Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Demande config PC Gamer

Demande config PC Gamer 4 mois 2 semaines #212668

Merci à vous de m’aider

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2019 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 25/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Amazon
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Surtout en utilisation comme pc Gamer
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Gta5/the witcher / rainbow six siège / call of duty / battlefield / fortnite / PUBG / far cry / forza ect...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 4K / 144hz
Le prix de l’ecran N’est pas compris dans le prix du pc budget a part jusqu’à 800 euros
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Bleu
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande config PC Gamer 4 mois 2 semaines #212885

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 365
Salut,

Voilà une config pour tes besoins: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1%2FF3OmwpMI%3D#ae51
version AMD: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2Ft3MZ6%2BvQ%3D#ae51
Je suis parti sur une config noir / rouge

Processeur: Intel i7 8700k, le plus opti pour les jeux / AMD 2700X, le plus opti pour le streaming, à toi de choisir (OC possible pour les 2)
Carte mère: OC possible, pleins de fonctionnalité, RGB (différents en fonction du processeur)
RAM: 2 x 8Go pour être fluide.
VentiRad Pour refroidir en silence ton proc, OC modérer possible
Carte graphique: le meilleur actuellement en attendant les RTX, une GTX 1080 Ti pour jouer à tout les jeux récents en 4K ~55fps, 2K ~100fps, full HD +150fps, VR ready.
SSD: profitons d'une bonne promo pour t'offrir 1 To de SSD
HDD: 1To, rapide, au cas où tu es besoins de +
Tour: pour du haute gamme, le H700i est "sobre" mais avec de la gueule quand même, sans LED à gogo, juste ce qu'il faut.
Alimentation: 750W pour être tranquille, full modulaire, qualité platinium+ garantie 10ans
Windows: Tu peux économiser ~130€ en prenant une version OEM de W10 sur Kinguin (~25€ et c'est fiable)

Écran: pas de 4k 144hz , aucune carte graphique ne peux faire tourner un écran pareil pour l'instant... A moins de prendre un SLI de GTX 1080 ou SLI GTX 1080 Ti, je vois pas... Mais la, ont double presque le budget. Tu peux faire tourner un écran 4K, et encore, tu n'auras pas 60Fps constant sur les jeux gourmands. Le meilleur compromis, c'est de prendre un écran 2K 144Hz, je peux te proposer du lourd:
ACER PREDATOR: 27", 2K ,144Hz (pour 144 fps) et jusqu'à 165hz en OC, dalle TN 1ms (réactif, pour les FPS) et G-synch.
Dans la même gamme, tu peux avoir le même en écran incurvé, ou en dalle IPS (pour la colorimétrie) ou en plus grand et incurvé (31,5")
www.amazon.fr/dp/B01EN5JN5K/ref=asc_df_B...EN5JN5K&linkCode=df0

Prix: 2167€ tour + montage + OS (version Relay) après réduction de 5%, à la demande sur le Twitter de Topachat, dès 1000€

Dis moi ce que tu en pense

N'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur du forum avant achat.
Dernière édition: 4 mois 2 semaines par Wada-Bueno.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Moon xX Stone

Demande config PC Gamer 4 mois 2 semaines #212890

Merci beaucoup à toi tu m’apprend pas mal de chose que je savait pas c’est Parfait j’attend l’avis d’un modo comme tu m’a dit et je ferais le choix n1 je pense et merci aussi pour l’ecran Sa a l’air pas mal du tout !!

Demande config PC Gamer 4 mois 2 semaines #212964

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1504
Salut,
très bonne config. Les SSD crucial sont nouveaux donc on a encore assez peu de retour mais les performances doivent être plus que corrects.

Je comprends pas par contre ton budget pour l'écran ? C'est 800€ en plus de ton budget ?
Comme wada, je te conseille plutôt un écran 2k 144hz qu'un écran 4k 60-100hz. Tu bénéficies d'une meilleur qualité visuelle tout en ayant des performances corrects quand la 1080 ti tournent à 60fps voir moins en 4k sur certains jeux
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Demande config PC Gamer 4 mois 2 semaines #212973

c'est bien sa pour mon budget écran c'est 800 euros en plus du prix du pc en tous cas encore merci beaucoup pour tous sa je vais vite faire mon achat comme vous me l'avez conseiller c'est parfait et heureusement que je suis venue par ce que si non j'aurais fait n'importe quoi :lol: encore merci a vous

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Demande config PC Gamer 4 mois 2 semaines #212978

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
Pas de soucis, achète tout de suite, pour recevoir ton PC vers la date prévue de ton achat, via le lien que je t'ai link
Ou bien reviens nous voir plus tard pour faire une petite mise à jour de la config :)

Demande config PC Gamer 4 mois 1 semaine #213092

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
J'ai bien reçue ton mp pour acheter aujourd'hui, je te répond ici.

Voilà une config avec que des dispo
lien: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1q3eeZZzBlJ8%3D#ae51

Pour les changement:
RAM: la même choses
VentiRad: un Watercooling du coup, pas de ventirad similaire au drak pro 4 dispo.
Carte graphique: il n'y a pus de promo sur la MSI, donc prend la EVGA, l'une des meilleur du marcher également
Tour: Une bonne promo, qui devrais encore mieux correspondre à tes gout que la précédente, avec autant de performance. Il y a 2 bandes LED très discrètes sur les coté, RGB pour choisir la couleure
Alimentation: pour rentrer dans le budget, qualité gold+ au lieu de platine (ce qui est déjà beaucoup, crois moi)

Pas de modif pour l'écran, tjr sur Amazon

Prix: 2239€ avec le code "MYTHIQUE" de 7% sur topachat.
Patiente l'avis d'un modérateur du forum, c'est toujours mieux ;)
N'oublie pas de passer ton achat directement par le liens que je t'ai fournie,, il est affilié, ça nous aide beaucoup,
n'hésite pas si tu as des question :)
Dernière édition: 4 mois 1 semaine par Wada-Bueno.

Demande config PC Gamer 4 mois 1 semaine #213094

merci beaucoup mais a la base si je me trompe pas c'était bien celle la que tu m'avais choisi ?
MSI GeForce GTX 1080 Ti GAMING X, 11 Go
car au pire si je dépasse un peut le budget même de 100 euros c'est pas très grave

Demande config PC Gamer 4 mois 1 semaine #213096

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1504
la evga est tout aussi bien voir mieux. On a beaucoup de personnes du site qui en ont une

petite modif sur la config avec la ram en 3000mhz pour 3€ de plus :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2F0kG3bbjKe0%3D#ae51
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Moon xX Stone, Wada-Bueno

Demande config PC Gamer 4 mois 1 semaine #213097

merci beaucoup

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande d'avis sur un PC Gamer à 550€5.15vendredi, 11 janvier 2019
Demande config PC gamer montage5.58vendredi, 04 janvier 2019
Demande de PC GAMER optimisé pour FPS5.09vendredi, 28 décembre 2018
Demande d'idée de configuration complète pc gamer5.03mercredi, 21 novembre 2018
Demande Config gamer5.64samedi, 20 octobre 2018
Demande d'aide pour config PC Gamer 1100€5.46jeudi, 04 octobre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 1463 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Mezz : Pour les Nas ? c'est les WD Red il me semble
Il y a 13 heures
Xatak : c'est un bon écran MAIS , on prefere conseiller des dalle VA ou IPS qui ont un meilleur contraste ( les dalle TN c'est surtout pour ceux qui joue au fps compétitif only)
Il y a 13 heures
LoicA : Hello, des avis sur l'écran AOC G2590FX ? J'ai vu que c'était un des écrans choisi pour la compatibilité Gsync du coup j'hésite à me le prendre
Il y a 14 heures
Xatak : c'est surtout un disque pour les Nas
Il y a 19 heures
Mezz : hello, pourquoi avez-vous retiré les disques durs WD black de votre guide d'achat svp ??
Il y a 19 heures
Librius : Hello les gamers,
J'ai ouvert un post il y a un peu plus de 4 jours et j'ai toujours aucune réponse à mes hésitations CM/Alim :-(
Si vous avez un petit moment pour regarder, je vous adresse un grand merci d'avance !!
Pour le post, c'est par ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47341-pc-gaming-budget-800-100#230666
Il y a 1 jour
Xatak : Config pc> demander une config pc
Il y a 1 jour
Kevin06510 : Salut ;) , comment fait-on pour crée son propre poste ?
Il y a 1 jour
Gregdu55 : Comment on fais pour le mettre en français ?
Il y a 1 jour
Gregdu55 : J’aurrai Une question
Il y a 1 jour
Gregdu55 : Y en a qui joue à atlas sur PCpar hasard?
Il y a 1 jour
Gregdu55 : Salut à tous les gamer sa va
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : METALIUM: j'ai toujours vu dire qu'il été mieux de mettre des barettes égales, si tu avais déja 2x4go il aurait été mieux de remettre 2x4go à coté et non pas 8 d'un coup seul sur un slot. question bête tu as pris la bonne fréquence pour ta carte mère ?
Il y a 2 jours
NumatiK : Bonjour,
J ai un projet avec des amis c'est une salle de gaming mais je suis perdu je n arrive pas a choisir et a visualiser. Donc si vous pouvez me dire quoi choisir comme bureau, pc et au niveau de l'instalation led et bien j'attend vos reponse (niveau chaise,écran, clavier et souris c'est bon ;) )
Il y a 2 jours
METALIUM : Salut moi j'ai installé 2x4go de ram + 8 go et j'ai l'impression que ca beug plus que quand javais juste 2x4go. Es normal ?
Il y a 2 jours
leo_rchr : Je viens de poster : Aide pour ma cfg
Il y a 2 jours
ilanos : Salut
Il y a 3 jours
Librius : Hello !
Il y a 3 jours
Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 4 jours
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 4 jours
Xatak : oui
Il y a 4 jours
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 4 jours
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 4 jours
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 4 jours
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 4 jours
kheliasss67 : c'est moi ou juste je suis peut etre folle ?parce que sur youtube il mette tous par exemple en haute perfomance ?
Il y a 4 jours
kheliasss67 : tres bien pour sa mais pourquoi quand je touche a deux trois réglages j'ai l'impression que le pc va un peu plus vite ?
Il y a 4 jours
Xatak : pas besoin de bricoler plus
Il y a 4 jours
Xatak : si tu as bien installé le pilote de ta cg tout ira bien
Il y a 4 jours
kheliasss67 : j'ai un panneau avec filtrage de texture , et tout donc je sais pas si il faut y touché pour rendre le pc plus puissant ?
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées