Recherche config PC Gamer

Plus
il y a 5 ans 8 mois #209422 par ArchangelFR


Merci de votre lecture, je recherche une config pour passer du temps sur les jeux, qu'ils soient fluides et en bonnes qualités.

Budget de 2000€ +/- 200€ avec périphériques, à étudier.

Si besoin d'autres informations, n'hésitez pas.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2026 € - Avec une marge de 199 €
La date d'achat : 04/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Utilisation prévue à 90% gaming et le reste un peu de bureautique si besoin
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
Stratégie
- World of tanks
War thunder
World of warcraft
Call of duty MW 1/2/3
Battlefield 3/4
Rainbow six siege
The division (et le 2)
Ghost of tsushima (sortie 2019)


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je ne m'y connais pas, donc un écran ayant de bonne caractéristiques sans être trop grand (pour ne pas fatiguer trop vite les yeux)
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Rouge
Quel design ? : Nous avons 2 chatons donc tout fermée si possible ?
Niveau couleur, pas forcément nécessaire, sauf si ça rentre dans le budget.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #209457 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Recherche config PC Gamer
Salut,

Voilà une config pour tes besoins: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...q1WlWFTgxPYg%3D#ae51

Processeur: i5, version K, peut faire tourner tout les jeux actuel, possibiliter d'OC plus tard
carte mère: Avec tout ce qu'il faut, exellente carte son, en rouge, possibiliter d'OC
RAM: 2 barrettes de 8Go pour être fluide même avec des pages d'ouvertes (google, discord...) en jouant
Watercooling très performant, possibilité d'OC, u peu bruyant par contre
carte graphique: l'une des plus performante des 1080Ti, avec ça, tout les jeux en ultra 4K ~60fps, 2K 100 ~ 120fps, full HD +150fps
SSD: 250Go pour la rapidité de Windows et les logiciels + jeux importants
HDD: 1 To, classique et rapide
Tour: Très bonne conception, existe en différente colorie
Alimentation: Qualité gold + et modulaire
Windows: sur Kinguin ~25€
Écran: Je ne t'ai rien pris pour l'instant, je préfère que tu me dise ce que tu préfère entre 4K 60Hz, 2K 144Hz, et qu'elle type de dalle (dalle IPS moins réactive 5 ou 4ms mais, meilleure colorimétrie. Ou dalle TN plus réactive 1ms, colorie moins bonne) Il reste environs 300€ de budget, possibilité de monter en baissant quelques composants de la config.
Périphérique: Ce qui est entre tes mains reste personnel, voit ce qui correspond le plus a tes habitude, je t'ai pris un clavier mécanique Switch MX red

Prix: 1890€ montage inclue avec réduction de 5% à la demande sur le Twitter de Topachat dès 1000€.


Autre:Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

N'hésite pas si tu as des questions :)
Dit moi pour ton écran.
Patiente l'avis d'un modérateur du forum avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #209459 par ArchangelFR
Réponse de ArchangelFR sur le sujet Recherche config PC Gamer
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Pour l'overclock, je n'en ferai pas pour ne pas avoir de problème (assez novice la dessus), cependant la version K est elle plus performante que la standard ?

Pour les écrans, je ne sais pas trop sur quoi partir. A priori, je reste sur la version standard des jeux donc pas de 4k
On m'avait montré les Acer predator ? En 24" il me semble

Sinon pour le reste, 1890 avec ou sans la réduction incluse ?

Merci à toi, je vais attendre d'autre retour pour confirmer celui-ci, ou à défaut voir l'offre de Infomax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #209477 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Recherche config PC Gamer

Pour l'overclock, je n'en ferai pas pour ne pas avoir de problème (assez novice la dessus), cependant la version K est elle plus performante que la standard ?


Ok, du coup je vais changer un peu la config pour qu'elle soit moins chère et plus performante niveau sonore.
La version K reste plus puissante même sans OC, elle sera d'avantage recherché par les acheteurs quand tu souhaiteras vendre ta config, et puis, ont ne sais jamais, si dans ~5ans tu doit changer de Processeur, tu préféreras peut-être OC ^^

nouvelle config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jBz5PZX0Qpuc%3D#ae51
carte mère: autant prendre du milieu de gamme si pas d'OC, toujours en rouge
RAM: idem mais en low-profil pour prendre un ventirad
Ventirad: largement performant pour refroidir sans OC, moins bruyant qu'un waterrcooling

Pour les écrans, je ne sais pas trop sur quoi partir. A priori, je reste sur la version standard des jeux donc pas de 4k
On m'avait montré les Acer predator ? En 24" il me semble


Les Acer predator son vraiment chère ~500€ pour du 2K, c'est la G-synch qui fait gonfler les prix, c'est un luxe qui n'est pas indispensable pour jouer dans de bonne condition.
Je te propose plusieurs écrans, celui qui est dans la config c'est un 2K 75Hz (=75fps) en dalle IPS pour la colorimétrie
Tu peux aussi prendre un 2K 144Hz (=144fps) mais en dalle TN: www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...ee001.html#mpos=3|cd
Un acer predator avec G-synch si tu veux manger des pâtes pendant 2 mois: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10111043.html#ae51

Sinon pour le reste, 1890 avec ou sans la réduction incluse ?


C'étais réduction incluse

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #209480 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Recherche config PC Gamer
Salut,
très bonne config. juste la focus plus un peu mieux et surtout l'écran ne vas pas. Un 75hz en 2k avec une 1080 ti, c'est de l'argent perdu surtout qu'il fait de nombreux jeux multi

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...eyeb1Hch4Fxc%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)269.90€
MSI Z370 GAMING PLUS139.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15184.90€
Be Quiet! Dark Rock 469.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 GAMING iCX, 11 Go819.90€
Seagate BarraCuda, 1 To46.90€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III69.90€
NZXT H500i, Noir mat/Rouge109.90€
Seasonic Focus Plus 650 Gold, 650W99.90€
ViewSonic VG2719-2Kmeilleur écran en 144hz: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10113019.html299.90€
Corsair K68 LED Rouges (MX Red)(AZERTY)plus qualitatif et avec repose poignet109.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 2157.26€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche d'une carte graphique pour mon PC4.52jeudi, 28 décembre 2023
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€5.13mercredi, 29 novembre 2023
Recherche un nouveau PC4.62lundi, 09 octobre 2023
Recherche avis et conseils sur Config5.3vendredi, 15 septembre 2023
Recherche pc fan4.67dimanche, 13 août 2023
Recherche écran gaming 4k 32"4.57dimanche, 02 juillet 2023
Recherche carte mère pour 128 GO DDR5 6000Mhz CL404.37mercredi, 07 juin 2023
Recherche avis sur le meilleur GPU de minage4.52samedi, 13 mai 2023
À la recherche de prises à chaud sur AM4 vs AM5 pour une nouvelle version.4.42mercredi, 05 avril 2023
recherche clavier silencieux gamer6.15jeudi, 09 février 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro