Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config pc gamer 1000e - FPS / MMORPG

Config pc gamer 1000e - FPS / MMORPG 4 mois 1 semaine #208286

• Lanta
  • Portrait de Lanta
  • Soldat
Bonjour a tous,

Je me lance dans l'acquisition d'un pc gamer fixe après de longue années a tourner sur des portables.
Actuellement je suis sur un Dell Inspiron 15 7000 series mais ce dernier a subit un vilain dégâts des eaux.... enfin Bref

Donc je suis a la recherche d'une config me permettant de jouer (dans l'ordre des ressources neccessaire ) a : Player Unknow Battleground, Archeage,Counter strike, League of legend.

Je lance plusieurs comptes en même temps sur différents jeux (donc jeux en mode fenêtre plein ecran) tout en faisant tourner une page internet derrière et youtube la plupart du temps
J'aimerai pouvoir streamer aussi, mais je me servirai surement d'une autre machine a coté

1) Mon budget : 900 - 1100 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 100

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Jdans une a deux semaines.

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :

Choix 1 : Je possède déjà un écran : Mon écran est un 21" pouces.
Ma résolution : depend du jeux...
Je vais surement passer plus tard a un 144Hz

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique

7) Pour Windows :

Choix 2 : Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Casque / ...

9) Vos attentes : performant:

10) L'overclocking CPU : Je ne sais pas ce que cela implique

Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui / Non

A titre d'information : Sachez, que cela n'apporte pas/ou très peu de performances en plus dans les jeux.
Du moment que le processeur ne limite pas la carte graphique, l'OC (hors applicatif) n'est pas très utile.

12) Avec un SSD ? ?????

Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui / Non / Ça peut m’intéresser

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non
(Prestation d'environ 40€. => Voir article : Montage PC))

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non
(Prestation d'environ : 30€ => Voir article : Montage PC)

15) Quel design pour votre tour : Sans importance

16) Les composants optionnels :

Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box ( / pièce à côté / éloigné )
Carte Son: Non (Une est déjà intégrée à la Carte Mère, une carte son est utile pour ceux faisant de la musique ou autres)
Lecteur CD: Non
A noter que ce n'est plus utile aujourd'hui (jeux dématérialisés)
Leds: Oui / Non
Autres:

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui

Merci de votre aide
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config pc gamer 1000e - FPS / MMORPG 4 mois 1 semaine #208289

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 359
Salut,

Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...XVL7ZofrFIE0%3D#ae51

Processeur, carte mère, ventirad: i5 8600K un set performant. Un processeur de qualité qui te garantiras une bonne évolutivité, suffisament performant pour du steaming et du montage
RAM: 2 x 8 Go le standard actuel pour jouer aux jeux en toute fluidité, même avec des pages ouvertes en fond (google, youtube, musique discord...) .
Carte graphique: une GTX 1060 6go, ça te garantis tout les jeux en ultra full HD ~60fps, VR possible, 144fps possible sur des jeux moins gourmands (Cs go), mais pas sur PUBG (~60fps en ultra) donc a toi de voir si ça vaut le coup d'investir plus tard dans un écran 144Hz, car ta config te permettras d'y accéder sur peu de titre :/
SSD: fournie avec la carte graphqiue, de 120 Go, pour l'OS (Windows). Un SSD c'est un disque dur ultra rapide, tu peux y mettre ton système d'exploitation (Windows...) voir quelques jeux et logiciels pour des formats + grand (250Go). Ça n'améliore pas les performances de ton PC, mais c'est un confort pour avoir des temps de chargement beaucoup plus rapide (notamment pour améliorer la vitesse de démarrage du PC)
Disque dur: 1To, le plus rapide
Tour: NZXT, performant, bien agencé.
Alimentation: bronze+ et surtout modulaire.
Windows: sur Kinguin à ~25€

Prix de la config: 1128€ montage inclue + OS sur Kinguin + 5% de réduction à la demande sur le Twitter de Topachat dès 1000€ (offre permanente) + Facry 5 offert pour l'achat de la carte mère de ta config (offre à durée limité).

Pour Kinguin: www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/

Une question, ton budget est de 900€ à 1100€ avec 100€ de marge. Du coup ton budget MAX c'est 1100€ ou 1200€ ?
Si tu as des question n'hésite pas, patiente l'avis d'un modérateur du forum avant achat. :)

Ce pc n'est pas waterploof ;)
Dernière édition: 4 mois 1 semaine par Wada-Bueno.

Config pc gamer 1000e - FPS / MMORPG 4 mois 1 semaine #208290

• Lanta
  • Portrait de Lanta
  • Soldat
Merci d avance pour ta proposition,

On va dire que je n ai pas de budget vraiment défini, plutôt un ordre d idée, je ne suis pas à 100€ prêt si cela vaux le coup. Par exemple une autre carte graphique qui supporterai le 144hz me reviendrai à combien?
Car du coup jouer en 144hz à cs puis 64 sur pubg risque de piquer les yeux très très fort :(

Config pc gamer 1000e - FPS / MMORPG 4 mois 1 semaine #208292

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
Car du coup jouer en 144hz à cs puis 64 sur pubg risque de piquer les yeux très très fort :(

Questions d'habitude, certains n'atteigne m^me pas les 60fps tu sais ;)
On va dire que je n ai pas de budget vraiment défini, plutôt un ordre d idée, je ne suis pas à 100€ prêt si cela vaux le coup. Par exemple une autre carte graphique qui supporterai le 144hz me reviendrai à combien?

Pour du 144Hz sur une majorité de titre, tu doit tabler sur une 1070 Ti ou une 1080, les 2 sont aux mêmes prix, tu devras débourser minimum entre 1300 - 1400€

Config pc gamer 1000e - FPS / MMORPG 4 mois 1 semaine #208294

• Lanta
  • Portrait de Lanta
  • Soldat
J ai regardé les prix ouai la carte est a 490€ vs 320€ du coup ta config monterait à 1300€

Un autre avis sur cette config ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config pc gamer 1000e - FPS / MMORPG 4 mois 1 semaine #208467

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1487
Salut,
+1

sinon tu peux prendre un 8400 un peu moins performant qui suffit pour une 1070. Sachant que nvidia pourrait annoncer une nouvelle génération le 20 août donc attends cette date avant d'acheter

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DnVlfv8Q5NFM%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz)187.90€
Gigabyte B360 HD379.90€
DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16169.90€
Be Quiet ! Pure Rock33.90€
KFA2 GeForce GTX 1070 EX Red Edition, 8 Go429.90€
Seagate BarraCuda, 1 To46.90€
Kingston A400, 120 Go, SATA III29.90€
D-link DWA-58236.80€
NZXT Source 340, Noir69.90€
Seasonic M12II-620 Evo, 620W69.90€

Prix total après remises : 1097.16€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Wada-Bueno

Config pc gamer 1000e - FPS / MMORPG 4 mois 1 semaine #208472

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
Ah oui ! l'opération spécial sur la 1070 est énorme.

Config pc gamer 1000e - FPS / MMORPG 4 mois 1 semaine #208529

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1487
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Wada-Bueno

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande de config pc environ 1000E6.05mardi, 18 décembre 2018
Config pc gamer 1000e7.33dimanche, 25 novembre 2018
Avis config 800-1000e game et prod musique5.92vendredi, 16 novembre 2018
config 1000E lol - stream6.12dimanche, 28 octobre 2018
Votre avis sur ma config (<1000e)6.05mercredi, 26 septembre 2018
Pc gaming 900-1000e maximun5.63lundi, 03 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 25 Membres et 1805 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

jephaur : Bonjour à tous,

Je souhaite acheter à mon fils (12 ans ) un pc pour lui permettre de jouer à ses jeux préférés (fortnite / battefield notamment) avec son pc actuel c’est la cata ....
je n’ai pas le budget pour lui acheter un neuf mais existe il des sites de ventes d’occasions , des groupes Facebook où je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci d’avance pour votre réponse
Il y a 9 heures
felin39 : Bonsoir / Bonjour,

J'aimerais de l'aide, je pense m'acheter une nouvelle CG ( une MSI 1060 Gaming X 6Go ) mais je ne sais pas si ma CM pourra supporter cette CG.
-Mon CPU est un i5 4460 CPU 3.200GHz
-Mon alim est une 450W( il me semble )
- Et j'ai 8Go de RAM
- Ma CM est : GA-H81M-S1
Voici donc ma question : Es ce que ma carte mèrepourra supporter la MSI 1060 Gaming X 6Go? Merci de vos réponses!
Il y a 1 jour
fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 3 jours
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 3 jours
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 3 jours
benitto81 : up
Il y a 4 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 4 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 5 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 5 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 5 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 5 jours
Il y a 5 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 5 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 5 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 5 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 5 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 6 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 6 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 6 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 1 semaine 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 semaine
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 semaine
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 1 semaine
Xatak : du tout
Il y a 1 semaine
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 semaine
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 semaine
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 semaine
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 semaine
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées