Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Que dois-je changer pour pouvoir jouer ?

Que dois-je changer pour pouvoir jouer ? 1 mois 3 jours #209740

• Octoloth
  • Portrait de Octoloth
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1

Merci beaucoup de prendre de votre temps pour lire tout ça et de bien vouloir m'aider. Désolé, je n'ai aucune compétence dans le domaine... Il est vraiment super ce forum en tout cas. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre pour mes recherches, avant de le trouver j'étais déboussolée haha. Merci ! :D

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1100 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 31/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Principalement pour jouer aux jeux vidéos et j'aimerais streamer aussi.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Je souhaite refaire mon PC spécialement pour le jeu Naruto to Boruto - Shinobi Striker mais également pour Overwatch. Car j'arrive à y jouer mais... Avec beaucoup de bug et de freeze.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Ecran 1 :
- Philips 246V5(24inch Wide LCD MONITOR 246V5)
Ecran 2 :
Je n'arrive pas à trouver son nom... C'est un ASUS et l'écran fais la même taille que le premier. C'est tout ce que je sais désolé...
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Violet
Pas d'importance
Quel design ? : Peut importe. J'aime bien le rose mais je ne sais pas si ça existe de cette couleur ?
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Je suis prête à tout changer si c'est nécessaire et tant que ça rentre dans mon budget. J'ai eu du mal à chercher les noms de ce que j'ai déjà, je ne sais même pas à quoi ça correspond vraiment... Mais voilà ce que j'ai trouvée. (je ne sais pas où trouver d'autre informations donc si jamais il en faut plus, n'hésitez pas à me le dire. ^^")

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
RAM : 4.00
Processeur : GeForce GTX 750 Ti
CNA : Intergrated RAMDAC
Infos BIOS : Version 82.7.55.0.12
???? : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz 3.00 GHZ
Système d'exploitation : x64 64 bits

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que dois-je changer pour pouvoir jouer ? 1 mois 3 jours #209758

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 976
Salut ,

effectivement vu ta config il est preferable de repartir sur du neuf ,

un boitier rose n'existe pas mais noir/violet oui ;) , accompagné d'un peu de rgb sur la pompe et la carte mère

voilà de quoi profiter de tes jeux durablement :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...X3x3Y6kdrEGg%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz)187.90€
Asus ROG STRIX B360-F GAMING129.90€
DDR4 Ballistix Sport LT, Blanc, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16179.90€
NZXT Kraken X52149.90€
EVGA GeForce GTX 1070 SuperClocked GAMING ACX 3.0 Black Edition, 8 Go399.90€
Western Digital WD Blue, 1 To44.90€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III69.90€
NZXT S340 Elite, Noir/Violet (+ porte-casque Puck)109.90€
Seasonic M12II-620 Evo, 620W69.90€

Prix total après remises : 1275.00€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

-6% de reduction jusqu'au 20/08 avec l'option montage
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Octoloth

Que dois-je changer pour pouvoir jouer ? 1 mois 3 jours #209776

• Octoloth
  • Portrait de Octoloth
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Wow merci... Je ne pensais pas avoir une réponse si rapide ! :) Par contre pour les 6% jusqu'au 20/08 je ne les auraient pas puisque je compte acheter mon PC à la fin du mois. ^^
Est-ce que c'est possible de savoir grossièrement (très très grossièrement) à quoi sert chaque composant que je vais acheter ? Que je me fasse une rapide idée... Et aussi, est-ce que parmi cette liste je garde des composants que j'avais déjà ? Où il y a vraiment tout pour faire un PC là ?
Désolé si mes questions semblent bête... :dry:
En tout cas merci pour la réponse, c'est vraiment super et mes critères ont l'air respecté ! Merci beaucoup ! :laugh:

Que dois-je changer pour pouvoir jouer ? 1 mois 3 jours #209778

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
Pour savoir à quoi sert chaque composant tu peut regarder les guides d'achat du forum il est expliqué à quoi ils sont utile ^^

Je suis repartie sur une config complète tes anciens composants ne sont plus trop viable ^^
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Que dois-je changer pour pouvoir jouer ? 1 mois 2 jours #209820

• ANODOBI
  • Portrait de ANODOBI
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 5
bonjour,
la première ligne correspond au processeur (intel core i5 8400) attention il n'est pas overclokable (il faut une lettre K à la fin du nom ex : 8600K)
Asus ROG STRIX B360-F GAMING correspond à la carte mere (c'est ce qui relie tous les organes de ton PC)
DDR4 Ballistix Sport LT, Blanc, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 correspond à la RAM ou memoire vive (16 Go c'est parfait!!)
NZXT Kraken X52 correspond au refroidissement du processeur (ou CPU) donc de ton core i58400. C'est un refroidissement par watercooling beau silencieux et efficace...
EVGA GeForce GTX 1070 SuperClocked GAMING ACX 3.0 Black Edition, 8 Go il s'agit de la caret graphique ou GPU
Western Digital WD Blue, 1 To disque dur pour le stockage
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III disque dur SSD pour Windows
Seasonic M12II-620 Evo, 620W c'est l’alimentation
NZXT S340 Elite, Noir/Violet (+ porte-casque Puck) bah la c'est le boitier pour mettre ta jolie config dedans!!!
voila tu sais tout!
bon achat et bon montage ...(c'est le plus sympa!)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Wada-Bueno, Octoloth

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Que dois-je changer pour pouvoir jouer ? 1 mois 2 jours #209827

• Octoloth
  • Portrait de Octoloth
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Merci beaucoup, je comprend mieux ! :laugh:
Je pense acheter tout ça dans les jours qui suivent pour bénéficier de la promotion pour le montage. D'ailleurs, comment dois-je faire exactement pour demander les 5% pour 1000€ d'achats sur Twitter ? Je poste un Tweet ? :huh: (Je n'utilise pas trop les réseaux sociaux du coup je n'ai jamais fais ça)
Merci beaucoup en tout cas !

Que dois-je changer pour pouvoir jouer ? 1 mois 2 jours #209828

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
Si tu veux profiter des 6% suffit de prendre le code qui est mentionner sur le site.

Pour les 5% il faut demander en MP sur twitter ou Facebook a la page topachat

Que dois-je changer pour pouvoir jouer ? 1 mois 21 heures #210001

• Octoloth
  • Portrait de Octoloth
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Dernière question avant le grand saut. :') J'ai finalement décidé pour l'option montage qu'on m'installe directement Windows etc. Mais il est dit sur leur site pour l'option à 49€ <<Nous installons le système d'exploitation* de votre choix (à acheter simultanément) >> Qu'est-ce que ça veut dire ? Je dois acheter un truc en plus ? Si oui, j'aimerais bien savoir quoi s'il vous plaît. :)
Et autre question, j'avais fais une simulation de ma commande mais je n'avais pas vue d'option à cocher pour l'option montage. Comment faut-il faire pour l'appliquer ?
Merciiiiii.

Que dois-je changer pour pouvoir jouer ? 1 mois 10 heures #210086

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
C'est l'option à 69.90€ avec l'installation du systeme d'exploitation. Pour 49€ tu as que le montage de la config. Mais le système d'exploitation sur top achat c'est 150€... Alors que si tu fais l'installation toit même c'est 25€..

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Octoloth

Que dois-je changer pour pouvoir jouer ? 2 semaines 2 jours #212217

• Octoloth
  • Portrait de Octoloth
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Merciiiiii ! J'ai tout reçu hier, je suis aux anges ! :laugh:
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! ♥

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 2 semaines 2 jours par Octoloth.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Xatak

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC pour jouer sur un écran de télé6.32vendredi, 07 septembre 2018
Config pour jouer6.39samedi, 25 août 2018
Setup a 2100€ ou moins pour stream et jouer6.18samedi, 25 août 2018
Que changer dans ma config de 20155.53vendredi, 24 août 2018
Conseil sur quel élément changer.5.53mardi, 21 août 2018
Pc pour jouer à Wow6.46jeudi, 16 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 1931 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Patience, on traite les sujets dans l'ordre, et y'a du monde :)
Il y a 9 heures
Stavros : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45198-streaming-console#213885

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait cool, merci ?
Il y a 9 heures
ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 11 heures
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 11 heures
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 17 heures
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 19 heures
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 1 jour
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 1 jour
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 2 jours
YountyZ7 : K

Il y a 2 jours
Percétamol : Punisher. Merci de ta réponse !
Il y a 4 jours
Punisher : Percétamol, non c'est soit l'un soit l'autre.
Il y a 5 jours 1
Percétamol : y a quelqu'un ? :o
Il y a 5 jours
Amendai : Salut je voulais savoir un petit truc, vous me conseillez quel carte graphique avec cette config :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10112377.html#fiche-technique

Il y a 5 jours
4mer : Il est bien pensé en tout cas ce site super bien fait et tout ! J'ai appris pleins de chose ! Merci a vous :) ca va bientôt passer commande
Il y a 5 jours
4mer : Ca fais 48 h je suis présent pas encore de réponse, faut être patient messieurs ^^
Il y a 5 jours
Percétamol : Salut. Faut-il un ventirad si on a un watercooling ?
Il y a 5 jours
nathan1 : venez Me Conseiller pour mon build : Config tf2 ..................plz :)
Il y a 5 jours
utjdh : Des nouveau jeux 2018:
http://cutpaid.com/NblH6:O
Il y a 5 jours
Peadrolito : Des connectés ?
Il y a 5 jours
4mer : Super ! Merci a toi ;)
Il y a 6 jours
tnfrance : done
Il y a 6 jours
tnfrance : ok je vais le supprimer. C'est celui de 22h intitulé "Configuration pour gaming 900-1000e. " ?
Il y a 6 jours
4mer : Supprimer le message de l'arnaqueur , mais ca a été fais rapidement :) et si possible supprimer mon post dans "config" d'il y a 24h ; car depuis j'ai fais des recherches je vois a peu pret deja quoi prendre, donc j'aimerais refaire un post plus clair plus propre :) merci
Il y a 6 jours
tnfrance : pour ?
Il y a 6 jours
4mer : Un ADMIN de présent ?
Il y a 6 jours
Percétamol : Allez-vous mettre à jour vos configs le 20 septembre après la sortie des nouvelles CG ?
Il y a 6 jours
4mer : Genre pour qu'elle soit opti ya des choses a enlever/ remplacer ? genre le i5 2.8ghz ca vaut le coup de le remplacer par un 3.6 ? Ajouter plus de refroidissement aussi non ?
Il y a 6 jours
4mer : Bonjour, L'offre pour le Gladial beast a 1189 euros au lieu de 1448e vaut le coup ? Merci de vos conseils professionnels
Pour une utilisation pure gaming ! Merci
:)
Il y a 6 jours
DocRogue : Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main svp : je viens d'installer windows 10 sur un MSI freeDOS et je voudrais savoir comment installer les PILOTES du constructeur svp ?
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées