Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gamer

PC Gamer 3 semaines 1 jour #211341

• Zewa
  • Portrait de Zewa
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 4

J'ai déjà effectué une configuration www.topachat.com/pages/configomatic.php?...UU8hwKnAZGUhtFsVk%3D

Mais j'ai besoin d'autres avis vu que je suis totalement novice

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1624 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 11/10/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Ce PC sera surtout dédié au gaming
Type de jeux : MOBA
MMORPG
- WOW LoL Dota2 Overwatch Diablo 3

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un écran qui aurait un rendu fuilde pour des cgu de type GTX 1070 ou 1080
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Processeur Intel Core i5 6500, NVIDIA GeForce GTX 970, SSD 250 Go, 8 Go DDR4

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer 3 semaines 20 heures #211410

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 194
Salut,

plusieurs questions avant ta config,
Souhaite tu, éventuellement, profiter des nouvelles cartes RTX qui vont sortir bientôt ?
Le stream est-il occasionnel ?