Config PC Conception 3D 1200€

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208035 par sieuxerr1621


Je reste surtout bloquer sur le choix du Processeur ... Toujours calé entre un I7 ou le fameux Ryzen 7 2700x ^^" (J'achête la majorité des pièces en occaz' pour économiser un maximum d'argent. :)). Merci d'avance !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1201 € - Avec une marge de 250 €
La date d'achat : 17/08/2018
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Production musicale
Utilisation & Logiciels : L'objectif de ce PC est le développement d'un jeu vidéo et la possibilité de stream du contenu de qualité :)
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- FFXV, Metro EXODUS, PUBG, ... :)


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J'aimerai un écran 144 hz mais je sais pas vraiment si ça va le faire avec le reste de la config ^^".
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Il me reste une bonne alimentation ATX 750 w 80 PLUS Bronze
(cf : www.ldlc.ch/fiche/PB00104776.html)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208372 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config PC Conception 3D 1200€
Salut :)

Voici la config que je te propose :
Attention : Spoiler !

En contactant Topachat via Twitter ou Facebook (en leur donnant le lien de config) tu peux réclamer un code 5% sur le tout car la commande dépasse 1000€ ;)

L'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix ;)
Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.

Au moment de ton achat, pourrais-tu passer par les liens présents dans ma signature ? En sélectionnant le(s) site(s) d’achat tu nous aidera beaucoup, sans que ça ne te coûte un rond, merci d’avance :)

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208654 par sieuxerr1621
Salut !

Merci d'avoir répondu !

J'ai une petite question vis-à-vis de la carte graphique. Pourquoi est-ce que je devrais prendre une 1060 ? Est-ce parce que c'est plus adapté à mes écrans que les versions plus puissantes (1070/1070 Ti & Co) ou bien est-ce que à cause du prix ? (Sorry si la question est un peu stupide ^^" )

Une autre petite question vis-à-vis du boitier : Quand j'ai été sur topachat, il mettait constamment des normes/modèles (?) "E-ATX, mini-ATX, MicroATX, ...". ça indique quoi exactement ? :o

Merci d'avance et passe une bonne soirée/journée ! =D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208710 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config PC Conception 3D 1200€

Est-ce parce que c'est plus adapté à mes écrans

Ah si tu as déjà des écrans il faut me dire lesquels, ça n'apparaît pas dans ton post, je vois suurtout que tu souhaitais un écra, et effectivement pour un écran 144Hz il faut une 1070Ti pour être bien (les jeux esport la 1060 suffira), donc écran 144Hz + 1070Ti ça commence à chiffrer malheureusement...

Quand j'ai été sur topachat, il mettait constamment des normes/modèles (?) "E-ATX, mini-ATX, MicroATX, ...". ça indique quoi exactement ? :o

C'est le format de carte mère, E-ATX étant des très grandes, dont très peu de personnes ont l'utilité, un boîtier ATX est excellent, bonne taille, bonne ventilation, les mini et micro c'est si tu veux quelque chose de moins encombrant, une preference design, mais ça dissipe moins bien la chaleur (on peut tout de même faire quelque chose de très performant, mais il faut mettre un peu plus de prix).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC Gamer environ 12005.25vendredi, 19 avril 2024
Pc pour 1200€ max4.57lundi, 08 avril 2024
PC gaming 1200€ max4.57dimanche, 24 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros4.42samedi, 02 mars 2024
PC Gamer 1200-13004.52mercredi, 28 février 2024
aide config pc 1200€5.31lundi, 22 janvier 2024
PC gamer 1200 euro4.52samedi, 06 janvier 2024
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€5.08mercredi, 29 novembre 2023
Aide pour CONFIG 1200 E5.25mardi, 21 novembre 2023
Config Budget entre 1100 et 1200 € / Design / Montage / Jeux vidéos4.98lundi, 23 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro