Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gamer - évolutif

PC Gamer - évolutif 8 mois 6 jours #209977

Bonjour,

J'ai essayé de faire une config avec le configurateur LDLC et je suis arrivé sur ça :
www.ldlc.com/configurateur-pc/c-a9fd076e...77d663871541bbc.html

Je ne sais pas si cette config est cohérente (Proc/CG/SSDEVO...) mais me parait être une bonne base.

Par contre je n'y ai pas intégré l'écran.
J'ai vu celui-là www.ldlc.com/fiche/PB00206215.html mais je pense que c'est un peu trop ;-)

Edit : nouvelle config www.ldlc.com/configurateur-pc/c-be73a34f...c56517b15275dcb.html
J'ai essayé de diminuer un peu sur tout les coût pour y intégrer l'écran.
Je me demande cependant si ça vaut le coup d'avoir ce genre d'écran avec une config comme ça.

D'avance merci pour vos éclaircissements.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1500 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 31/08/2018
Je résidence en : Dom-Tom
Site(s) d'achat préféré : LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : J'ai une utilisation exclusivement Gaming.
J'ai beaucoup de jeux plus ou moins récent : de Half-Life / Stracraft à Watch_Dogs® 2 / Rise of the Tomb Raider.
Je ne suis pas un fou de la qualité, je ne suis pas non plus à l'affût des nouveaux jeux; ce qui m'importe le plus c'est de pouvoir bien distinguer la tête de mes ennemis ;-)
Type de jeux : FPS
MMORPG
Stratégie
- Half-Life / Warcraft / Starcraft / Counter-Strike / World of Warcraft / Call of Duty / Far Cry / Tomb Raider / The Witcher / Watch_Dogs ...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Pas d'attente particulière.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: 8 mois 6 jours par hebus972.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer - évolutif 8 mois 5 jours #210005

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 635
Salut :) ,

avec ta config un écran de ce type (144Hz) ne servirait à rien car tu ne pourrais pas l'exploiter.

Voilà ce que je te propose :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8ee1O3w9hDsc%3D#ae51
1604e Car tu as 6% de réduction avec le code"404" car tu prends l'option montage et pour windows 10 tu peux acheter une clé d'activation sur le site kinguin pour 30e, il te faudra une clé usb de 8go pour faire l'installation.
Windows 10 : www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html

Pour l'écran on reste sur un predator TN 144Hz mais sans la gsync.

Attends l'avis d'un modérateur avant de faire une folie :P .
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: hebus972

PC Gamer - évolutif 7 mois 4 semaines #211208

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1517
Salut,
tu as acheté ? La config est bien donc aucun soucis. Si c'est pas le cas, juste la carte graphique à changer pour une exoc sniper
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Gamer - évolutif 7 mois 3 semaines #211310

Bonjour,

Merci Punisher pour ta réponse.
J'avais commencé à regarder ta proposition puis j'ai entendu parler des nouvelles cartes graphiques RTX de NVIDIA.
Je me dis que ça va faire baisser le prix des GTX 10xx donc je vais attendre un peu pour voir.

@tnfrance
Non je n'ai pas encore acheté, habitant en Guadeloupe je préfère être sûr avant de me lancer.
Je vais regarder celle que tu me proposes.

PC Gamer - évolutif 7 mois 3 semaines #211314

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
c'est une promo top achat (france métropolitaine) donc je ne sais pas si tu peux en profiter. Oui à voir dans la durée si les prix baissent mais vu la faiblesse des stocks actuels de RTX, ce ne sera pas pour tout de suite

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gamer - évolutif 7 mois 3 semaines #211344

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Oui pas de soucis, les prix commence déjà à baisser, celle que te propose Tn est pour l'instant le prix le plus bas que j'ai vu (460e) après savoir si ça va encore descendre ça personne ne le sait et même si les nouvelles cartes sortent c'est pas dit que les anciennes baissent beaucoup plus.

PC Gamer - évolutif 7 mois 3 semaines #211351

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
au tout dernier moment, tu as toujours des ventes flashs mais sur des stocks très limités. C'est risqué de compter dessus

PC Gamer - évolutif 7 mois 3 semaines #211362

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Oui des ventes flash t'en as toujours après faut être là au bon moment et être très réactif mais je parlais plus de la moyenne des prix, les gens s'attendent à ce que les 1080/1080Ti baissent à 300e juste parce que les nouvelles séries sortent mais les nouvelles vont sortir à un prix élevé et avec des stocks limités donc les prix des anciennes ne va pas chuter comme par magie, il y aura juste des bonnes affaires de temps en temps pour destocker petit à petit.
Wait and see :P

PC Gamer - évolutif 7 mois 2 semaines #212407

Merci pour vos retours.

Pour les ventes flash, je me tiendrai informer, on ne sait jamais.

Sinon, je suis tombé sur ce PC.
Qu'en pensez-vous?

PC Gamer - évolutif 7 mois 2 semaines #212437

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Salut,

Du coup t'as plus du tout le même budget là ?
Pour la config c'est pas une affaire...
ils ont mis une B360M sur un 8600K, un pure rock pour le 8600K ça passe si tu n'oc pas mais c'est déjà pas top et je pense que c'est un pure rock slim (donc ça passe encore moins) car apparemment un pure rock ne rentre pas dans ce boitier, le hdd on sait pas si c'est un 5400 ou 7200, alim 450W donc si tu up ta cg plus tard tu devras changer l'alim aussi, un seul ventilo dans le boitier...bref pas top.
Et si tu compte toujours prendre un écran 144Hz, ça ne servira à rien car la cg n'est pas assez puissante pour ce type d'écran.

Dernière édition: 7 mois 2 semaines par Punisher.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config ultra 4k full fps, evolutif, reste frais6.21lundi, 25 février 2019
PC Evolutif, silencieux, sobre6.42dimanche, 17 février 2019
PC casual gaming évolutif6.42dimanche, 10 février 2019
PC pas cher mais évolutif !6.42dimanche, 03 février 2019
Avis sur PC évolutif, silencieux et consommant peu6.35jeudi, 17 janvier 2019
Config petit gamer Les Sims 4 évolutif7.48samedi, 24 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1130 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

jimmy5118 : Tempis si ce n'est pas possible
Il y a 20 heures
jimmy5118 : Je n'utilise pas d'écran, c'est pour une utilisation en lecture a distance en local ou hors local sur un pc qui tourne h24 et j'aurais voulu limiter ma conso électrique
Il y a 20 heures
Xatak : les options de ce genre c'est possible que sur laptop
Il y a 20 heures
Xatak : si tu mets ta CG en veille .. tu affiche comment une image sur ton écran?
Il y a 20 heures
jimmy5118 : Bonjour a tous, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un. je cherche le moyen si c'est possible d'activer et désactiver ou de programmer une veille pour ma carte graphique
Il y a 21 heures
Fawkes : @Virtua30 : oui sans problèmes
Il y a 22 heures
Fawkes : Fait une demande de config, et on regardera ça
Il y a 22 heures
BambOurs : Bonjour,
Mon ami a un probleme. Depuis assez longtemps le pc qu’il possedait puait et ne faisait meme pas tourner fortnite en 60 fps. Recemment ce dernier a lacher et il se retrouve sans, une peine sachant qu’il a un très bon niveau.
Ainsi je vous demande de l’aide pour trouver une nouvelle config fixe(la moins chere possible) pour tourner fortnite en tout low 4/3 en 144 fps.(Astuce hydra)
Merci
Il y a 22 heures
Kiralys : 3x120 te donnera une meilleure circulation de l'air mais sera un peu plus bruyant ;)
Il y a 23 heures
Crazy : Bonjour, j'ai une question il vaut mieux avoir comme ventilateurs de boîtier en façade 3 × 120 mm ou 2 × 140 mm ?
Merci d'avance !
Il y a 1 jour
virtua30 : Bonjour ! petite question, j'aimerai jouer sur fortnite en 144 fps constant, 720p ou 1800p , en qualité compétitif (c'est à dire réglage en low sans les ombres, la qualité épic ou haute ne m'est pas utile), et sans stremer. Une config à 1000 euro est-il possible ? merci d'avance
Il y a 1 jour
sunshine : ok merci fawkes
Il y a 1 jour
Fawkes : Si tu veux être sûr, va sur kinguin
Il y a 1 jour
sunshine : salut tout le monde je voudrais me procurer la License de windows 10 mais est-ce que le site instant gaming est fiable car je vois des avis négatif dessus comme quoi le code marche pas ?!
Il y a 2 jours
Maxime77450 : salut je voudrai savoir si cette config peut être bien pour du Gaming (pour du ultra fluide) genre gta5 fornite apex etc https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QGDpP5Pq%2FpDF%2FzNgh%2B1iPqCw9tbCU6%2Bt%2Fn%2BECh3iw6U%3D si ya des truc a changer dite le moi ;) budget 1200 euros
Il y a 2 jours
Jiebs : merci d'avance pour vos réponses
Il y a 2 jours
Jiebs : Bonjour à vous j'aimerais savoir si la config pc peut me permettre de jouer en 244Hz 1080p constant sur Fortnite: https://www.config-gamer.fr/config-pc/config-pc-jeux-haut-de-gamme-lvl-2.html
Il y a 2 jours
Tarty : Le problème était le plafond de ma banque. Après un changement c'est passé.

Du coup voilà la config finale :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lrWQIo%2BSyUKLMUpWpLbGnlC4RfhyIfUptFygn8tjpgk%3D#

Je lai bien prise avec le lien du forum ;)

En tout cas merci pour votre aide, j'espère pouvoir m'amuser avec cette nouvelle bête !
Il y a 2 jours
admin-Guillaume : l'avertissement "https" est lié au fait qu'il faut vider votre cache :)
Il y a 2 jours
admin-Guillaume : nouveau serveur car trop de soucis sur l'ancien :)
Il y a 2 jours 1
Xatak : la section achat/vente
Il y a 2 jours
SGautier : Bonjour. Je suis sur ce forum car je cherche à vendre mon PC Gamer existe-t-il une section pour cela ?
Il y a 2 jours
Mr.K : Quelqu'un pour supprimer mon compte config-gamer.fr svp ?
Il y a 3 jours
Johnshaft : Merci beaucoup.
Il y a 3 jours
Xatak : en haut
Il y a 3 jours
Johnshaft : une dèrnière petite question ca veut dire quoi au top?
Il y a 3 jours
Fawkes : Bonne journée : )
Il y a 3 jours
Johnshaft : ok ca marche ,je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre .:D
je te souhaite une bonne journée.
Il y a 3 jours
Xatak : ;)
Il y a 3 jours
Fawkes : tu peux le mettre en extraction au top
Il y a 3 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées