants (Je fournirait demain la liste bien précise) j'arrive vers les 2500 euros.

C'est alléchant mais je trouve Ça quand même bizarre.. Je soupçonne peut être des pièces défectueuse ou éventuellement des reconditionnes..