Pouvez vous m'aider ?

  • Mylan
  • Portrait de Mylan Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 7 mois #209952 par Mylan
Pouvez vous m'aider ? a été créé par Mylan


Voilà merci énormément à vous, de votre aide, je vous laisse un GROS BIG UP! C'est top merci :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1306 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 01/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour, je me lance de le Youtube Game! J'aimerai faire du gaming car je fais que de la console, mais un Pc a un rendu beaucoup plus beau et agréable a regarder.
J'ai un Budget de 1300e, pour faire uniquement du gaming et du stream.

A côté de ça je suis équipé d'un Mac pour tout ce qui est montage bureautique.

J'aimerai pouvoir faire tourner de gros jeux comme "The Witcher" / FarCry / Monster Hunter / BF, en 60 FPS minimum. Si mon budget est trop juste dîtes moi d'autres config, j'économiserai un peut plus ;)Merci de votre aide les gars ;)
Type de jeux : FPS
MMORPG
- The Witcher, Monster Hunter, GTA, Fortnite, FarCry, LoL


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je me renseignerai après pour l'écran ^^
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Transparent
Quel design ? : J'ai les LEDS a petites dose, de façon légère pour un aspect design de légèreté
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #209959 par EXOLAB
Réponse de EXOLAB sur le sujet Pouvez vous m'aider ?
Salut !

Je suis nouveau ici et je sais pas trop comment ils font mais BREF :)
J'ai quelques trucs a te dire en premier lieu vu que tu a l'air un peu novice ;)

Donc tu dis ici que tu veux pas installer windows seul, laisse moi te dire que tu pourrais faire une tre grosse économie en suivant une méthode ou tu dois le faire toi-même (>100€ :woohoo:). Demandes moi si tu veux plus de précision ( c'est pas bien compliqué )

Ensuite, l'overclocking est un procédé qui te permet d'augmenter la cadence de certains composants plus ou moins fortement pour gagner en perfs mais c'est pas nécessaire si tu as des gros composants. En plus, il te faut un bon refroidissement pour éviter la surchauffe entraînée par l'overclocking.

Voila, je vais commencer a travailler sur ta demande et de proposer d'ici quelques minutes mon premier avis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo67, Wada-Bueno, Mylan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #209967 par EXOLAB
Réponse de EXOLAB sur le sujet Pouvez vous m'aider ?
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...cSLtsPDiRvUUGNlkQ%3D

Dans cette config, les 16 Go de Ram vont te permettre de faire tourner OBS ou d'autres logiciels en plus de tes jeux gourmands, la carte graphique est assez performante pour faire tourner tous les jeux en élevé pour les plus récents a au moins 60 fps et en ultra sur the witcher, GTAV, LoL,Fortnite et tous les FPS du moment.
Elle est un peu au dessus de ton budget mais un Processeur moins puissant ne t'aurait peut être pas garanti un confort aussi bon.
Une CG moins puissante aurait peiné a faire tourner les prochains gros jeux dans de très bonnes conditions ( je pense aux GTX 1060 )
Pour terminer, Le chipset de la carte mère ne nécessite pas de MAJ du BIOS et te permettra de faire évoluer ta config.

N’hésite pas a me poser des questions ou bien a me signaler un problème.

PS:certains composants sont des offres a durée limitée donc le mieux serait le plus tot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mylan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #209993 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pouvez vous m'aider ?
Salut,

Voilà une autres config pour que tu es plusieurs avis: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...adHmP73xm4P4%3D#ae51

Processeur: i5 8600K, actuellement le meilleur pour faire tourner tout les jeux en ultra (pour ton budget). Je ne peux pas trop te dire si il est suffisant pour faire tourner les jeux, et à la fois, enregistré. Je pense que oui, attend l'avis d'un modérateur.
carte mère: le minimum, fais bien la travail, adapter si pas d'OC, pas de carte Wi-fi intégré
RAM: 2 barrettes de 8Go est préférable. Tout les jeux seront fluide
VentiRad Largement suffisant. Te permet de jouer dans le silence
carte graphique: Une GTX 1080 pour tout les jeux récents en Ultra full HD +100fps, 2K ~60fps, VR ready. En vrais, j'exploite un peu trop ton budget... Si ton objectif c'est bien de jouer ~60fps en ultra, une 1070 est pas mal (comme te l'a bien expliquer EXO). Part sur le GTX 1070 qu'il y a dans ça config si tu veux alléger ton budget de 130€.
SSD: 250Go du meilleure constructeur dans le domaine.
HDD: classique, du rapide
Tour: L'expertise de NZXT, plusieurs colorie disponible (les tours Corsair sont très bien également)
Alimentation: La qualité gold+ en semi-modualire
Windows: sur Kinguin ~25€. Tu économise ~130€ en l'installant toi même
Écran: A toi de me dire, mais, pour ne pas brider ta config, part sur un full HD 144Hz ou un 2K 60hz (~250€)


Prix: 1419€ après réduction de 5% à la demande sur le Twitter de Topachat dès 1000€

Autre: Tu peux constater que je n'ai pas ajouter de carte Wi-fi dans ta config, si ta box est accessible dans la même pièce, je te recommande de prendre un câble Ethernet.
D'ici ton achat, il y aura certainement la nouvelle génération de carte NVIDIA de sortie (probablement), donc des changements à venir pour ta config.
Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/


N'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur du forum avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tnfrance, Mylan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mylan
  • Portrait de Mylan Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210040 par Mylan
Réponse de Mylan sur le sujet Pouvez vous m'aider ?
Merci les gars pour votre aide, je vais m'occuper de tout ça a la rentrée et vus recevrez sûrement un message de ma part vous montrant le rendu ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210170 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Pouvez vous m'aider ?
Salut,
rien à redire, la config de wada est nickel

Avec une GTX 1080, prends au moins un écran full hd 144hz ou 2k

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mylan
  • Portrait de Mylan Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 7 mois #211226 par Mylan
Réponse de Mylan sur le sujet J'UP le Topic pour l'achat
Salut, je vais faire l'achat de cette config :

Mais je ne sais pas quoi prendre comme écran, j'aimerai avoir un assez petit écran entre 17 et 19" (je n'ai pas de budget prix libreeee) x) merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #211239 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet J'UP le Topic pour l'achat
Re,


Tu as oublier de mettre ton lien

Impossible de trouver un écran qui profite pleinement de ta config dans la taille que tu demande... :dry:(pas faute d'avoir chercher...)
le minimum pour du 2K 60Hz / full HD 144Hz / 2K 144Hz c'est 24"

Donc voilà ce que j'ai trouver:
Full HD 144Hz (pour 144fps) en 23.6" dalle TN 1ms --> si tu privilégie les jeux multijoueurs (fortnite et autres)
www.materiel.net/ecran-pc/viewsonic-xg24...ffcode=configgamerv2
2K 60Hz en 23.8" en dalle IPS 5ms --> si tu privilégie les jeux solo, contemplatif, beau (The Witcher, monster hunter et autres)
www.amazon.fr/dp/B00UAMYTR8/ref=asc_df_B...UAMYTR8&linkCode=df0
2K 144Hz en 23.8" en dalle TN 1ms --> pour tout les type de jeux, un peu plus chère.
www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...d2abf49c232009864883

Tout les lien sont déjà affilier (normalement) suffit de passer commande sur l'un d'eux.



Pour ta questions par mp:

Pour les boitiers puis-je prendre un des 2 ? Ou ils sont pas compatibles? Merci énormément de votre aide


Comme je n'ai pas ton lien, je ne peux pas te dire :dry:
Les tour que tu me présente je ne l'ai connais pas bien, donc je te propose de la valeur sûr
Une vraiment bonne, qui ressemble au corsair: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10110763.html#ae51
Une autre, exelente, full LED rouge en interne (défile les photos pour voir) existe en plusieurs colorie:
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10102498.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mylan
  • Portrait de Mylan Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #211267 par Mylan
Réponse de Mylan sur le sujet J'UP le Topic pour l'achat
Oui désolé,

La config c'était celle que tu m'as conseillé celle-ci www.topachat.com/pages/configomatic.php?...adHmP73xm4P4%3D#ae51
Le boitier Phanteks Eclipse P400S est vraiment top je vais prendre celui-là, je me suis renseigner sur les écrans et j'en ai trouver un qui me plait bien www.boulanger.com/ref/1105348?xtor=SEC-1...ALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Merci de ton aide, ducoup je peux passé commande ?
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Mylan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211275 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet J'UP le Topic pour l'achat

je me suis renseigner sur les écrans et j'en ai trouver un qui me plait bien


Pas de soucis, la référence est bonne :)

ducoup je peux passé commande ?


Oui, vas-y: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ex%2F8QVT7tw%3D#ae51
J'ai juste changer le ventiRad (trop gros pour le Phanteks p400S)

Merci de ton aide


Je t'en pris, le meilleure moyens pour nous aider, c'est de passer ton achat par nos liens d'affiliation ! Ça te coute rien et ça nous aide beaucoup :D(le liens que je t'ai fournis est directement affilié, suffit de passer ta commande directement par là ;)merci !)

N'hésite pas a nous montrer le résultat quand tu l'auras :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211306 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet J'UP le Topic pour l'achat
ok ça marche

N'hésite pas a nous montrer le résultat quand tu l'auras :)

Oui ! on vient bien des petites photos :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
La ventilation me semble suffisante, qu'en pensez vous ?5.38vendredi, 26 janvier 2024
Que pensez vous de cette config ?5.44samedi, 16 décembre 2023
Que pensez vous de cette config ?5.44jeudi, 31 août 2023
Pouvez vous me dire si c'est bien12.92lundi, 24 juillet 2023
Vous voulez construire - budget 1500-2000 GBP5.33mardi, 04 juillet 2023
Suggestions sur la façon de rendre la pièce plus froide lorsque vous jouez5.21lundi, 26 juin 2023
Que pensez-vous de mon projet de config ?5.44samedi, 10 juin 2023
pouvez vous me donner des avis sur mon PC12.92dimanche, 30 avril 2023
a combien estimez vous ce pc ?5.5samedi, 23 juillet 2022
Quel GPU de marque préférez-vous le plus et pourquoi ?5.38mercredi, 06 avril 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro