Config PC Gamer

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211083 par FalcomX31
Config PC Gamer a été créé par FalcomX31




--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1243 € - Avec une marge de 101 €
La date d'achat : 15/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Uniquement pour du gaming
Type de jeux : FPS
Action
- Pubg, arma 3, assasin's creed...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions :
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211170 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config PC Gamer
Salut,

Voilà une config pour tes besoins: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...J0ZDN%2FxBxg%3D#ae51

Processeur: i5 8400, le minimum pour avec une GTX 1070
carte mère: Fais le travail
RAM: 2 x 8Go pour être fluide
VentiRad pour remplacer celui fournie par Intel ( de mauvaise qualité)
carte graphique: Une GTX 1070 pour avoir tout les jeux récents en ultra full HD 80 ~ 100fps, VR ready
SSD: 120Go, pour l'OS et quelques appli
HDD: 1 To, rapide
Tour: De bonne qualité, mais pas de rouge (il y a le modèle de NZXT H500 en rouge pour 79€ si tu préfère), pas de lecteur/graveur interne compatible avec ce boitier, je t'ai pris un graveur externe
Alimentation: full modulaire de qualité bronze+
Windows: sur Kinguin ~25€ (je te conseil de l'installer toi même, ça t'économise 130€, c'est un gros plus-value pour ta config)
Écran: Tu ne m'as pas donner de précisions, je t'ai pris du 24" en 16/9 (taille et format standard) en full HD 144Hz dalle TN pour les fps et la réactivité
Périphérique: Ce qui est entre tes mains reste personnel, voit ce qui correspond le plus a tes habitude. Je t'ai pris un clavier non-mécanique de bonne qualité.

Prix: 1358€ après réduction de 5% chez Topachat, à la demande sur leur twitter, dès 1000€, montage et périphérique inclue

Autre: Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
Il n'y a pas de carte Wi-fi dans la config, si tu es éloigné de ta box, je te conseil de passer par un Kit CPL, beaucoup plus performant: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10090811.html#ae51
Je me rend compte que je dépasse un peu ton budget avec tout ça, si ça pose problème je peux modifier tout ça.



N'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur du forum avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211173 par FalcomX31
Réponse de FalcomX31 sur le sujet Config PC Gamer
Merci beaucoup pour ta réponse, je me demandais si le processeurs etais assez puissant pour cette config ? Sinon je peux monté légèrement le prix parce que l'ecran c'est vraiment un plus je n'en ai pas réellement besoin tous de suite. En tous cas je te remercie encore pour ta reponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #211179 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config pc gamer
Oui, mais limite. Si je te refais une config sans le budget écran, tu peux prendre un i58600k, et là, tu n'auras aucun soucis ! via ce pack:
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10111805.html#ae51 (moins chère en kit)
Puis idem pour le reste: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...gNlC2oO7L448%3D#ae51
Prix: 1259€ après réduc, sans écran, avec montage (il n'est pas dans le config'o'matic, à rajouter dans la panier par la suite) Il y a de la marge, mais autant conserver le reste du budget pour l'écran

Je t'en prie :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211180 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config pc gamer
Salut et bvienvenu,

RAS pour moi +1 pour la config de Wada

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211181 par FalcomX31
Réponse de FalcomX31 sur le sujet Config pc gamer
Merci, il est possible d'acheté le pack puis le reste sur topachat et de le faire monté ensuite ? Et je me demandais aussi le boîtier pour y mettre la config a t-il une réel importance ou c'est juste pour le visuels ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #211182 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config pc gamer

Merci, il est possible d'acheté le pack puis le reste sur topachat et de le faire monté ensuite ?


Oups... Je me suis trompé :blush:obliger de passer par le configomatic, donc pas de kit dispo.
Voilà: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...gNlC2oO7L448%3D#ae51

Et je me demandais aussi le boîtier pour y mettre la config a t-il une réel importance ou c'est juste pour le visuels ?


C'est important (nombre de ventilos fournie, système de circulation de l'air, cache alim, baie HDD dispo, taille, filtre poussière, évolutivité, cable management etc...) il y a un peu d'esthétisme aussi.

Reviens nous voir 2 - 3 jour avant ton achat pour une mise à jour de ta config avec les promos du moment :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211185 par FalcomX31
Réponse de FalcomX31 sur le sujet Config pc gamer
D'accord merci m'avoir aiguillé sur le sujet, je pense que je vais prendre la config avec le i58600k et la 1070 je vous donnerai des nouvelles quand il me sera livré si vous voulez merci :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 7 mois #211187 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config pc gamer
De rien,

Penses à passer par nos liens le jour j, ça te coute rien de plus et ça nous permet d'exister.

Et oui viens un petit retour quand tu l'auras ça fait toujours plz :)

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro