WoW Bfa budget mini

  • Spliffo
  • Portrait de Spliffo Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210270 par Spliffo
WoW Bfa budget mini a été créé par Spliffo


Silencieux si possible ;)je vis dans un t2 en couple ;)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :584 € - Avec une marge de 51 €
La date d'achat : 09/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Petit budget je m’attend pas à de la très hautes performance mais une configuration qui tiens la route
Type de jeux : MMORPG - WoW, overwatch


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Faut que je le retrouve ;)
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Bonjour, Aide config - Budget 1000€4.05vendredi, 15 mars 2024
Conseil configuration PC mini ITX5.55samedi, 09 mars 2024
Config Budget 3K4.19mercredi, 28 février 2024
Config Mini ITX pour WoW et MMO5.55jeudi, 15 février 2024
Conseil pour PC budget 25004.1vendredi, 02 février 2024
Configuration budget approx 1ke4.14samedi, 27 janvier 2024
Setup - 1000 € - mini ITX5.55mercredi, 06 décembre 2023
Projet PC Fixe, budget 850e4.1dimanche, 03 décembre 2023
pc gamer budget 8504.19lundi, 20 novembre 2023
Aide configue 1300 max pour du 1440p a 60 fps mini5.37mardi, 07 novembre 2023

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210278 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet WoW Bfa budget mini
Salut,

Voilà une config pour tes besoins: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xlB%2FCbOZC8%3D#ae51

Processeur: i3 - 8100, très bien avec une GTX 1050 Ti pour du gaming
Carte mère: Fais le travail, en ITX
RAM: 2 x 4Go pour être fluide sur tout les jeux (en résolution faible et moyenne
VentiRad Pour supprimer le bruit créer par le ventirad d'origine d'Intel.
Carte graphique: Une GTX 1050 Ti pour jouer à tut les jeux récent en médium ful HD ~60fps, et + pour les jeux moins gourmand (comme overwatch et Wow)
SSD: sans, prend-en un plus tard si tu veux
HDD: 1TO, du rapide
Tour: Une référence pour les petits budgets. Par contre, pour ce qui est du bruit, il ne faut pas s'attendre a du silence dans cette gamme :/
Alimentation: de qualité bronze + et non modulaire
Périphérique: Ce qui est entre tes mains reste personnel, voit ce qui correspond le plus a tes habitude. ce que je te propose c'est le seule clavier entrée de gamme de bonne qualité chez Topachat.

Prix: 658€ sans promotion, avec périphérique. Comme tu monte toi même ton PC, je te recommande de chercher sur le comparateur de prix du forum pour trouver tes composants aux meilleurs prix chez plusieurs constructeurs, voit aussi sur Amazon, il y a des bon prix là bas, sinon, attend une promotion de Topachat, elle sont régulière à environs ~5% du panier.

Autre: Je ne t'ai pas ajouter de carte Wi-fi, si tu es dans la même pièce, le mieux reste de te brancher à un câble Ethernet

N'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur du forum avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero, Spliffo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spliffo
  • Portrait de Spliffo Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210285 par Spliffo
Réponse de Spliffo sur le sujet WoW Bfa budget mini
Merci pour la réposne .

Ça marche , je pensais peut-être attendre le black friday (comment savoir les promos à l'avance par la même occasion merci ;)) pour voir les meilleurs promos qui vont arrivé, je suis dans la même pièce mais le routeur et dans le coffrage électrique,
pour mon écran je peux pas dire avec certitude qu'il existe encore mais la tour en prio . Jai mon pc portable depuis 6 ans , mais il me lâche complétement ,le clavier qui ne marche plus et il chauffe de plus en plus donc je ne sais pas si je pourrais attendre jusqu'au grosse promos, je pensais prendre un ssd justement pour le 2eme emplacement de mon portable pour lui donné des derniers mois correct et moi un petit plaisir a joué à cette extention qui est plutôt pas mal , pour que par la suite l’intégré à la tour (le SSD) .

Je peux mettre la licence de windows10 de mon pc portable à la tour sans souci ou pas et si non a combien je peux m'en tirer au plus bas prix ;)(apres je suis assez debrouillar ;))?

J'ai une souris Steelseries rival 100 elle me convient très bien, pour le clavier je ne veux pas un clavier ultra éclairé LED un clavier Basic mais où les touches sont agréable ;)je ne mettrais pas plus de 45 € pour un clavier mais ça je pensais le faire après l'achat de la tour .

Voila je rajoute quelques petites infos , 658 € c'est encore un poil trop cher mais je me dis que la patience pourrais être gagnante avec les promos qui peuvent arrivé en fin d'année qu'en penses-tu , et merci encore de la réponse :)

Spliffo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #210294 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet WoW Bfa budget mini

black friday (comment savoir les promos à l'avance par la même occasion merci ;))


C'est une bonne idée, mais pas possible de connaitre les promos à l'avance

je suis dans la même pièce mais le routeur et dans le coffrage électrique,


Ok, donc prend une carte Wi-fi à 300mbps (~15€) ou 1200mbps (~35€)

je pensais prendre un ssd justement pour le 2eme emplacement de mon portable pour lui donné des derniers mois correct


Ça ne vas pas aider ton portable de mettre un SSD malheureusement :unsure:

Je peux mettre la licence de windows10 de mon pc portable à la tour sans souci ou pas et si non a combien je peux m'en tirer au plus bas prix ;)(apres je suis assez debrouillar ;))?


Tout dépend si tu as une version Retail ou OEM. Retail, c'est quand tu paye la clef ou le disque à 120€, la, tu peux faire un transfert. Si tu une version OEM à ~25€, tu ne peux pas. c'est malheureusement la version que tu dois avoir si tu as acheter ton PC portable avec W10 installer dessus.
Donc pour télécharger, de nouveau une version OEM tu passe par Kinguin pour ~25€ www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

(apres je suis assez debrouillar ;))


Si par débrouillard tu pense hacker, c'est possible, mais fais attention, ce n'est pas évident, et même si ça marche sur l’instant, tu peux toujours te faire repérer par une mise à jour.

un clavier Basic mais où les touches sont agréable ;)je ne mettrais pas plus de 45 € pour un clavier mais ça je pensais le faire après l'achat de la tour


Ça marche, pour un clavier basique, les cherry sont pas mal: www.amazon.fr/Cherry-KC1000-Clavier-AZER...words=clavier+cherry

658 € c'est encore un poil trop cher mais je me dis que la patience pourrais être gagnante avec les promos qui peuvent arrivé en fin d'année qu'en penses-tu


Oui, soit vigilant pour ne rien rater ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spliffo
  • Portrait de Spliffo Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210634 par Spliffo
Réponse de Spliffo sur le sujet WoW Bfa budget mini
Salut Salut ,

alors voila ça fais deux jours que je regarde les prixs un peu partout , et que je modifie le paneir pour voir se que ça peut me couté , je te propose ce lien tu peux me dire se que tu en pense stp ;)merci d'avance

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...mSJk5HzP50hheQcfo%3D

je tombe à 570€ avec le code redu , j'ai enlevé le ventilateur en + ( est-ce que c'est réellement indispensable? ) , j'ai aussi pris un boitier 5 € moins cher ( pareil est-ce que celui que tu as sélectionne est bien mieux ? pour 5 € çà va je peux changé ;))

Pour ce qui est de mon windows il n'a pas l'air d’être une version OEM (mais je mettrais les 25 € si jamais il le faut ).

Je ne pourrais pas faire l'achat avant la mi septembre de toute manière j'espère que les promos vont arrivé début septembre.

Je met cette config ou je prend une carte graphique classic ( -10€ mais celle que tu as choisi pour 10€de plus niveau performance mérite t'elle vraiment le coup ? )

Bref voila l'achat se précise de plus en plus ;)merci a toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210661 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet WoW Bfa budget mini

je te propose ce lien tu peux me dire se que tu en pense stp ;)merci d'avance


C'est la même choses sans le evntiRad et le clavier. Pas de soucis si tu n'es pas dérangeais par le bruit du ventiRad fournie par Intel, cependant, je te conseille de renouveler ton ventiRad pour dans ~2ans. La durée de vie du ventiRad fournie par Intel n'est vraiment pas correct.

j'ai aussi pris un boitier 5 € moins cher ( pareil est-ce que celui que tu as sélectionne est bien mieux ? pour 5 € çà va je peux changé ;))


Chez moi, la config est la même, juste sans le clavier et sans le VentiRad, tu as du oublier d'enregistré ta config avant de me l'envoyer :dry:

Je ne pourrais pas faire l'achat avant la mi septembre de toute manière j'espère que les promos vont arrivé début septembre.


Tu feras un up de ce Topic, ont mettras à jour ta config avec les promos du moment, sur Topachat.

Je met cette config ou je prend une carte graphique classic (


Je pense savoir de qu'elle produit tu parle, mais renvoie ton lien pour être sûr ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210670 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet WoW Bfa budget mini
Salut et bienvenu,

Pour w10 il faut lié la licence avec un compte microsoft et normalement tu pourras la récupérer sur le nouveaux Pc.

Pour le reste RAS tu peux faire confiance à Wada

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spliffo
  • Portrait de Spliffo Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #210836 par Spliffo
Réponse de Spliffo sur le sujet WoW Bfa budget mini
Bonjour et merci des réponses ;)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...6agkkYv7Rpz0X8HAo%3D

Voici le lien avec la carte graphique 10€ moins cher 4go au lieu de 6go je crois,

Je pense faire l'achat debut Septembre car le budget n'est pas la pour l'instant :pdonc je uprai a se moment mais j'ai une bonne idées ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Spliffo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210841 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet WoW Bfa budget mini

Je pense faire l'achat debut Septembre car le budget n'est pas la pour l'instant :pdonc je uprai a se moment mais j'ai une bonne idées ;)

On sera la

A très vite ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spliffo
  • Portrait de Spliffo Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #211196 par Spliffo
Réponse de Spliffo sur le sujet WoW Bfa budget mini
Bonsoir,

je pense faire ma commande se soir ou demain , je met le lien de la config pour savoir si tout va bien c'est la même que tu ma proposé moins le ventirad et l'alim que j'ai du changé car plus disponible , dit moi se qu'il faudrait mettre a la place de celle que tu avais choisis stp ;)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DKmHQCCBo%2BTVA6A%3D

je pense faire un achat groupé sur top achat pour la promo swag ,

merci
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Spliffo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211200 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet WoW Bfa budget mini

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spliffo
  • Portrait de Spliffo Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #211206 par Spliffo
Réponse de Spliffo sur le sujet WoW Bfa budget mini
Bon beh voila commande effectuée , je reçois ça mardi , je vous itens au jus pour le montage etc et photos des produits ;)

Merci a vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211207 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet WoW Bfa budget mini
Iep un petit retour ça fait toujours plaisir

Bonne soirée ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro