Avis sur achat pc gamer trop beau pour être vrai ?

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207874 par king.makarov90
Avis sur achat PC Gamer trop beau pour être vrai ? a été créé par king.makarov90
Bonjour à tous.
Depuis quelque temps je cherche à changer mon PC Gamer qui se fait vieux et ne tiens plus du tout même en qualité moyenne. Bref j'ai chercher partout sur le net et je suis tomber sur une annonce dans un site de petite annonce.

La personnes à presque 150 avis positif tout le monde a l'air ravi ect. Je le contacte donc pour un pc afficher à 1700 euro. Le pc est monter par ces soins et toute les pièces sont neuves.

Je ne me rappel plus en détail la config mais ont était sûr de la 1080 8gb carte mère z270 16 gb de ram i7 6700k..

Bref une bonne config.

Je le rencontre personnes extrêmement sympathique il a 1 enfant à l'air sérieux. Il me propose même de venir chez moi pour faire sa voiture (Je suis mécanicien) donc plutôt un très bon contact.
Quand je me rend chez lui la config à presque entierement changer.
Cg 1080ti 11gb
Cm Asus maximus X Formula.
Nouveaux boîtier
32gb de ram..

Bref bien plus puissante. Je discute avec lui test le pc tout est ok je test des jeux ect..
La machine est monstrueuse. Je fait tourner des jeux en ultra sans que le pc ne chauffe ou autre.. Ça passe comme dans du beurre..

On arrive aux prix et la surprise le prix n'as pas changer. Je suis assez surprit je doit vous avouer. D'après lui c'est parce que c'est ce qui était prévu et qu'il a vendu un pc dans lequel il a mis "mes" ancien composant.

Il me dit aussi qu'il commande les pièces directement à l'étranger.

J'en viens à ma questions. En faisant un calcul rapide des composants (Je fournirait demain la liste bien précise) j'arrive vers les 2500 euros.

C'est alléchant mais je trouve Ça quand même bizarre.. Je soupçonne peut être des pièces défectueuse ou éventuellement des reconditionnes..

1700 euro pour moi ce n'est pas rien je ne peut pas investir sans réfléchir. J'ai envie d'avoir confiance mais la prudence est de mise pour une telle somme.. Du coup comment puis je savoir si ce pc comporte bien des pièces disons originale et non pas des copies ou je ne sais quoi ? J'ai vus qu'il y avait de plus en plus de pièces chinoise venant d'alieexpres eBay ect.. est ce possible de copier à ce point une carte graphique ? Quand j'ai jouer a GTA V par exemple j'avait bien 11gb. Le programme de la carte graphique concernant les couleurs ect fonctionnait parfaitement ! Il a garder toutes les boite des pièces et je n'ai pas trouver qu'elles faisaient fausse.. Il a également garder tout les Stickers nvidia ect...

Que ferriez vous à ma place ? Est ce que ça sens vraiment mauvais ou est ce possible de monter ce genre de pc soit même et pouvoir derrière ce verser un petit quelque chose vus les prix des composants ?..

Merci à vous pour vos future réponse. Je voudrais juste ne pas être prit pour un idiot ou autre je ne suis pas forcément le plus caler en informatiques.
Je vous laisse sûr une photo de l'ordinateur en question si jamais quelque chose vous choque..
Je peu également poster une vidéo Youtube du pc ou on peut voir différent angle..
//


Merci à vous !!




Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207904 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Avis sur achat PC Gamer trop beau pour être vrai ?
Salut , il est malin ce monsieur !

tu n'as pas d'information sur le Processeur qui est dedans?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207907 par king.makarov90
Réponse de king.makarov90 sur le sujet Avis sur achat PC Gamer trop beau pour être vrai ?
Bonjour si voici la config compléte :
Asus maximux formula X
I7 8700k
32ddr4 ballast sport 2400
msi 1080ti 11gb
Ssd samsung 128 gb
hdd purple 2to
Fsp cmt510
w10 pro 2016

Voilà pour la config :)
Pourquoi st il malin ?

Merci a vous pour votre réponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207908 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Avis sur achat PC Gamer trop beau pour être vrai ?
hmm ça me parait bizarre , c'est quoi les raisons de la vente ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207911 par king.makarov90
C'est son "métier".. Le pc est neuf garanti 2 ans

Il en vend beaucoup apparemment plus de 150 avis positif sur le site d'annonce..
Mais j'ai du mal a comprendre comment il se verse un salaire avec ce genre de config a prix plus que casser.. La même chez ldlc prix du montage et os c'est 2700 euro..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207916 par Xatak
j'ai du mal à comprendre comment c'est possible .. donc je sais pas trop quoi te dire ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207919 par king.makarov90
Pareil en fait... Le gars est tellement sympa que c'est louche...

Merci quand même :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.3lundi, 15 avril 2024
Questions achat d'un pc3.68samedi, 13 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27004.25dimanche, 31 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR5.93jeudi, 14 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros5.18samedi, 02 mars 2024
Avis config gamer4.24vendredi, 01 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.56vendredi, 01 mars 2024
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €)3.56mardi, 27 février 2024
Achat PC3.72lundi, 26 février 2024
Achat d'un nouveau PC3.68dimanche, 25 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro