Aide concernant le RGB de Cooler Master

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210002 par LoneRetriever
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un Watercooling Cooler Master MasterLiquid ML240L. Je voudrais cependant savoir si le RGB peut être géré par le logiciel de Cooler Master au moyen d'un boitier vendu séparément ou si je serais obligé d'utiliser la télécommande fournie. La différence entre le ML240L et le ML240R se situe peut-être ici ?
J'espère avoir ici une réponse (contrairement au support de Cooler Master :angry:)
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210007 par Punisher
Salut,

Le rgb peut être géré par la télécommande fournie ou par ta carte mère directement si elle est équipée de Asus Aura, Gigabyte Fusion et MSI Mystic Light selon la marque de ta cm, je crois qu'il n'y a pas de logiciel cooler master mais je suis pas certain.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210009 par LoneRetriever
En fait il y a bien un logiciel qui fonctionne grâce à ce boitier : www.coolermaster.com/cooling/cooling-rgb.../rgb-led-controller/
Ma question était de savoir si le Watercooling pouvait être branché dessus.

Sinon je voudrais changer de boitier et acheter un Watercooling, le tout avec du RGB "synchronisable" si vous avez des propositions je suis preneur (par exemple, j'envisageais d'acheter le ML240L et le MB530P).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210019 par Punisher
Je viens de regarder et oui tu as raison apparemment il y a bien un logiciel cooler master, après je ne pourrais pas te dire si tu peux contrôler le rgb avec mais si il y a un logiciel j'imagine que oui ^^.
Le boitier que tu cites à le même controller que le ml240r-rgb donc oui ça doit être synchro.
Attends l'avis d'autres membres ou d'un modo qui pourront mieux te renseigner que moi, désolé.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210021 par LoneRetriever
Merci quand même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210023 par djai6294
Salut oui il sera possible de le brancher dessus avec un câble fournis avec le boitier les 2 ventilateur seront synchro bien sur
et pourront être contrôlé via le logiciel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210024 par LoneRetriever
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210041 par djai6294
Voila le controller sur amazon avec câble en image tu comprendra les branchement facilement
www.amazon.fr/Cooler-Master-MasterAccess...s=rgb+led+controller

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Question concernant une configuration de pc gaming7.01mardi, 18 juillet 2023
Alimentation RM750x + Aorus RTX3070ti Master6.48lundi, 26 juillet 2021
J'ai besoin de conseils d'experts concernant les composants que j'ai choisis6.86dimanche, 27 décembre 2020
Pc master race6.7mardi, 07 janvier 2020
Besoin d'avis concernant ma configuration actuelle6.94dimanche, 15 septembre 2019
Aide concernant l'achat de RAM9.78mercredi, 30 janvier 2019
Config PC Master race ?6.63lundi, 31 décembre 2018
Je franchis les porte de la Master race !6.55mercredi, 26 décembre 2018
Besoin d'avis concernant RTX 20707.01mardi, 11 décembre 2018
Avis concernant un pc portable Cao/Dao7.09jeudi, 06 décembre 2018

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro