PC GAMER 1700-2000€

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210520 par Condado
PC Gamer 1700-2000€ a été créé par Condado


Je suis "nouveau" dans le monde du pc gaming je suis donc tout ouïe à vos conseils, j'avais repéré des PC gamers déjà tout préparé de chez ASUS mais je voulais comparer avec ce qui est possible en le faisant pièce par pièces, voila les références de celui qui semblait correspondre à mes attentes :

www.boulanger.com/ref/1106811#caracteristiques

Je vous remercie par avance.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1850 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 02/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Ce pc sera réservé exclusivement au gaming
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- Call-of, GTA, Jeux de sports


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Ecran assez grand, au moins 27pouces
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Pas de préférence
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210524 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC Gamer 1700-2000€
Salut :),

Voilà une première proposition :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...m84tIxUWVddY%3D#ae51
Sur topachat tu bénéficies d'un code de réduction de 5% si ta commande dépasse les 1000e, code à demander en mp sur twitter / facebook.
Avec les 5% tu devrais être à 2008e.

Pour ~200e de plus que le pc asus que tu as link (ne jamais acheter ce genre de pc :laugh:) tu as un meilleur pc avec des composants de qualités et un écran 2K.
J'ai mis un lecteur cd externe car il n'y a pas beaucoup de choix parmi les boitiers avec lecteur interne, maintenant la plupart des boitiers n'ont plus l'emplacement pour le lecteur interne.
Il faut que tu saches que tu peux économiser 120e sur windows 10 si tu achètes une clé d'activation sur le site kinguin pour 30e mais il faudrait que tu fasses l'installation toi même, à toi de voir.

Pour la wifi, si le pc est éloigné de la box il vaut mieux prendre un kit cpl qui sera plus stable qu'une Carte Wifi.
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10107714.html#ae51

Attends l'avis d'un modérateur du forum pour valider la config.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210528 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC Gamer 1700-2000€
Merci pour la réponse rapide et le temps accordé.

Tout ça me parait pas mal, après c'est vrai que pour Windows autant l'acheter à part et économiser 120€, concernant le graveur tout en bas, est-ce qu'il sert à lire les CD de jeux également? car finalement je n'ai pas besoin de graveur j'ai seulement besoin d'un lecteur de CD pour les jeux.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210531 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC Gamer 1700-2000€
De rien ;),

Voilà un tuto pour l'installation de windows 10 pour te faire une idée :
www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html

Oui bien sûr tu pourras t'en servir pour tes jeux.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210532 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC Gamer 1700-2000€
Merci encore pour la réponse.

Cependant je voulais savoir si c'était ce composant qui permettait de lire les jeux ou si ce composant était un graveur? Car j'ai juste besoin d'un lecteur de jeux pas forcément d'un graveur.

Merci d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210534 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Tu peux tout faire avec lecteur, graveur...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210589 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Ok ok ça va je comprend mieux merci ;)

Juste une derniere chose, j'ai un ami informaticien qui m'a dit de privilégier une carte mère ASUS, je vois que dans la config que tu m'as donné je peux changer de carte mère, est-ce que la "Asus PRIME Z370-A" ou une ASUS ROG GAMING conviendraient également?

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210590 par masterpc735
Réponse de masterpc735 sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Bonjour, j'ai un peu modifié la config. www.topachat.com/pages/configomatic.php?...cf%2BF%2BBUHdeiEg%3D
Pour du jeu le Processeur i7 8700k n'est pas vraiment utile, les performances seront quasiment identique avec un i5 8600k.
Pour la carte mère j'ai mit une Asus car tu préfère ( moi aussi), leur suite logiciel est au top. Elle aura toutes les connectiques dont tu a besoins.
J'ai pas toucher à la ram.
Pour le système de refroidissement j'ai privilégier un Watercooling de chez cooler master, a peine plus cher et plus performant, les Processeur Intel ayant tendance à beaucoup chauffer.
La carte graphique et le HDD aucun soucis.
J'ai doubler la capacité du SSD pour à peine 40€ de plus.
J'ai également choisit un boîtier un peu plus silencieux et mieux refroidit.
Et une alimentation 80+gold modulaire.

Ensuite c'est à toi de voir. Sache que installer Windows c'est très simple. Si tu décide de l'acheter sur un autre site et de l'installer toi même tu économise énormément.
Sur top achat l'achat de Windows + montage et installation revient à 200€ (130+70) si tu fais monter ton pc par top achat et que ensuite tu achète une licence Windows sur des sites comme kinguin et que tu l'installe toi même ça te revient à 80€ ( 50€ le montage, 30 € windows). 120€ d'économie donc. A toi de voir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210631 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Merci pour ta propo de config c'est sympa d'en proposer une autre, pour Windows j'ai décidé de me l'acheter à part et de me l'installer ça sera déjà ça d'économiser !

Concernant l'écran j'hésite à partir sur quelque chose d'encore plus grand que 27'', en admettant que je prenne celui de la config, est-il possible ensuite si selon le jeu je préfère un écran plus grand de brancher directement mon PC à la TV sachant que ma TV est récente voir lien entre parenthèse ( www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE65MU...MSUNG-UE65MU6645.htm ) ?

Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210643 par masterpc735
Réponse de masterpc735 sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Oui c'est totalement possible de brancher le pc sur la tv. Il te faudra juste un câble HDMI avec une bonne longueur. Ça dépend si ta télé est loin de ton pc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210647 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
oui ca va ils vont être dans la même pièce et j'ai déjà à disposition un long cable HDMI donc ça devrait aller :)

Et avec la 2ème config que l'on ma proposée : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...cf%2BF%2BBUHdeiEg%3D Est-ce que ça devrait bien ressortir sur ma TV ( www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE65MU...MSUNG-UE65MU6645.htm ) ou y'aura vraiment une différence de qualité entre TV et écran PC ?

Merci des infos les gars j'étais encore novice il y a 2jours et aujoud'hui je commence à maîtriser un peu aha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210667 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Salut,

Pour le i7 je suis pas d'accord avec toi, le i5 8600k est très bien surtout avec cet écran qui est seulement un 60Hz mais si il a le budget autant prendre un i7 8700K qui durera mieux dans le temps, et le i5 8600K est déjà à 100% d'utilisation et bride une 1080 dès que tu es dans les ~100 fps sur des gros jeux comme battlefield ou assasin's creed donc si plus tard il change d'écran pour un 144Hz il sera limité par le i5.
Regarde sur cette vidéo :


Condado ta télé est en 4K avec cette carte graphique tu ne pourras pas profiter de cette résolution ou alors que sur des petits jeux.
Pour la 4K il te faut minimum une 1080Ti et encore sur certain jeux c'est pas top le mieux pour la 4K est d'attendre la nouvelle génération de carte graphique (2080 / 2080Ti) mais ce sera beaucoup plus cher...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210675 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Du coup est-ce que la 2nde config et en modifiant juste le i5 8600k en i7 8700k convient-elle ?

Je comptais de toute façon partir sur une I7 8700k afin d'être au "top" pour quelques temps, c'est pour ça qu'à ce jour et comme je peux le permettre pour le moment étant donnée que je suis toujours chez mes parents, j'ai consacré un budget conséquent (2000€) pour ensuite n'avoir qu'à modifier des pièces au fur et à mesure et ne plus avoir de grosses dépenses d'un coup.

Merci pour vos interventions en tout cas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210686 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Oui tu peux garder le 8700K avec la config de masterpc735 mais du coup tu ne sera plus dans le budget de 2000e :P.
Tu peux aussi garder sa config avec le i5 si tu n'as pas l'intention d'avoir un écran 144Hz dans le futur mais ce sera moins évolutif que le i7.
D'ailleurs vu que tu as déjà un écran 4K, peut être que un 144Hz plus orienté jeux fps pourrait être sympa.
En gros pour t'expliquer un peu : fullhd(1080P), 2k, 4K c'est la résolution, ça permet d'avoir des graphisme plus fin..., les Hz (60Hz, 144Hz) c'est pour la fluidité et les ms (1ms, 5ms...) c'est pour la réactivité.
En générale les écrans télé ont une mauvaise réactivité/fluidité c'est pour ça que l'on joue sur écran pc mais c'est surtout sur les jeux online, les fps en particulier, qu'avoir une bonne réactivité et fluidité (1ms 144Hz) est un plus.
Donc dans l'idée tu pourrais jouer gta, tes jeux de sport...sur ton écran 4K et sur l'écran pc à tes fps...

Bref attends l'avis d'un modo qui te fera la config qui t'es le plus adapté car tu as un gros budget et tu peux faire différentes choses avec.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210687 par masterpc735
Réponse de masterpc735 sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Alors je suis d'accord avec toi que le i7 sera plus intéressants sur le long termes, notamment d'ici 2-3 ans. Néanmoins, en l'état là différence est extrêmement faible ( environ 4% sur la majorité des jeux comme le montre ces benchmarks : www.hardware.fr/articles/970-18/indices-performance.html )
La différence entre les 2 modèles est quand même de 120€... C'est à lui de voir, il peut partir sur un 8700k si il est prêt à investir un peu plus pour avoir une config peut être plus durable, mais c'est loin d'être une nécessité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210688 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Ok ok je comprend un peu mieux les termes du coup ;)

L'essentiel de mon temps de jeux va être sur les jeux de sports (hors ligne principalement et un peu de online) et le reste sera sur du FPS donc à priori je vais me contenter de prendre un écran 27" de façon à avoir tout de même un écran PC et pouvoir jouer sur les jeux nécessitant une grosse réactivité et quand je veux un grand écran je me branche sur ma TV 4K.

Concernant le 8700k je pense que je vais partir sur ça pour être tranquille pour quelques années et tant que mon budget de aujourd'hui me le permet! Merci pour vos échanges en tout cas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210689 par masterpc735
Réponse de masterpc735 sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Du coup voici la version finale (?) : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BlmF5tuPyGPM5W82Y%3D
Tu peut potentiellement remplacer le SSD par un modèle 250go pour économiser un peu, et l'avantage c'est que avec ce boîtier tu a plusieurs emplacements pour SSD et hdd et tu pourra en rajouter plus tard si tu en ressent le besoin.
Sache que tu peut avoir un code de réduction de 5% à demander sur le Twitter de top achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #210690 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Oui à priori je pense partir sur ça, j'attend 1 ou 2 jours afin de voir si j'ai d'autres retours d'un modo et ça me laisse également le temps d'y réfléchir et je me lancerai ce weekend.

Merci pour tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #210698 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
masterpc735,

Toi tu parles de la différence de fps qui est pas énorme je te l'accorde mais déja ça dépend des jeux, sur certains jeux actuels (une minorité) tu peut avoir une diff de ~20fps entre un 8600K et un 8700K en 144Hz, moi je te parle plus du % d'utilisation du CPU qui peut brider les perfs en jeu, et du fait que un i5 peut brider les cartes graphiques (actuels mais surtout futures, je parle en jouant sur du 144Hz qui devient le standard pc).
Quand tu fais une config faut voir sur le long terme aussi, je pense qu'il vaut mieux mettre 100e de plus et être tranquille pendant quelques années plutôt que de devoir changer un combo cm CPU et peut être ram qui reviendrait dans les 500/600e facile, après ce n'est que mon avis et je respecte le tiens ;).

Condado l'écran de la config est un 2K 60Hz, si tu veux un écran plus adapté aux jeux fps il faut prendre un 144hz fullhd (moins bonne résolution mais meilleur fluidité).

Et oui attend un modo d'ici demain max je pense.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211191 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Salut,

Désolé pour l'attente c'est commandé ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #211376 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Salut,

Non toujours pas commandé j'ai pas eu le temps de m'en occuper ce week-end et j'attendais un retour justement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211418 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Salut,

Voici ma proposition avec écran 27" 144htz plus adapté pour les Fps

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...bLi44Q1reDRA%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)Un monstre pour le jeu et bien +279.90€
Gigabyte Z370P-D3Cm Gigabyte simple fait le taf99.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 1516go pour être tranquille184.90€
Be Quiet! Dark Rock 4Pour tenir au frais ton cpu69.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC2 GAMING iCX, 11 GoLa monstrueuse 1080ti pour jouer en Ultra729.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour ton stockage46.90€
Kingston A400, 240 Go, SATA IIIPour ton os/applis49.90€
Asus DRW-24D5MTLecteur / graveur24.90€
Câble SATA - 45 cmAu cas ou3.90€
Be Quiet ! Pure Base 600, Noir - Version fenêtreSobre noir qualité Bequiet99.90€
EVGA 650 GQ, 650W650w 80+ gold94.90€
Pack Corsair K55 RGB (AZERTY) + Harpoon RGBFera le taf84.90€
Option de Montage PCMontage via Topachat49.90€

Prix total après remises : 1728.72€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Pour l'écran www.rueducommerce.fr/produit/acer-27-led...e946062c08e0d339a521

Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Total : +/- 2000€ sans compter les fdp

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #211987 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Salut,

Merci pour la proposition de config, j'en pense que ça a l'air bon mais est-ce possible de partir sur un Intel Core I7-8700k en gardant la même config à côté? Même si le prix est un peu plus élevé je préférerai partir avec ce modèle.

En te remerciant d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211990 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...AvLlQd7Q%2F0%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)399.90€
Gigabyte Z370P-D399.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15184.90€
Be Quiet! Dark Rock Pro 479.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC2 GAMING iCX, 11 Go729.90€
Seagate BarraCuda, 1 To46.90€
Kingston A400, 240 Go, SATA III49.90€
Asus DRW-24D5MT24.90€
Câble SATA - 45 cm3.90€
Be Quiet ! Pure Base 600, Noir - Version fenêtre99.90€
EVGA 650 GQ, 650W94.90€
Pack Corsair K55 RGB (AZERTY) + Harpoon RGB84.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 1832.72€ tu as 6% code forge si tu commandes avant le 03/09 midi

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config 2000€ 1080p/1440p4.15samedi, 13 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.11dimanche, 17 mars 2024
Config pc gamer 1700 environ7.23mardi, 09 janvier 2024
Config PC GAMER environ 2000 euro 5.72jeudi, 04 janvier 2024
PC gamer 1440p 1800€ - 2000€5.78mercredi, 27 décembre 2023
Première config à 1700€5.66vendredi, 24 novembre 2023
Config 2000+ avis avant achat black friday4.02jeudi, 23 novembre 2023
PC GAMING 2000€4.24vendredi, 10 novembre 2023
Config PC Gaming 2000 euros4.15jeudi, 02 novembre 2023
Configuration PC 2000-2500€4.2jeudi, 02 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro