PC POKER

Plus
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #213486 par gregpoker
PC POKER a été créé par gregpoker


Bonjour,

Je suis à la recherche d'un PC en grande partie pour jouer au poker jusqu'à 12 tables avec 1 tracker sur 2 ou 3 rooms

Je n'y connais pas grand chose, j'aurais 2 ou 3 questions surement bêtes :

Si je ne mets pas de carte son, il n'y aura pas de son ?

Un ventilateur de boitier sert il à quelque chose ?

J'ai débuté une config sur ldlc mais je suis un poil perdu : www.ldlc.com/configurateur-pc/c-7eee1ea3...89fca22fc5a4a11.html

D'après ce que j'ai lu, le meilleur moyen d'avoir un pc de qualité est de choisir soi-même ses composants mais pour un novice comme moi dans le domaine, c'est compliqué

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :951 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 20/09/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Ce serait un PC pour jouer au poker à 90%, 8 à 12 tables + tracker

Pour le reste, quelques jeux vidéos récents
Type de jeux : FPS
MOBA
- Battlefield, Smite ...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 24 ou 27 pouces
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : sobre
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par gregpoker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #213608 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC POKER
Salut, et bienvenue !
Je trouve ta demande très intéressante, ont a pas l'habitude de faire des config que pour du poker

Si je ne mets pas de carte son, il n'y aura pas de son ?


Les cartes son sont intégré dans ta carte mère, pas de soucis

Un ventilateur de boitier sert il à quelque chose ?


Les ventilateurs de boitier sont important, les tours en fournissent, il vaut mieux prendre un minimum de 2 ventilateurs, un en aspiration, l'autre en extraction (c'est l'effet pull/push)

D'après ce que j'ai lu, le meilleur moyen d'avoir un pc de qualité est de choisir soi-même ses composants mais pour un novice comme moi dans le domaine, c'est compliqué


Effectivement, c'est largeeeement mieux et ont est la pour t'aider :)


D'après ce que j'ai pus lire sur le sujet, le plus important, c'est d'avoir une connexions haut débit, je te conseil donc te relier ton futur PC avec un câble éthernet (il en existe de grande taille, voir un kit CPL), ensuite, pour afficher une grande quantité de tables, 16Go de RAM me semble indispensable.
Pour le Processeur, autant prendre AMD, + de coeur, c'est toujours mieux pour les logiciels, d'autant qu'ils sont globalement moins chère que Intel.
Puis une petite carte graphique, si il reste du budget pour tes jeux récents, mais rien de fou, tu ne pourras pas jouer a des triple AAA en ultra je pense.
Une tour silencieuse serais sans doute l'idéal pour toi.
Je m’interroge encore sur l'écran, ça me semble très important d'avoir un écran de grande taille, du format 21/9 si possible pour avoir un maximum de table en visu, mais, du coup, qu'elle est ton budget pour l'écran ? rentre t'il dans le budget préalablement définis ? Ou il est en + ?

J'attend ta réponse, puis je te fais une config :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gregpoker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #213626 par gregpoker
Réponse de gregpoker sur le sujet PC POKER
Salut et merci pour la réponse !

Le PC sera effectivement branché en éthernet, je pensais à l'option wifi pour me connecter en 4G en cas de panne internet.

J'ai lu plusieurs fois que Intel était préférable à AMD mais si tu dis que pour mon utilisation AMD sera meilleur et moins cher, parfait !

La carte graphique n'est pas le plus important, les jeux seront totalement secondaires.

Une tour silencieuse serait effectivement le top !

Pour l'écran j'en ai déjà un qui peut être servir : www.ldlc.com/fiche/PB00185325.html
Un écran 21/9 est tentant mais niveau budget, c'est peut-être mieux de compléter avec un second écran ?

Niveau budget j'aurais bien aimé que tout rentre dans le budget initial mais je ne veux pas trop rogner sur les performances du PC, si ce n'est pas possible tu peux compter l'écran à part.

Merci d'avance pour la réponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #213705 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC POKER
Re,
Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0QKXTgVm9OVw%3D#ae51

C'est une config durable car tu as un gros budget pour ton utilisation. Il est possible de faire moins chère pour une utilisation identique dans l'instant "T". La carte graphique c'est du +. Mais tu pourras faire tourner quelques jeux pas très gourmand en basse définitions sans.
J'ai remplacer le ventiRad fournie par AMD, ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour le silence. La tour est déjà très silencieuse.
L'écran que je te propose, c'est une dalle IPS (meilleur colorimétrie) en 24". Compte ~170€ pour du 27", a toi de voir.

Prix: 1082€ après 6% de réduction, avec le code promo "MOULTITACHE" (jusqu'au 17/09 à 12h) si tu n'achète pas avant la date du code, pas de soucis. Tu peux toujours bénéficier de code promos 5% dès 1000€ d'achat, toute l'année.

Dit moi ce que tu en pense, attend l'avis d'un modérateur avant achat,
N’hésite pas si tu as des question :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #213712 par gregpoker
Réponse de gregpoker sur le sujet PC POKER
La config me semble pas mal, je ne peux que te faire confiance vu mes connaissances :)

Pour la carte graphique, est il possible de la rajouter par la suite si besoin ?

Pas de soucis de compatibilité avec l'écran que je possède déjà ? Possible d'en brancher 2 ?

Quand tu dis qu'il est possible de faire moins cher, quelle différence de budget il y aurait ?
Si je partais sur un budget moins important, est ce que les performances seraient réduites ? Aurais je des composants à changer rapidement ?

Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #213736 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC POKER

Pour la carte graphique, est il possible de la rajouter par la suite si besoin ?

Pas de soucis de compatibilité avec l'écran que je possède déjà ? Possible d'en brancher 2 ?


Pas de soucis.

Quand tu dis qu'il est possible de faire moins cher, quelle différence de budget il y aurait ?

- 100€ avec une GTX 1030 (tu pourrais t'en passer, mais obligatoire pour que ta config soit éligible à un montage PC)
- 100€ pour quelque chose de + bruyant
- 20€ avoir un SSD 120, suffisant.
- 130€ si tu monte le PC toi même, et sans carte graphique

Avec tout ça tu peux économiser 270€ sans toucher au perf (juste que tu ne pourras pas jouer a des AAA)

Ensuite il y a moyens d'économiser encore, mais au détriment de performance. Même si tu vas split pas mal des pages Web, 8Go de RAM suffise peut-être. Idem pour le Processeur, un autre peux suffire, mais c'est moins durable.
Voilà ce que ça peux donner: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2xB7ve1Yn6Bo%3D#ae51
Tu ne peux pas profiter de la réduction dès 1000€.
Pour la RAM, tu peux upgrade quand tu souhaite en 4 x 4Go

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #213761 par gregpoker
Réponse de gregpoker sur le sujet PC POKER
Salut,

Après réflexion, je pense partir sur la 1ère config que tu m'a proposé en prenant la carte graphique la moins chère et en faisant l'impasse sur l'écran pour le moment.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tbpCaf3YxhlNKiHmw%3D

Soit je me lance dans le montage (820 € au lieu de 950) mais est ce possible pour quelqu'un ne l'ayant jamais fait ?

J'ai oublié le système d'exploitation, 130 € pour windows 10 sur ldlc ou top achat, je le vois à tous les prix sur d'autres sites voir même gratuit en téléchargement, des clés d'activation à moins de 10 €, je ne comprends pas bien ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #213791 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC POKER

Soit je me lance dans le montage (820 € au lieu de 950) mais est ce possible pour quelqu'un ne l'ayant jamais fait ?


Excellente idée, tu n'as besoins d'aucun outil, juste d'un tourne-vis, de patience et de vidéos tuto ! Au delà des économie, tu pourras recevoir les boites constructeur chez toi (donc, revendre plus facilement tes composants), et surtout, la fierté d'avoir monté ton PC, voit ça comme des légo taille adulte ;)
Des articles: www.config-gamer.fr/les-guides/guide-installation.html
Des vidéos: www.config-gamer.fr/Videos/Videos/Montage-PC/display.html

'ai oublié le système d'exploitation, 130 € pour windows 10 sur ldlc ou top achat, je le vois à tous les prix sur d'autres sites voir même gratuit en téléchargement, des clés d'activation à moins de 10 €, je ne comprends pas bien ...


J'ai oublier de te donner le liens de notre partenaire... Pas de soucis pour les versions 10, 20, 30€ ce sont juste des versions "OEM" vendue par windows, acheter en groupe, par des constructeur (type ACER, ASUS... Etc,) pour leurs PC. Certain revendeurs achètes en groupe comme constructeur pour revendre à des particulier. C'est légal et beaucoup, beaucoup... Moins chère que les versions "Relay" (fournie par Windows, directement aux particulier) . Certains cite manque parfois de fiabilité, donc je te recommande notre partenaire, ont le conseil depuis un bon bout de temps, il n'y a pas de soucis, et si jamais, ont peu les contacter ;)

Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #213805 par gregpoker
Réponse de gregpoker sur le sujet PC POKER
Un peu d'appréhension pour le montage mais je vais partir là dessus, ça fait quand même une belle différence de prix ! Et pour le plaisir de voir le pc s'allumer après l'avoir monté soi même, enfin j'espère ^^

Super pour windows 10 ! 130 € c'était dur à avaler !

Tu disais que je devais attendre l'avis d'un modérateur avant achat ?

En tous cas merci pour tous les conseils, ça m'a bien aidé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC joueur de poker6.5dimanche, 12 novembre 2023
PC POKER STREAM6.57mardi, 24 octobre 2023
PC Portable poker6.57mercredi, 02 août 2023
PC dédié au Poker et ses logiciels6.5jeudi, 25 mai 2023
Config PC pour Poker6.5jeudi, 27 avril 2023
Pc poker6.65dimanche, 22 janvier 2023
PC fixe pour jouer au poker6.43vendredi, 25 novembre 2022
PC Poker - Stream6.57jeudi, 24 novembre 2022
Configuration pc pour poker et montage video6.36mercredi, 23 novembre 2022
Configuration pc poker6.57mardi, 22 novembre 2022

Plus
il y a 5 ans 6 mois #213867 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC POKER
Je t'en prie,

Ta demande date de 4j, donc tu devrais avoir l'avis d'un modo rapidement ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #213941 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet PC POKER
Salut,
+1 avec la config. Prévois juste une meilleur alimentation si tu veux prendre une carte graphique par la suite

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...NZ7cXUfwj5e8%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 5 2600X (3.6 GHz)229.90€
MSI B450-A PRO104.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15189.90€
Be Quiet! Dark Rock 469.90€
MSI GeForce GT 1030 2GH LP OC, 2 Go84.90€
Western Digital WD Blue, 1 To44.90€
Crucial BX500, 240 Go, SATA III49.90€
Be Quiet ! Pure Base 600, Noir/Argent88.90€
Cooler Master K550, 550W44.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 958.00€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #213961 par gregpoker
Réponse de gregpoker sur le sujet PC POKER
Salut,

Je pars donc sur cette config sans carte graphique ni montage.

Encore merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #214962 par gregpoker
Réponse de gregpoker sur le sujet PC POKER
Salut !

J'ai reçu les composants (ceux de la config plus haut sans carte graphique) et monté le pc moi même.

Il s'allume mais aucun signal à l'écran, je l'ai branché en hdmi.

Dans la tour, le ventilateur tourne et le voyant vga est allumé.

Est-ce bien possible sans carte graphique ? Y a t'il une manip spéciale à faire ? Où alors j'ai eu un raté.

J'espère n'avoir rien endommagé. J'ai fait quelques erreurs :

- un peu de pate thermique a débordé sur le côté du processeur

- j'ai mis les mauvais vis pour fixer la carte mère, des trop grands au niveau de la tête et un peu au niveau de la longueur, je n'ai réussi à en enlever que la moitié, les autres restent coincés mais la carte mère est bien fixée

- le ssd était un légèrement trop ėpais, impossible de bien le mettre dans l'emplacement prévu, je l'ai scotché provisoirement avec du scotch qu'on utilise pour réparer des cables électriques

Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #214970 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC POKER
Salut,

Pour Ryzen la carte graphique est obligatoire c'est pour ça que tu n'as pas d'affichage :unsure:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #214974 par gregpoker
Réponse de gregpoker sur le sujet PC POKER
J'ai suivi les conseils qu'on ma donné précédemment.

Du coup c'est parti pour une carte graphique. Tu saurais m'en conseiller une peu chère ?

Merci pour la réponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #214994 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC POKER

J'ai suivi les conseils qu'on ma donné précédemment.

Elle était dans la proposition de Tnfrance mais il n'a pas du voir ton dernier message avant achat, sorry :blush:

Du coup tu peux partir sur une petite cg juste pour le poker www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10112450.html#ae51

N'hésite pas si besoin

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Ero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215063 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC POKER
Re,

Je suis vraiment désolé, j'ai gaffer.... :blush::blush:
J'ai appris après ton achat que les proc AMD n'avais pas de slot graphique embarquer ...
Heureusement tu avais prévue large, désolé de retarder ton achat.

Pour la CG, idem que Ero.
Si tu veux te faire plaisir et pouvoir jouer correctement, tu peux prendre du plus costaud. 1050 Ti pour les jeux en médium / Hight. ou une 1060 6Go pour les jeux en ultra (parfois hight) ~60fps. Dis nous ce que tu préfère.

un peu de pate thermique a débordé sur le côté du processeur


Si tu l'as essuyer, pas de soucis. Si jamais tu as mis trop de pâte thermique, tu le sauras avec la T° de ton CPU (processeur) qui seras très élever.

j'ai mis les mauvais vis pour fixer la carte mère, des trop grands au niveau de la tête et un peu au niveau de la longueur, je n'ai réussi à en enlever que la moitié, les autres restent coincés mais la carte mère est bien fixée


Si c'est fixer, c'est bon, j'espère qu'il n'y a pas de dégat, mais ça devrais aller. Envoye nous des photos pour voir ça.

le ssd était un légèrement trop ėpais, impossible de bien le mettre dans l'emplacement prévu, je l'ai scotché provisoirement avec du scotch qu'on utilise pour réparer des cables électriques


Aucune idée pour ça, c'est de la bidouille, mais bon, pourquoi pas ^^


Encore désolé, j'espère que je pourrais mieux t'aider pour la suite.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #215132 par gregpoker
Réponse de gregpoker sur le sujet PC POKER
Merci pour les réponses

Au sujet de la pâte thermique, elle a débordé sur 2 tranches, j'en ai essuyé une mais pas l'autre. Je devrais démonter le ventilateur pour y accéder, ça a débordé sur le haut de la tranche, pas plus bas. Est ce que je dois y remédier ?

Pour la carte graphique, pourquoi pas une 1050 ti, ça dépend du prix.

A priori, j'ai joins des photos de l'intérieur du boîtier.












Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #215139 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC POKER
Pour la 1050ti
www.amazon.fr/dp/B01MFBKRI5/ref=asc_df_B...MFBKRI5&linkCode=df0

Pour la pâte normalement rien de grave on te fera faire un petit test de température au cas ou mais je doute qu'il y est un soucis.
EDIT si tu arrives à nettoyer en démontant seulement le ventilateur et non tout le ventirad alors oui tu peux nettoyer

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Ero.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220685 par gregpoker
Réponse de gregpoker sur le sujet PC POKER
Salut,

J'ai enfin terminé le montage de mon pc après réception de la carte graphique.

Cette fois ci, ça marche.

Par contre, je rencontre des soucis avec l'installation de windows 10. J'ai installé windows 10 sur le pc via clé usb, j'ai essayé de rentrer la clé d'activation tout juste acheté au début de l'installation puis après l'installation via les paramètres windows, d'après les conseils d'une personne du site où je l'ai acheté(conversation en anglais avec des termes techniques, pas facile pour moi). Mais la clé d'activation est toujours incorrecte. Est-ce que la clé d'activation est mauvaise ou ai-je fait une mauvaise manipulation ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #220689 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC POKER
Hello,

Tu as testé via serveur vocal de microsoft sur le téléphone ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro