Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Question Config PC

Question Config PC 3 mois 5 jours #209071

Bonjour c'est la première fois que je poste sur ce site je ne me connais pas énormément en config gamer alors j'aurais voulu avoir des avis s'il vous plaît merci de votre aide j'en ai vraiment besoin..
Il y a tout sur le screen ci-joint
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 3 mois 5 jours par Nairolf58.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question Config PC 3 mois 5 jours #209073

• Lendam
  • Portrait de Lendam
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Bonjour. Tout dépend de l'utilisation que tu vas avoir.

- Combien as tu de budget ?

- A quel jeux tu joues ?

À quel qualité tu veux jouer ? 720,1080,2k,4k il va falloir nous donner quelques info pour que nous puissions t'aider.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Nairolf58

Question Config PC 3 mois 5 jours #209095

Salut lendam, je sais que c'est compliqué mais en gros je veux que mon pc puisse faire tourner par exemple Minecraft même si c'est pas au top du top je m'en fiche (j'ai conscience que c'est un jeu très lourd je me suis un minimum renseigné) et ensuite rien de particulier hormis aller sur internet exetera.. juste que de temps en temps qu'il soit capable de faire tourner un jeu comme Minecraft part exemple

Question Config PC 3 mois 5 jours #209099

Et pour finir de répondre mon budget n'est pas très élevé c'est bien ça le problème.. donc là c'est à peu près le maximum que je puisse mettre c'est-à-dire 800,
Pour que tu comprennes mieux je suis un ancien geek console et je connais quelques trucs mais peu en PC je m'en fiche de la qualité du rendu de mon écran je veux quelque chose de simple qui fasse juste tourner un jeu comme Minecraft (et je sais que ça fait peu d'info je voudrais juste savoir si cette config peut le faire..

Question Config PC 3 mois 5 jours #209161

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 993
salut,

pour nous faciliter à toi et à nous la tache de te répondre pour une config adapté à ton usage et budget il faut que tu copie/colle et remplisse le formulaire qui est ici :

www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

n'oublie pas de mentionner la reference de ton écran si tu en as un
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Question Config PC 3 mois 4 jours #209272

Salut merci d'avoir pris le temps de me répondre alors que vous ne me connaissez pas mais comme je m'en doutais c'est trop compliqué j'ai beaucoup de choses à faire et je ne peux pas me permettre de me pencher sur le sujet d'un PC(même si c'est moi qui viens je pensais ça plus simple) tout ce que je voulais c'est faire tourner un jeu comme Minecraft et le reste je m'en fiche mais je comprends que ça ça ne vous suffisent pas pour me dire si ma config va.. mais rassurez-moi vous avez bien vu mon screen avec toute ma config vous ne pouvez pas juste me dire ça peut aller tu vas pouvoir ou non ? Car vu que je ne m'y connais pas j'ai été sur un site mon pc sur mesure. Fr car pour moi tout était plus simple je sais que ce n'est pas le mieux niveau prix exetera mais je n'ai pas envie de me prendre la tête voilà merci de votre compréhension, de la part d'un ancien geek..

Question Config PC 3 mois 4 jours #209273

Et juste j'ai bien essayé de faire votre test pour la config mais je suis perdu (je suis un peu égaré sur votre forum c'est la première fois faut dire que je viens là dessus) désolé si vous le voulez vous pouvez arrêter de me parler je comprendrais..

Question Config PC 3 mois 4 jours #209286

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 993
le formulaire que ton te demande de remplir c'est justement pour gagner du temps et te proposer 1 config adapté ! tout simplement !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Question sur ma config que je vais acheter5.09jeudi, 27 septembre 2018
Question config5.2jeudi, 13 septembre 2018
question sur la config5.2mardi, 21 août 2018
petite question sur une config5.14dimanche, 12 août 2018
Aide/Question pour ma/une config5.09samedi, 11 août 2018
Question a propos de ma nouvelle config5.09samedi, 04 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 31 Membres et 2052 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

paullefebvre : cela en peut cher!
Il y a 49 minutes
Akwa : Lancelot49 ça dépend de ton budget et de l'utilisation que tu comptes faire
Il y a 51 minutes
Akwa : Salut tlm :)
Il y a 59 minutes
Lancelot49 : Salut vous me conseiller quoi comme marque pour pc portable ? Merci et bonne journée
Il y a 3 heures
Nabs_tv : ( voir messagge sur ma page :) )
Il y a 15 heures
Nabs_tv : Quelqu"un doué dans les config et les configurations streams pour m'aider ?
Il y a 15 heures
Cr4zY : J’arrive pas à voir ton message ?
Il y a 19 heures
Ero : Salut je t'ai répondu ;)
Il y a 20 heures
Cr4zY : Bonjours j’ai poser une question sur ma page pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Merci à tous ?
Il y a 20 heures
Striker : Ok et petite question ? Une carte mère x79 ca correspond à quoi et est ce que ce serai bien avec ces composants ?
Il y a 21 heures
Ero : oui
Il y a 21 heures
Striker : En 1080p ?
Il y a 21 heures
Ero : Salut et oui surement
Il y a 21 heures 1
Striker : Hello, vous pensez que je peux faire tourner BO4 correctement et avec des graphismes au moins en moyen avec un i7 4820k (accompagné d'une 1060 6Go=
Il y a 21 heures
Enzodu78 : ya kelkun
Il y a 22 heures
Ero : Salut on peut pas savoir ce qu'il y aura comme promo mais le Arctis 3 est pas mauvais et confortable
Il y a 2 jours
Q.Claeys : Salut tout le monde, je souhaité acheter le micro-casque Arctis 3 2019 edition (la promo à 69.99 sur les bons plans).
Est-il préférable d'attendre le black friday ? (ou casque équivalent comme un HyperX cloud II)

Il y a 2 jours
Ero : ;)
Il y a 2 jours
FPOT : ca marche !
merci pour la réponse ;)
Il y a 2 jours
Ero : Salut et bienvenu, si tu veux bien créer un sujet https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/topic/create on passera dès que possible merci
Il y a 2 jours
FPOT : bonjour,
je suis dans la tourmente ! je compte changer ma gtx1060 pour une 1080ti ou rtx2080!
Du coup mon proc (i56600) va devenir obsolète.... vers quoi dois je me tourner pour ne pas etre limité sur la cg ???

merci d'avance
Il y a 2 jours
Ero : Salut fait sur ton sujet c'est plus simple pour nous ;)
Il y a 2 jours
MALIxMAHO : Salut tout le monde ! Dites, je cherche à effacer un de mes anciens sujets, pour en poster un autre (cette fois je souhaite poster une config que j'ai réaliser, pour avoir vos avis, et non pas juste vous demander de me set une config entière...). Mais je trouve pas l'option pour effacer mon sujet...
Quelqu'un peut m'indiquer ?
Merci d'avance :)
Il y a 2 jours
ThibMTB : Hello :) @Maxtherrien non pas la peine d'acheter le T2, le Wraith Spire fourni par AMD est très bien, si tu n'OC pas le CPU il saura très bien le refroidir, avec des performances très similaires au T2 (temp/bruit), qui reste un ventirad d'entrée de gamme, si tu veux évoluer, partir sur un Dark Rock par exemple pour OC aura du sens, pas besoin sinon
Il y a 2 jours
thinkersaf : Maxtherrien - Suffisant oui, il ne sera pas silencieux en revanche. Le cooler master de ce coté fait mieux.
Il y a 3 jours
Maxtherrien : Bonjour la communauté !

J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'il n'est pas suffisant, est-ce que celui-ci serait mieux ? (Cooler Master Hyper T2 54.8 CFM Sleeve Bearing CPU Cooler)
J'ai une gtx 1070 de msi.

Merci !
Il y a 3 jours
Maxtherrien : Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant ma config
Il y a 3 jours
pierre423 : Bonsoir tous le monde
Je vous presente ma config qui n'ai pas toute jeune:
I7 3770k (non overclocké)
cm asus p8h61-MLX rev3
8go ddr3 xfury
Alim: ocz 600w 80plus semi-modulaire
CG: msi gtx 770 oc 2go
Ma question est pour un budget de 300 a 400euros n'ayant pas peur de l'occasion comment pourrais-je faire évoluer cette config intelligemment? Cest pour jouer sur un ecran 24' FHD 144hz.merci d'avance
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Sous 1 - 2j tu auras une réponse Minijoe ;)
Il y a 3 jours 1
Minijoe : Salut,j'ai fait une demande de config ,après l'avoir finaliser on reçoit une notif ?
Il y a 3 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées