PC Gamer 1700-2000€

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #212798 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC Gamer 1700-2000€
salut,

Pour info je l'ai commandé lundi matin il est en cours de montage merci à tous pour votre aide!

Concernant windows 10 il y a une offre sur cdiscount, est-ce que c'est bien celui si qu'il faut : www.cdiscount.com/informatique/logiciels...fre=285658522#rating

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #212805 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Gamer 1700-2000€
Salut,

Pour info je l'ai commandé lundi matin il est en cours de montage merci à tous pour votre aide!

Cool B)

Concernant windows 10 il y a une offre sur cdiscount, est-ce que c'est bien celui si qu'il faut : www.cdiscount.com/informatique/logiciels...fre=285658522#rating

Je ne sais pas si le vendeur est fiable , nous on conseille kinguin www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 on le propose depuis 2ans maintenant et RAS.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #213184 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC Gamer 1700-2000€
Salut,

Ça y est j'ai reçu ma bestiole montée ce matin, je vais donc pouvoir installer windows 10 ce soir, hier je l'ai acheter sur kinguin puis je l'ai téléchargé sur clé USB.

Cependant, j'ai vu qu'on me parlait d'installer les drivers/pilotes pour chaque composant après avoir installé windows mais comment procéder concrètement ?

Merci de votre aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #213194 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Salut,

c'est cool :), alors une fois windows installé, tu peux installer les pilotes de ta carte graphique (sur le site nvidia) et de ta carte mère (sur le site gigabyte si tu as bien pris la dernière config que t'a fait Ero).
Généralement tu as un cd avec les pilotes qui est fourni avec la carte mère mais il ne seront pas à jour c'est pour ça qu'il faut aller sur le site du constructeur pour les télécharger.
Par contre pour la carte mère ne fais pas la maj du bios si tu ne t'y connais pas un minimum (renseigne toi un peu avant) et si ton pc n'a pas de problème particulier car il y a un risque de bousiller la carte mère.

Edit : Le pilote pour ta carte graphique : www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/137778/fr
Et aussi le logiciel Corsair pour paramétrer ton clavier et ta souris : www.corsair.com/fr/fr/icue

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Condado
  • Portrait de Condado Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 7 mois #213412 par Condado
Réponse de Condado sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Ok merci pour tes infos,

Par contre je rencontre un petit soucis, j'ai installé windows 10 mais je n'arrive pas à accéder à internet, j'ai voulu le brancher par ethernet pour faciliter mais quand je vais dans la gestion des périphériques, le controleur ethernet est en alerte jaune et du coup je ne peux pas me connecter à internet et mettre à jour les pilotes. Du coup je ne sais pas comment faire car sans internet je ne peux pas mettre a jour le controleur ethernet et je tourne donc en rond.

Comment puis-je faire afin d'avoir accès à internet et pouvoir mettre à jour tout cela ?

Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #213429 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC GAMER 1700-2000€
Installes celui qui est sur le cd fourni avec ta carte mère, c'est le pilote realtek lan normalement, et après dès que tu auras internet, tu vas sur le site gigabyte et tu télécharges la dernière version.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro