Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config 2000 euros et questions

Config 2000 euros et questions 2 mois 5 jours #213135

• dubzor
  • Portrait de dubzor
  • Simple soldat

J'ai quelques particularités pour ma config :
- J'aimerais notamment prendre une GTX 1080 Ti d'occasion (ce qui me reviendrait à 500 euros environ), souvent dû à des personnes voulant passer sur les nouvelles RTX, celles-ci sont souvent encore sous garantie pour un an, je me posais donc la question est-ce que cela semble ok de prendre ça d'occasion ?
- Dans l'idéal un i7 8700k pour le processeur
- Quelle est l'importance réelle de la carte mère ? Dans l'idéal j'aimerais avoir seulement des sockets compatibles avec le reste, cela vaut-il vraiment le coup de monter le budget à ce niveau ?

Merci d'avance et bonne journée !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2004 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 01/10/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Du gaming globalement, du dev par moment mais vraiment secondaire,
l'idée c'est d'avoir un bon 300 fps sur CSGO mais aussi de pouvoir test les nouveautés sans lésiner sur les paramètres vidéos.
Je dirais que globalement c'est la sensation de pouvoir s'extasier devant des graphismes PC au max qui me manque, j'aimerais ne plus avoir à grapiller des paramètres pour faire un compromis avec des fps convenables
Type de jeux : FPS
MOBA
Action
Stratégie
- CSGO, Witcher 3, Battlefield 5?

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : benq xl2411z
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Le moins cher, le design ne m'intéresse pas
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config 2000 euros et questions 2 mois 3 jours #213301

• tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 218
Bonsoir,

Voici ce que je te propose :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ZMCN%2BBcvPGinDtA%3D

Tout d'abord si tu ne compte pas OC ton CPU je te conseille plutôt de partir sur le i7 8700 car il est quand même 80 € moins cher que le 8700K overclockable
J'ai mis une 1080 Ti à 650 € pour info mais l'occasion peut être intéressante.
Pour la carte mère monter en gamme permet d'avoir accès au SLI, des codecs audio de meilleure qualité et des composants pouvant tenir de l'overclocking poussé.

Par contre pour info avoir 300 FPS sur un écran qui ne peut en afficher que 144 n'est pas utile car tu verras pas la différence. Si tu compte rester sur cet écran je te conseillerais plutôt de prendre une GTX 1070 ou 1080. La Ti est plus justifiée pour du 2k voir 4k.

J'ai quand même mis un boitier de bonne qualité et silencieux B)

Bonne soirée

Config 2000 euros et questions 2 mois 2 jours #213413

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1444
Salut,
effectivement une GTX 1080 suffit largement en full hd

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rlbuwvasz084%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)8700 moins cher certes mais la fréquence de base est de seulement 3.2Ghz. Perso je ne te le conseille pas. Prends le 8600k ou 8700. Et surtout inutile de partir sur une Z370 avec un processeur non k409.90€
MSI Z370-A PRObonne carte pour son prix. En rajoutant un peu avec une msi pro carbon (+50€), tu gagnes le sli, une meilleur carte son et internet, un design plus soigné mais aussi de meilleurs étages d'alimentation119.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15189.90€
Be Quiet! Dark Rock Pro 4un pure rock ne suffit pas à refroidir un 8700k qui est un vrai four79.90€
Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 GAMING, 8 Gosi tu restes sur ton écran ça suffit. Après si tu as la 1080 ti pour le même prix, pourquoi pas. Mais dans ce cas là autant se faire plaisir avec un écran 2k. CS go étant peu exigeant tu auras tes 144fps aussi en 2k479.90€
Western Digital WD Blue, 1 To44.90€
Crucial MX500, 250 Go, SATA III62.90€
Asus DRW-24D5MT24.90€
Câble SATA - 45 cm3.90€
Be Quiet ! Pure Base 600, Noir88.90€
Seasonic Focus Plus 650 Gold, 650W89.90€

Prix total après remises : 1515.16€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Questions sur la config PC GAMER LOW COST5.94mercredi, 14 novembre 2018
Quelques questions pour changement de config5.87jeudi, 08 novembre 2018
Quelques questions avant Configuration5.47samedi, 08 septembre 2018
Config pour esport+stream ( 2000 euros )7.32jeudi, 16 août 2018
Pc gamer budget 2000 euros7.01mercredi, 15 août 2018
PC gaming pour un budget d'environ 2000 euros6.86lundi, 06 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 35 Membres et 1845 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Cr4zY : J’arrive pas à voir ton message ?
Il y a 2 heures
Ero : Salut je t'ai répondu ;)
Il y a 3 heures
Cr4zY : Bonjours j’ai poser une question sur ma page pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Merci à tous ?
Il y a 3 heures
Striker : Ok et petite question ? Une carte mère x79 ca correspond à quoi et est ce que ce serai bien avec ces composants ?
Il y a 4 heures
Ero : oui
Il y a 4 heures
Striker : En 1080p ?
Il y a 4 heures
Ero : Salut et oui surement
Il y a 4 heures 1
Striker : Hello, vous pensez que je peux faire tourner BO4 correctement et avec des graphismes au moins en moyen avec un i7 4820k (accompagné d'une 1060 6Go=
Il y a 4 heures
Enzodu78 : ya kelkun
Il y a 5 heures
Ero : Salut on peut pas savoir ce qu'il y aura comme promo mais le Arctis 3 est pas mauvais et confortable
Il y a 1 jour
Q.Claeys : Salut tout le monde, je souhaité acheter le micro-casque Arctis 3 2019 edition (la promo à 69.99 sur les bons plans).
Est-il préférable d'attendre le black friday ? (ou casque équivalent comme un HyperX cloud II)

Il y a 1 jour
Ero : ;)
Il y a 1 jour
FPOT : ca marche !
merci pour la réponse ;)
Il y a 1 jour
Ero : Salut et bienvenu, si tu veux bien créer un sujet https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/topic/create on passera dès que possible merci
Il y a 1 jour
FPOT : bonjour,
je suis dans la tourmente ! je compte changer ma gtx1060 pour une 1080ti ou rtx2080!
Du coup mon proc (i56600) va devenir obsolète.... vers quoi dois je me tourner pour ne pas etre limité sur la cg ???

merci d'avance
Il y a 1 jour
Ero : Salut fait sur ton sujet c'est plus simple pour nous ;)
Il y a 2 jours
MALIxMAHO : Salut tout le monde ! Dites, je cherche à effacer un de mes anciens sujets, pour en poster un autre (cette fois je souhaite poster une config que j'ai réaliser, pour avoir vos avis, et non pas juste vous demander de me set une config entière...). Mais je trouve pas l'option pour effacer mon sujet...
Quelqu'un peut m'indiquer ?
Merci d'avance :)
Il y a 2 jours
ThibMTB : Hello :) @Maxtherrien non pas la peine d'acheter le T2, le Wraith Spire fourni par AMD est très bien, si tu n'OC pas le CPU il saura très bien le refroidir, avec des performances très similaires au T2 (temp/bruit), qui reste un ventirad d'entrée de gamme, si tu veux évoluer, partir sur un Dark Rock par exemple pour OC aura du sens, pas besoin sinon
Il y a 2 jours
thinkersaf : Maxtherrien - Suffisant oui, il ne sera pas silencieux en revanche. Le cooler master de ce coté fait mieux.
Il y a 2 jours
Maxtherrien : Bonjour la communauté !

J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'il n'est pas suffisant, est-ce que celui-ci serait mieux ? (Cooler Master Hyper T2 54.8 CFM Sleeve Bearing CPU Cooler)
J'ai une gtx 1070 de msi.

Merci !
Il y a 2 jours
Maxtherrien : Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant ma config
Il y a 2 jours
pierre423 : Bonsoir tous le monde
Je vous presente ma config qui n'ai pas toute jeune:
I7 3770k (non overclocké)
cm asus p8h61-MLX rev3
8go ddr3 xfury
Alim: ocz 600w 80plus semi-modulaire
CG: msi gtx 770 oc 2go
Ma question est pour un budget de 300 a 400euros n'ayant pas peur de l'occasion comment pourrais-je faire évoluer cette config intelligemment? Cest pour jouer sur un ecran 24' FHD 144hz.merci d'avance
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Sous 1 - 2j tu auras une réponse Minijoe ;)
Il y a 3 jours 1
Minijoe : Salut,j'ai fait une demande de config ,après l'avoir finaliser on reçoit une notif ?
Il y a 3 jours 1
Ero : Salut et bienvenu, il va nous falloir plus d'infos sur ton sujet, tu peux remplir notre formulaire stp https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 3 jours 1
richard : Salut
Il y a 3 jours
shiddo : Ha, tu l'as recue en fait, j'avais mal lu. Du coup Steam -> activer un jeu via steam -> entre ton numero de licence, télécharge
Il y a 3 jours
shiddo : @FkD, t'as pas recu une clé de licence dans le mail pour activation sur Steam ?
Il y a 3 jours
FkD : Encore une question... c'est bien d'avoir un bon pc quand il est possible de l'utiliser:D
J'ai mon pc, je me dis: je vais tenter d'installer un jeu... Donc je vais chez RockstarGame, j'achete une license que je recois par mail, jusqu'ici tout va bien. Seulement voilà, impossible de trouver OU telecharger le jeu (?????) un avis ou je peux avoir mon GTA?
Il y a 3 jours
Reaper66 : Hey ! Question importante par rapport à cet article : https://www.config-gamer.fr/guide-achat/onduleur-et-parafoudre-quelle-multiprise-pour-mon-pc.html

Apparemment, la Eaton Protection Box 8 Tel+TV est la meilleure multiprise parafoudre, pourtant la Prise parafoudre APC SurgeArrest 8 + TV + Tel fait exactement la même chose et vous la considérez comme une protection medium, pourquoi ?
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées