Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #211830

• Pitch
  • Portrait de Pitch
  • 1er classe

je vous envoie ma config déjà faite et donc j'attends de vous une réponse sur ma question principal qui est

Est-ce que le CPU va supporté ma CG a pleine puissance ( on m'a dit que non donc je préférais me renseigné auprès de connaisseur et professionnel dans ce domaine.

Voici ma config souhaité www.ldlc.com/configurateur-pc/c-5df62317...e5fe75f4a2f33ae.html

en vous remerciant de vos réponses et de m'appuyer sur le futur montage de ma machine.

Cordialement Romain

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1800 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 01/10/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : j'aimerais principalement savoir si le cpu supportera la cg asus 1080 a pleine puissance
Type de jeux : FPS
MMORPG
- Overwatch / Battlefield 1 ( vivement la prochaine sortie ) , WoW , LoL , The witcher
et les futur sortie egalement

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : MSI OPTIX MAG24C - Ecran Gaming Incurvé 24" FHD - Dalle VA - 1ms - 144Hz - DisplayPort / HDMI / DVI
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Transparent
Quel design ? : Thermaltake View 71 TG RGB
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #211868

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 331
Salut,

Je te fais une config sur Toapchat car j'ai l'habitude du config'o'matic, et que c'est, globalement, moins chère. Si ça te dérange, je peux faire la config sur LDLC
Voilà les modifs: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1yTiWd8YKJvI%3D#ae51

b]Processeur:[/b] i5 8600K largement suffisant, très peu de perf en + pour un i7. Il supporteras très bien une GTX 1080, et aussi une GTX 1080Ti
Carte mère: Fais le taf, je t'ai mis une version avec des LEDs RGB
RAM: 2 x 8Go c'est vraiment recommander pour une config avec un gros set up
VentiRad Bon venntiRad
Carte graphique: L'une des meilleures 1080Ti, ça rentre dans le budget ;)
SSD: Les M.2 n'apporte que très peu de perf en + pour du gaming, en +, il chauffent pas mal. Pour le même prix, tu peux avoir le double en stockage avec du 2.5"
HDD: 1To, rapide
Tour: C'est un coup de coeur le boitier ? Car je ne suis pas fan de la qualité de thermaltake, pour leurs boitier :d. En tout cas je te le laisse, si il te plaît, c'est déjà bien.
Alimentation: qualité Gold+ et modulaire, garantis 10 ans
Windows: sur Kinguin ~25€

Prix: 1804€ après réduction de 5% à la demande sur le Twitter de Topachat, dès 1000€

Autre: Windows 10 est obligatoire avec la dernière génération de processeur

N'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur du forum avant achat.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Pitch

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #211880

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2248
Re,

La config de Wada est pas mal, je te conseille d'attendre les bench des Rtx à la mi-septembre et de repasser nous voir à ce moment la

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #211883

• Pitch
  • Portrait de Pitch
  • 1er classe
Merci Wada d'avoir pris de ton temps pour la reponse .
Alors oui le boitier c'est vraiment un gros coup de coeur niveau style il envoi et il me plait vraiment beaucoup.

Ensuite pour les 16go de RAM pour le moment je vais me basé sur 8 et améliorais trés rapidement en rachetant une deuxieme barrette de 8.
Pour la carte mere je vais rester sur celle de base envoyé dans ma config.
SSD je vais modifié sa , je pensais que les m2 etait bien plus performant que les classiques.
et niveau alimentation celle que j'ai mise ne convient pas ? je dois prendre une modulaire obligatoirement ?

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #211899

• Pitch
  • Portrait de Pitch
  • 1er classe
derniere petite question , qu'est-ce qui ne te convient pas dans la qualité des boitier thermaltake ? et que me conseil tu pour le coup ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #211907

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
Je t'en prie
Ensuite pour les 16go de RAM pour le moment je vais me basé sur 8 et améliorais trés rapidement en rachetant une deuxieme barrette de 8.

Euhh... Comme tu veux, par contre tu ne pourras pas jouer en ultra a tout les jeux tant que tu auras 8Go ^^
et niveau alimentation celle que j'ai mise ne convient pas ? je dois prendre une modulaire obligatoirement ?

L'alim que tu as pris est très bien aussi, surtout qu'il n'y a pas énormément de différence entre du semi-modulaire et du full modulaire. C'est juste que pour une diff de 10€ tu as une garantis de 10 ans (au lieu de 7) et du full modulaire, d'une marque très bien réputé pour les alim. Ça se discute
qu'est-ce qui ne te convient pas dans la qualité des boitier thermaltake ? et que me conseil tu pour le coup ?

Termaltake n'est pas bien réputé pour les boitier, et il y a des avis plutôt négatif, je te laisse voir par toi même: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...07095.html#avis#ae51
Je peux te conseiller plusieurs tour avec un design plutôt similaire, tu choisiras.
Coller master: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10112860.html#ae51
Corsair: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10107096.html#ae51 (besoin de rajouter un ventilo en extraction pour celle-ci, existe en plusieurs colorie)
Très différent, chez NZXT, rend très bien en y ajoutant des LED, mais a faire toi même: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10108399.html#ae51 plusieurs colorie dispo

Je te refais pas de config tout de suite, autant attendre les bench de la RTX, comme l'a dis Ero ;)

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #211916

• Pitch
  • Portrait de Pitch
  • 1er classe
Qu'est-ce qur vous voulez dire par " les bench de la RTX " car je débute dans l'univers gaming pc et je t'avou que je ne connais pas toutes les significations etc...

Ensuite je te link un boitier qui me plait , avec un cout bien moins important ce qui m'arrange plutot bien ^^
www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...ml?idOffre=136956360

voilà j'aime beaucoup cette tour aussi.

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #211925

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
Qu'est-ce qur vous voulez dire par " les bench de la RTX " car je débute dans l'univers gaming pc et je t'avou que je ne connais pas toutes les significations etc...

Yes, désolé, alors, en ce moment, il y a les cartes graphiques NVIDIA GTX (1080 / 1080 Ti, etc...) qui définis leurs performances. NVIDIA vas sortir ça nouvelle génération, qui vas s’appeler RTX (2080 / 2080 Ti) bientôt (le 20 septembre) mais ont n'a pas de benchmark dessus (c'est à dire, des test) qui sont prévue pour le 14 ou 15 septembre. Donc comme ta config est prévue après cette date, ont préfère attendre, voir si ça vaut le coup, pour toi, d'avoir une RTX
Ensuite je te link un boitier qui me plait , avec un cout bien moins important ce qui m'arrange plutot bien ^^

Ce boitier n'est pas très évolutif, et il est plutôt "bas de gamme", du moins, pour le budget que tu consacre à ta config.
Sinon, il ya sont grand frère: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10111889.html#ae51
De meilleure qualité, mais je ne sais pas bien ce qu'il vaut vraiment, je vais regarder ça.

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #212079

• Pitch
  • Portrait de Pitch
  • 1er classe
En effet il es plutôt sympatique ! en tout cas merci pour les réponses et j'attend de vos nouvelles pour "les bench de la RTX"

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #212110

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
Là dessus, je te conseilles de nous UP le 15 ou le 16 septembre, ont vas oublier sinon ;)

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #212366

• Pitch
  • Portrait de Pitch
  • 1er classe
Petite questions. j'ai lu que le dark pro4 etait un gros ventirad et qu'avec certaine barette sa ne passé pas.
est ce que j'aurais des probleme de montage en mettant le dark pro4 avec les ballistix que tu m'a conseillé ? ^^

Cpu supportera t'il la 1080 a pleine puissance 2 mois 2 semaines #212367

• Pitch
  • Portrait de Pitch
  • 1er classe
Parce que du coup si ca passe pas avec le pro4 je pensais a celui ci , le modele plus petit www.ldlc.com/avis/PB00248492.html#PC01172503

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Une config qui me supportera pendant longtemps!8.96samedi, 27 octobre 2018
Config PC ''Gamer'' axée puissance7.04dimanche, 08 avril 2018
Puissance alim i5 8400 et gtx 1060 3Go7.04vendredi, 06 avril 2018
Config meilleur rapport puissance prix6.96lundi, 22 janvier 2018
Interrogation sur la puissance de mon alimentation7.11dimanche, 31 décembre 2017
Config Gamer/Puissance 800-900€7.11jeudi, 18 mai 2017

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 1992 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ESnutty : Vous en pensez quoi? Rapport qualité / prix ? https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_gx-281.html?esl-k=sem-google%7cng%7cc251095635115%7cm%7ckpla532856730943%7cp%7ct%7cdc%7ca54878885187%7cg1058681678&dartycid=sea_shopping-online_PLA-Stk-ALL-Informatique_adgroup_Informatique&gclid=EAIaIQobChMIjaqZ1Zbh3gIV1ITVCh2pJQG8EAkYASABEgLT4PD_BwE&gclsrc=aw.ds
Il y a 11 heures
HiBoZiiN : Merci @Wada-Bueno
Il y a 12 heures
Wada-Bueno : Si ta commande est supérieur à 1000€ tu peux demander un code de 5%, c'est à la demande sur le Twitter ouo FB de Topachat ;)
Il y a 12 heures
HiBoZiiN : Je vais faire une commande Top Achat grace a votre site par hasard vous auriez pas un petit code de réduc pour moi comme vs etes partenaire Top achat??
Il y a 12 heures
Arkaa : Pouvez vous me dire si une config comme la suivante peut faire tourner fallout 76 :
- i5 4200H CPU
- 8Go RAM
- GTX 950M
Il y a 13 heures
[email protected] : @FJLAG Oui, à priori ta carte mère serait d'un format micro ATX. Il en existe de très nombreux modèles, te permettant d'y mettre le processeur que tu souhaites. Aies à l'esprit que changer la carte mère de ta machine, vu son âge, implique également de changer sa RAM, qui ne sera pas compatible. Le cartes mères actuelles (à 99%) sont compatibles avec de la DDR4.C'est un cout supplémentaire.
Il y a 14 heures
FJLAG : bonjour à tous,
J'ai un dell xps 8000 i7 2.7mhz et je veut le faire évoluer.
Est-il possible de changer de carte mere sur ce pc?

Merci pour votre aide
Il y a 20 heures 1
Ero : Salut je vais essayer mais j'ai pas mal de sujet en attente. Je vois que Tnfrance est sur ton sujet il sera de retour dès demain ;)
Il y a 21 heures
HiBoZiiN : @Ero Salut, question est ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil sur mon si tu a le temps?
Il y a 21 heures
Ero : Salut all, concours sur notre twitter pour gagner bfV https://twitter.com/configgamer/status/1064428062962417665
Il y a 21 heures
Wada-Bueno : Idem Tibog :)
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Anselju, ont vas bientôt passer sur ton sujet, dans la soirée ou demain ;)
Il y a 1 jour
anselju : Bonjour/soir, je suis à la recherche actuellement d'un nouvel écran gaming, je pense profiter du black friday pour faire l'acquisition d'un 27" 1920x1080 144hz
Je pensais à celui ci
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/acer-ed273-ecran-led-incurve-27-fhd-dalle-v/f-10732-ace4713883299855.html#mpos=1|cd
Des avis ?
Il y a 1 jour
Tibog : Bonjour je cherche quelqu'un ci connaissant bien pour m'expliquer quelque détails et répondre des questions qui me rende perplexe !

Merci à toute personne qui me répondras.
Il y a 1 jour
Ero : @tam crée une demande de config c'est plus simple
Il y a 1 jour
tam : salut,

si c'est juste pour faire de la bureautique et jouer à des jeux pas très gourmand, les mini pc ça peut être intéressant
ci dessous la config que je te propose
asrock 310 https://amzn.to/2PFuh9Z
le proco https://amzn.to/2PCu1bJ avec le ventilo https://amzn.to/2Q2yW5m
la ram https://amzn.to/2A3rVaj
un sshd https://amzn.to/2TkV61D et un ssd https://amzn.to/2zpjXcj
Il y a 1 jour
OneBerry : est ce que tu utilise des shaders mod ave ?
Parce que sinon tes 60fps tu les as largement à mon avis
Il y a 1 jour
Scorwice : Bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose, jai achete un pc avec un processeur AMD FX6300 cadence a 3.5 Ghz et 4.1 en turbo, ube Geforce GTX1050 2go dedies, une alim de 400W, un carte mere asus socket am3+ et un ecran asus 60Hz, je voudrais savoir si vous pouvez estimer a peu pres a combien de fps je tournerai minecraft en full detail, merci a vous.
Il y a 1 jour
Akwa : Theophile, n'achète jamais ce genre de produits, on croit à la bonne affaire sauf qu'une fois installé, les composants "no name" vont être soit défectueux, soit vont pas résister dans le temps et griller/être en panne au bout de quelques mois. Mauvaise idée, surtout pas de marque sur le SSD, ni sur l'alimentation, deux des composants les plus importants du pc,
Il y a 1 jour 1
Camu159 : c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas vu que j'avais un displayport sur l'écran .
Il y a 1 jour
Theophile : Bonjour, je voudrais acquérir un nouvel ordinateur fixe, j'ai un budget serrer et je voudrais acheter d'occasion pour avoir quelque chose de .
J'ai trouver 1 annonce mais je ne sais pas quoi en penser.

Pour 280€ il y a Pc + écran + clavier et souris et deux HP

Boitier non spécifié
AMD Athlon x4 950
INNO 3D 1050 COMPACT
Msi a320m pro vd plus
1x Crucial ddr4 8g 2133mhz
TOSHIBA 1to p300
1 Ssd 250g pas de marque sur l'annonce
1 écran Acer 21,5' et221qbi 4ms 60hz
Pas de détail sur l'alimentation

Merci de me conseiller

Il y a 1 jour
Camu159 : bonjour, petite question, est-il possible de connecter un écran pc sans câble VGA à l'UC ?
Il y a 1 jour
ESnutty : Hey le black friday commence quand chez Grossbil ?
Il y a 1 jour
mel60 : POLEMIIKE
Il y a 2 jours
QU3NT1N : Salut , j'avais une petite question a vous posez , pour du Gaming et du steame (genre twitch) en silmultane , j'hesite avec un intel core I5-9600k ou un intel i7-7700k ou encore un Amd ryzen 7 2700x , merci pour vos reponses : )
Il y a 2 jours
st7ick : ok c'est gentille ;)
je connais pas trop les regle du forum
Il y a 2 jours
Ero : @St7ick j'ai une 20aine de sujets en attente mais t'inquiète pas on passera
Il y a 2 jours
Akwa : Tu peux encore optimiser St7ick si t'as un sujet, je passerai dessus =)
Il y a 2 jours
st7ick : @akwa un avis la dessu une optimisation a faire ou une reduction de prix ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=B7JnR9B%2FP7uYgthQ81hdSGkS1kjDP5MFCCaXakJEqyk%3D
Il y a 2 jours
Akwa : Les cg AMD sont pas dingues dingues
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées